AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une Licorne dans le staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver O. Steele

Admin
Silver O. Steele

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 43

Une Licorne dans le staff ! Empty
MessageSujet: Une Licorne dans le staff !   Une Licorne dans le staff ! EmptyDim 10 Juil - 19:06


Lou




Un peu d'infos

Ah que coucou les Loulous !

Bon je ne suis pas une pro pour me présenter alors j'espère que je vous dirai le principal, mais si vous voulez plus d'informations vous pouvez poster à la suite ou m'envoyer un MP, j'aime avoir des questions et papoter !

Prénom - Alors moi c'est Lou, tout simplement, court, mais chou non? On m'appelle souvent, dans ce monde merveilleux qu'est internet, LouLaLou, ou Monkey, ou Lou, ou Licorne, ou Unicorn ou autre surnom qui plaît et qui claque !! J'aime tout, je prend tout, faites-vous plaisir ;3


Âge - J'ai 27 ans! Mais mentalement je suis très loin de ça! Enfin, c'est bizarre en fait... Parce que quand je suis sur le net je fais ma fofolle et j'ai cinq ans d'âge mental (et encore), mais quand je suis IRL je fais plus mature que ceux qui sont plus vieux que moi --'... FUCK TA LOGIQUE! En vrai, c'est parce que je suis une grosse timide qui ose pas se lâcher irl, genre pas du tout, et c'est très con, ridicule à souhait et handicapant ~

Métier - J'ai fait des études pour être professeur de cette merveilleuse matière qu'est le FLE! C'est-à-dire que j'enseigne le français aux étrangers. C'est super sympa, j'aime beaucoup, j'ai rencontré plein de supers étudiants, même si y'a pas des tonnes de jobs là où je veux ^^'... Bref, c'est pas parce que je suis prof de français que je vais vous faire chier avec l'orthographe, ici je suis pas là pour ça, bien au contraire, vous faites ce que vous voulez (sauf si vous voulez être corrigés bien sûr) et vous verrez que j'en fais aussi, beaucoup même! C'est humain ;)

Loisirs - Je suis une geek, entre mes consoles, mon ordi, mes trucs et mes machins j'ai du mal à m'arrêter... On m'a dit de me soigner, mais pas possible, puis j'ai pas envie surtout! J'adore lire des comics, des mangas et j'ai longtemps regardé beaucoup d'animés et dramas (séries asiatiques), mais dernièrement j'ai un peu ralenti le rythme au profit des séries (même si je sors actuellement d'un marathon Naruto et cie grâce à mon Petiot). Je suis une accroc! J'en regarde près d'une centaine (selon sidereel, beaucoup plus, mais chut) si j'en crois mon dossier sur mon chouchou (alias mon disque dur, mon précieux, mon amoureux)... C'est pas bien je sais, mais bon je m'ennuie... C'est pour ça que mon loisir favori reste ... LES FORUMS DE RPG! J'ai commencé il y a très longtemps et je reprends depuis près de six ans je dirais. Bon, j'ai mal repris, mais là je suis actuellement sur ce forum où j'ai une panoplie de persos qui me tiennent énormément à coeur, puis ce forum compte beaucoup pour moi, tout simplement, j'y ai rencontré des gens en or et j'y ai mes meilleurs RPs et persos ;3

Le monde du RPG - D'ordinaire, je suis sur plusieurs forums, mais actuellement je ne suis que sur ceux qu'on a créés avec les admins. J'aime majoritairement les fows surnaturels/post-apocalyptiques. Je joue des femmes, mais aussi des hommes, j'ai pas de préférence tout dépend de mon inspiration ^^! Je fais des histoires parfois drôles, parfois dramatiques, parfois déprimantes, parfois très longues, parfois raisonnables, encore une fois ça dépend de mon inspiration. J'aime tout particulièrement jouer des personnages complexes qui auront de quoi donner en RP (et d'où résulte une multitudes de scénarii...)! En RP, je peux faire très long comme très court, tout dépend de mon partenaire de RP et de son niveau! Je m'adapte à tout et à tout le monde!

Beacon Falls - Nous avons créé ce forum à trois, Effy, Stiles et moi, c'est une très longue histoire, ça c'est fait à distance (ouais à l'époque j'étais chez les caribous) et maintenant il est tout beau tout prêt et ça fait chaud au coeur de pouvoir RP dessus. Je me donne à fond parce que j'ai réellement envie qu'il fonctionne au mieux et que tout le monde s'y sente bien et s'y éclate!
J'y interprète beaucoup de personnages... Je vous conseille de vous référer au bottin des multis pour tous les connaître, vous verrez à quel point je suis gaga de ce forum et combien il m'inspire... Ce ne sont que des inventés et des scénarii, pas encore tentée par un PV. Mais qui sait...

Fondatrice-Admin - Sachez que je compte être une administratrice à la hauteur et à l'écoute comme mes collègues de l'équipe administrative, alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoique ce soit! J'ai Skype, si vous souhaitez m'ajouter il suffit de chercher : Monkey LaLou!! Je me ferais une joie de vous ajouter et mieux vous connaître!

Bon, normalement je n'ai rien oublié, du moins pas le principal!
Quoiqu'il arrive, si vous avez une question, un besoin quelconque ou envie de parler de l'existence des licornes arc-en-ciel, sachez que ma boîte MP vous ouvre grand les bras et attend impatiemment de pouvoir câliner vos messages avant de me les transmettre !!

Je vous aime putain !  Une Licorne dans le staff ! 2284147882
Bisous arc-en-ciel sur vos museaux !    Une Licorne dans le staff ! 1349500125

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Licorne dans le staff !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche de présentation Staff pour la grosse pas douée qu'a supprimé son compte principal...
» (F / Chasseuse) EMERAUDE TOUBIA - Izzy S. Lightwood (réservé pour licorne)
» (F / Sorcière) MARGOT ROBBIE - Danae Wakefield (Réservée pour la licorne d'abord!)
» Skype ton staff
» Code annonce staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Administration :: Staff & Annonces :: Présentation du staff-
Sauter vers: