AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de multicompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Henderson

Admin
Emrys Henderson

▲ Date d'inscription : 28/01/2016
▲ Messages : 137
Age du joueur : 32

Demande de multicompte Empty
MessageSujet: Demande de multicompte   Demande de multicompte EmptyVen 29 Jan - 20:51


Demande de Multis




Envie de plus ?

On a tous envie de créer un nouveau personnage à un moment donné. Envie de s'essayer à un nouveau groupe, un personnage d’un autre genre, à un caractère complètement différent ou encore envie de se laisser tenter par un scénario ou un poste vacant.
Sachez que c’est possible ! Nous autorisons les multi-comptes à la condition primordiale que vous sachiez les gérer et les assumer !

Soyons clairs, si vous choisissez de faire un deuxième (ou troisième, ou quatrième …) compte cela signifie que vous vous engagez à être actif avec chacun de vos comptes et de ne pas en laisser un à l’abandon. Si vous ne le faites pas, sachez que vous aurez un rappel de l’équipe administrative et que votre compte délaissé pourra vous être retiré.
Chaque demande sera étudiée par l’ensemble du Staff qui postera ensuite sa décision finale. Vous pourrez alors créer (ou non) votre multi-compte. Une fois que cela sera fait, n’oubliez pas de repasser par ici pour le recenser.

Pour faire une demande de multi-compte il faut respecter ces quelques points :

  • Avoir une ancienneté d’un mois à chacun de ses comptes
  • Avoir au moins 3 RPs à son actif au dernier compte créé.
  • Avoir ses fiches (Liens & RPs) à jour.


Pour faire une demande de multi-compte, merci de poster à la suite de ce post le formulaire rempli :
Code:
[b]Inscrit le –[/b] [i]date d'inscription sous votre compte principal[/i]
[b]Nombre de RP –[/b] [i]nombre de RP actifs et terminés pour chaque compte[/i]
[b]Groupe du futur compte –[/b] [i]afin qu'il n'y ai pas de surcharge de groupe[/i]
[b]Type de compte –[/b] [i]Poste vacant ? Scénario ? Inventé ?[/i]
[b]Feat du futur compte –[/b]
[b]Informations sur le futur compte –[/b] [i]dites le plus possible pour nous persuader que ce sera un compte intéressant[/i]
[b]Pourquoi faire un autre compte – [/b] [i]dite le plus possible pour nous persuader que ce compte vous tient réellement à coeur[/i]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfalls.forumactif.com
Levi B. Kropp


Levi B. Kropp

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 71
Age du joueur : 28

Demande de multicompte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Demande de multicompte EmptyVen 12 Avr - 12:15

Je prend un peu d'avance et viens réclamer un multi-compte, si vous l'acceptez. Demande de multicompte 2220572886
*traîne sa chèvre derrière lui en prévision d'une offrande*

Inscrit le – 29 Janvier 2019 si je me rappelle bien.
Nombre de RP – 3 en cours.
Groupe du futur compte – Vampire.
Type de compte – C'est un scénario proposé par Zéro.
Feat du futur compte – j'hésite encore.
Informations sur le futur compte – C'est un ancien sorcier devenu vampire, transformé par Zéro. Il est guitariste dans son groupe. C'est un véritable enfant dans un corps vieux de 99ans. Il est très heureux de sa nature de vampire -bien que ses pouvoirs lui manquent énormément. Si heureux qui lui est encore difficile d'assimiler toutes les conditions que cette nature entraînent. Il n'a aucun respect pour la nature humaine, il ne l'a jamais aimé. La seule chose qui l'importe à vrai dire est la relation qu'il entretient avec les quelques rares proches qu'il a finement choisit de garder à ses cotés, dont sa sœur aînée -qui sera créée en scénario par Zéro ou moi-même -on n'en a pas encore discuté. S'il y a besoin de plus d'infos dîtes le moi, je ne sais pas vraiment ce que vous attendiez.
Pourquoi faire un autre compte – Comme vous l'avez dit, les multi-comptes permettent de se tenter à un nouveau personnage, différent du premier, d'essayer un autre groupe, d'ouvrir de nouvelles possibilités de liens et de type de RP. Je ne promets pas que Ray sera moins maboule que Levi -ça risque même d'être l'inverse. Mais les vampires permettent d'écrire un peu plus sur l'histoire réelle et c'est quelque chose que j'aimerais faire avec ce personnage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Killian A. Winchester

Admin
Killian A. Winchester

▲ Date d'inscription : 06/06/2016
▲ Messages : 10

Demande de multicompte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Demande de multicompte EmptyVen 12 Avr - 17:42

Hello! Ta demande de MC est acceptée ! Maintenant court vite nous créé ce petit Ray qu'on puisse découvrir ce nouveau personnage que tu mijotes dans ton crâne et garde une place dans tes liens ! (Je me dépêche d'aller répondre à notre MP pour qu'on avance ceux de Levi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Levi B. Kropp


Levi B. Kropp

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 71
Age du joueur : 28

Demande de multicompte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Demande de multicompte EmptyVen 12 Avr - 17:56

Merci Beaucoup! Demande de multicompte 3407239973 Ray est en chemin! Je fonce le créer une fois le RP de Piou-Piou terminé. Il faut également qu'on vienne à bout de ces liens en effet. Demande de multicompte 3882619225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de multicompte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multicompte   Demande de multicompte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de multicompte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Personnage :: Gestions des personnages-
Sauter vers: