AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F / Chasseuse) LILY RABE - Karen McMillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


(F / Chasseuse) LILY RABE - Karen McMillan Empty
MessageSujet: (F / Chasseuse) LILY RABE - Karen McMillan   (F / Chasseuse) LILY RABE - Karen McMillan EmptyMar 26 Avr - 3:36




 
  Karen McMillan
ft. Lily Rabe

 

 
 

 
37 ans + Métier Libre + Chasseuse
 
Histoire en bref
 


 
 
Nathan
 
 
Mon pauvre canard en sucre qu'il est maltraité ! Je vais leur apprendre à ces rustres qui ont osé s'en prendre à la vie de ma soeur, de mon superbe neveu et de ma magnifique nièce ! J'ai toujours adoré Nathan depuis la naissance avec toutes ses petites bobosses et ses éclats de rires trognons comme tout ! On a rapidement sut qu'il était Kitsune d'eau quand il s'est mit à jouer avec son pipi... Maintenant, il me faut l'aider à se contrôler lui qui est déjà incontrôlable, car s'il ne fait pas attention, s'il n'apprend pas, alors il pourra être dangereux sans le vouloir... N'oublions pas que le corps humain est composé de 65% d'eau...

 
 
Ella
 
 
Ma petite princesse !!! Elle n'aime tellement pas que je l'appelle comme ça mais bon sang qu'elle est trognonne ! Bien que mille fois trop sérieuse pour son âge ! Ce n'est pas grave, super tata est là et va s'occuper de cette demoiselle comme il se doit pour qu'elle nous fasse un joli sourire et oublie un peu ses envies délurées de devenir chasseuse comme tata ! C'est trop dangereux voyons !

 
 
Barry
 
 
J'AI TOUJOURS SHIPPE MON NEVEU ET BARRY !!! J'avais déjà eut le droit à quelques photos et je les trouvais tellement parfaits l'un avec l'autre que je préparais déjà le mariage, même si aussi bien Ella, sa mère que Nathan me disaient de me calmer, qu'ils n'étaient pas ensemble ou je ne sais quelles autres bêtises. Bon, d'accord il n'a pas géré avec le procès mais c'est sûrement parce que Nathan avait oublié leur semainiversaire ou quelque chose comme ça...

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F / Chasseuse) LILY RABE - Karen McMillan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F / Kitsune) MAISIE WILLIAMS - Ella McMillan
» (F/Fantôme) KAREN GILLAN - Tara Evans
» (F / Chasseuse) EMERAUDE TOUBIA - Izzy S. Lightwood (réservé pour licorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Scénar archivés-
Sauter vers: