AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 We are all prisoners. Destruction will set you free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


We are all prisoners. Destruction will set you free. Empty
MessageSujet: We are all prisoners. Destruction will set you free.   We are all prisoners. Destruction will set you free. EmptyDim 5 Juin - 14:39


Jayden Gabriel Boscia

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Boscia
Prénom : Jayden Gabriel
Âge : 22 ans
Date de naissance : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Psychopathe Schyzo
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : Bn on va le faire sorcier vu qu'il y a plus hybride.
Avatar : Dane Dehaan

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Jayden n’a rien d’un garçon adorable et ce malgré son visage qui peut parfois sembler angélique. Quoique… Tout dépendra de l’expression qu’il affiche. Sa folie s’y transcrit parfois à merveille. Il a toujours été plutôt froid que sympathique, sadique et manipulateur plutôt que chaleureux et agréable, sa vie tourmentée et le fait qu’il n’ait pas été élevé dans le meilleur des contextes qu’il soit ne l’ont pas forgé à être le gentil garçon qu’il aurait pu être. Il est très intelligent et stratège, lorsqu’il était plus jeune il était malmené voire harcelé à cause de cela et aussi parce qu’il ne se mêlait pas facilement aux autres. Un autre point de sa vie qui pourrait justifier son caractère détraqué. Ce n’est qu’à ceux qu’il fait réellement confiance qu’il semblera plus accessible, ceux de son clan donc. Bien que membre de ce petit groupe de détraqués, il suit son propre chemin, est indépendant et n’aime en aucun cas qu’on lui donne le moindre ordre. Il peut parfois se montrer exaspérant par son entêtement et son attitude de rebelle qui n’écoute jamais et n’en fait qu’à sa tête. Mais c’est ainsi qu’il est, il n’en serait jamais arrivé jusque-là s’il avait était autrement. Il serait mort, tout simplement.
En tant que maître dans l’art de la manipulation, il sait parfaitement cacher son jeu et ce qu’il est sous ses airs angéliques, ses sourires et son intérêt faussé pour autrui. Il est sujet à la folie depuis bien longtemps, d’autant plus depuis qu’il a découvert ses pouvoirs. Il en est fier et ne cherche en aucun cas à les limiter. La magie est sa force principale et le rend créatif comme jamais. Il n’est pas très sentimental, ne s’attendrit pas facilement, sans-cœur en quelques sortes et a l’art d’être rapidement fatigué lorsqu’il a en face de lui des gens qui se noient dans un sentimentalisme pathétique.
Jay est aussi un maître de la destruction. La patience n’est pas la plus grande de ses qualités… Alors, quand l’ennui l’assaillira ou qu’il s’énervera, il se laissera aller à son passe-temps favori qui reflète le plus la folie qui l’anime. Il laissera libre-court à ses pulsions, se laissant même submerger par sa nouvelle puissance qu’il ne maîtrise pas encore. Cela le met hors de lui et il compte bien y remédier rapidement. Il ne se rend pas compte du mal qu’il fait ou peu faire que ce soit dans ses actes ou ses dires, à quel point il peut se montrer cruel et sans pitié.
Il n’est pas très secret. Il n’a pas honte de ce qu’il a fait, des crimes et autres horreurs qu’il a commis. Il ne s’en vante pas, il n’est pas ainsi, il est simplement aucunement rongé par la culpabilité ou quoi que ce soit de ce genre. Il ne connait ni l’amour, ni le mépris, ni la haine. Il a connu ce dernier sentiment à l’égard de ses parents mais a fini par assouvir cette haine, depuis il ne l’a plus ressenti.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Kiwi
Prénom : Kiwitage
Âge : Kiwité
Pays : Kiwi-Land
Code du règlement : Kiwilidé
Inventé ou scénario : Invenkiwité
Commentaires : Kiwi is life
acidbrain


Dernière édition par Jayden G. Boscia le Dim 5 Juin - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


We are all prisoners. Destruction will set you free. Empty
MessageSujet: Re: We are all prisoners. Destruction will set you free.   We are all prisoners. Destruction will set you free. EmptyDim 5 Juin - 14:40


Histoire




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem

Admin
Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 64
Age du joueur : 32

We are all prisoners. Destruction will set you free. Empty
MessageSujet: Re: We are all prisoners. Destruction will set you free.   We are all prisoners. Destruction will set you free. EmptyDim 5 Juin - 15:28

Vu le hurlement que Pépito vient de pousser en réveillant les voisins ... Et moi au passage !! Je crois qu'elle doit être heureuse de ta venu !!

