AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again. Empty
MessageSujet: I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again.   I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again. EmptyLun 25 Avr - 9:26

repertoire de rps

Peter Joël Cristof Nash

266 ans ▬ En couple dans sa tête ▬ The Maniax ▬ Sorcier

A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".

MES RPS EN COURS ▬

— titre du rp feat pseudo & pseudo

MES RPS TERMINES ▬

— Did you miss me ? feat Ophélia.
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done

RENDEZ VOUS AVEC ▬

— nom du perso soon petit résumé

made by guerlain

Dernière édition par Peter J. C. Nash le Mer 12 Oct - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Steele

Admin
Silver O. Steele

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 43

I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again. Empty
MessageSujet: Re: I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again.   I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again. EmptyLun 25 Avr - 18:53

*après avoir un peu bugué sur le premier gif je reprends mes esprits et j'arrive*

OU EST MON RP VILAIN MONSIEUR UN PEU BEAU QUAND MÊME MAIS çA N'EXCUSE PAS TOUT !!!!
JE LE VEUX AUJOURD'HUI PARCE QUE J'AI ACTUELLEMENT DU TEMPS POUR Y REPONDRE MAIS QUE J'AI PLUS TA DERNIERE REPONSE ET QUE TOI JE SAIS QUE OUI TU L'AS !!!

I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again. 4266846464 I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again. 4266846464 I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again. 4266846464 I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again. 4266846464 I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again. 4266846464
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again.   I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again. EmptyMar 26 Avr - 19:15

C'est bon c'est posté là, crise pas ! Va plutôt répondre maintenant ma jolie I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again. 2776039105
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again.   I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again. Empty

I think a lot about meteors. The purity of them. Boom. The end. Start again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1