En même temps Dane je plus que plussoie de tout mon être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


We are all prisoners. Destruction will set you free. Empty
MessageSujet: Re: We are all prisoners. Destruction will set you free.   We are all prisoners. Destruction will set you free. EmptyDim 5 Juin - 15:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAH !

LE KIWI IL EST LA ! LE KIWI IL EST LA !
LE KIWI IL EST LA ! LE KIWI IL EST LA !
LE KIWI IL EST LA ! LE KIWI IL EST LA !
LE KIWI IL EST LA ! LE KIWI IL EST LA !
LE KIWI IL EST LA ! LE KIWI IL EST LA !
LE KIWI IL EST LA ! LE KIWI IL EST LA !
LE KIWI IL EST LA ! LE KIWI IL EST LA !
LE KIWI IL EST LA ! LE KIWI IL EST LA !

BIENVENIDO MON PETIT ! We are all prisoners. Destruction will set you free. 3947634682 We are all prisoners. Destruction will set you free. 1045245218 We are all prisoners. Destruction will set you free. 3636657504 We are all prisoners. Destruction will set you free. 3030098652 We are all prisoners. Destruction will set you free. 2037132645 We are all prisoners. Destruction will set you free. 3873935849

Hâte de lire tout ça, puisque je sais d'avance que ce sera tout bien écrit ! We are all prisoners. Destruction will set you free. 2810137303
Revenir en haut Aller en bas
Freddie D. Sainclair

Admin
Freddie D. Sainclair

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 20

We are all prisoners. Destruction will set you free. Empty
MessageSujet: Re: We are all prisoners. Destruction will set you free.   We are all prisoners. Destruction will set you free. EmptyDim 5 Juin - 15:32

Kiwiiiiii !!! Contente de te revoir sur le forum, surtout avec cette bouille qui est trop choupette et vu ce que t'as mis en gif ça promet d'être haut en couleurs !
Bref, impatiente de lire ton histoire, de ce que je me souviens ça va être badass torturé à souhait ;3

Courage pour ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


We are all prisoners. Destruction will set you free. Empty
MessageSujet: Re: We are all prisoners. Destruction will set you free.   We are all prisoners. Destruction will set you free. EmptyDim 5 Juin - 16:03

C'EST MON PUTAIN DE KIWI D'ABORD !!!!!!! Salope d'ailleurs qui m'a pas dit que tu t'etais inscrite, je voulais être la prems t'as tout foutu en l'air, tu mériterais du boudin tiens... *prout*

FINI LE VITE PARCE QUE PUTAIN JE VEUX FAIRE UN RP AVEC MES MANIAX !!! ouais j'essaie aussi de faire passer un message à mon épousée et la licorne pour qu'elles bougent leur joli petit cul !

Chocolat aux amandes sur ta gueule mon Kiwi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


We are all prisoners. Destruction will set you free. Empty
MessageSujet: Re: We are all prisoners. Destruction will set you free.   We are all prisoners. Destruction will set you free. EmptyDim 5 Juin - 17:13

Yo merci les gens ! J'avance à la vitesse que je veux d'abord, que j'arrive et qu'on m'agresse bordel !
Par contre, c'est beau de changer de têtes ! Je suis re-paumée moi ! Je vus félicite pas bon sang !

Mais ça fait quand même plaiz de vour retrouver hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are all prisoners. Destruction will set you free. Empty
MessageSujet: Re: We are all prisoners. Destruction will set you free.   We are all prisoners. Destruction will set you free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are all prisoners. Destruction will set you free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For no cause you’ll cause destruction.
» (F/Kitsune) CHARLOTTE FREE - Jade L. Stoleti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: