AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptyVen 7 Oct - 12:36


Damon Salvatore

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Salvatore
Prénom : Damon
Âge : 178 ans (24 ans en apparence)
Date de naissance : 18 juin 1840
Situation familiale : Amoureux, en couple avec Elena
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : porte une chevalière pour se permettre d'aller en plein jour
Habitudes : Dragueur ○ Boit beaucoup ○ embêter les gens
Groupe : Vampire
Avatar : Ian Somerhalder

Anecdotes
Damon est Damon, mauvais, irrespectueux, agaçant, méchant quand il veut, mais il a un grand coeur, il sait aimé et cette annectdote le prouve. Il y a 20 ans, il est revenur a Mystic Falls, encore dans le but d'embêter son frère. de lui mettre des batons dans les roues. Il a tout fait pour ruiné sa vie, détruire son monde et il a réussis, mais avec des conséquences qu'il regrette aujourd'hui. Zack Salvatore est un cousin descendant. Maré et en attente d'un bébé, Damon, à cette époque est un vampire mauvais et destructeur de vies. Il tue l'amour de Zack après l'avoir menacé, et qu'il n'a pas obéit, mais son plan à exécution. Damon croit avoir tué le bébé aussi, mais 20 ans plus tard, la jeune fille est toujours vivante et a été adopté. Quelques années plus tard il tue aussi Zack à son retour de nouveau à Mystic Falls. Le vampire n'a pas été mis au courant que le bébé a survécu et Stefan veut que ça reste un secret pour que Damon ne fini pas ce qu'il a commencé 20 ans plus tôt, mais pourtant, le vampire c'est adoucie, mais qui sait, regrette - t- il vraiment ce qu'il a fait? Oui sans aucun doute. Personne ne sait ce qu'il a fait sauf son frère, qui aime bien le lui remettre dessus de temps en temps.

Caractère

Damon est quelqu'un d'impatient, de destructeur et de mauvais. Tout ça a débuté au début de sa vie de vampire, par chance qu'il a évolué avec les années et n'est jamais resté au même point. Il est d'abord immature mais il vieilli avec la rencontre d'Elena. Il est tout de même sensible. On dit de lui qu'il est solitaire, mais en réalité il ne l'est pas, il déteste même la solitude. Il adore faire pitié pour avoir l'attention des autres. Damon est devenu protecteur avec le temps en plus de devenir encore plus impulsif quand on s'attaque aux siens. Il est irrespectueux et ne se mêle pas de ses affaires. Il a une énorme rancune envers son frère, même s'il l'aime bien maintenant. Il a un peu plus de respect pour lui. Il est séducteur, dragueur et optimiste. Il fait tout pour obtenir ce qu'il veut, ou si non, il utilise la manière forte, son pouvoir de persuasion, à tous les coups ça fonctionne. Il déteste le sang en poche, il trouve cela infecte, il préfère boire à la source, mais pour l'amour de sa vie, il serait prêt à changer, il a changé pour Elena. Damon peut avoir un sale caractère s'il le veut et de façon générale on ne l'embête pas s'il est de mauvais poils. Il sait gagné la confiance de quelqu'un même si la personne ne l'aime pas. Il respecte toujours ses promesses. Il est de nature a toujours aider les autres, même parfois ses ennemis. Damon est tout simplement un vampire qui sait montrer qui il est.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Dacina Moe
Prénom : Jacinthe
Âge : 38 ans
Pays : Canada
Code du règlement : Code validé by Milo
Inventé ou scénario :Poste vacant
Commentaires : Je vous aime déjà !
acidbrain


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 8 Oct - 17:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptyVen 7 Oct - 12:36


Histoire




Résumé de la vie du vampire jusqu’à il y a trois ans

Damon est né le 18 juin 1840, d’un père Italien et d’une mère française et a un petit frère nommé Stefan. Son enfance est pas vraiment importante, mais tout débute réellement après la mort de sa mère. Lui en avait 18 ans et son frangin que 10 ans. Il a du prendre soin de lui, alors que leur père, très autoritaire, ne savait pas comment s’occuper de lui. Ce que les frères ne savent pas, c’est la vérité sur la mort de leur mère.

Damon tombe amoureux de la belle Katherine Pierce, mais c’est de son frère dont elle est réellement amoureuse, Damon ne lui sert que de jouet. Elle l’exploite, elle l’utilise sexuellement. Le sachant intéressé par la condition de la vampire, elle ne s’en fait pas pour qu’elle soit dénoncé par lui. Elle est donc à sa merci et passe son temps à l’utiliser. Damon lui demande de le transformer pour être éternellement avec elle. Elle transforme donc les deux frères et ment encore une fois à Damon en les utilisant pour se sauver des griffes du paternel. Tous les deux meurent sous les balles de leur père. Damon refuse donc de finir sa transition après avoir compris que Katherine ne serait pas dans sa vie, la croyant avec tous les autres vampires enfermés. Par égoïsme, Stefan le force à devenir vampire. Damon lui promet une vie d’enfer. Il avait alors 24 ans quand il a été transformé.

Damon passe la plupart de son temps à détruire la vie des gens qu’il côtoie. Détestant sa vie de vampire, il passe son temps à tuer et à baiser pour oublier la perte qu’il a eu en Katherine. Tout ce qui comptait pour lui était Katherine. Il a voyagé pour essayer de vivre une vie, mais jamais il n’a réussi à vivre cette vie qu’il désirait tant. Il tombait facilement amoureux, mais jamais il restait bien longtemps avec ses compagnes, elles l’utilisaient pour le sexe. Après en avoir eu marre de ne pas être aimé, Damon se renferme sur lui-même, éteignant une partie de ses émotions. Il profite donc de son charme, sa beauté et son charisme pour draguer la gente féminine, surtout humaine, mais ne refuse pas les vampires aussi, pour avoir une conquête d’une nuit. Souvent, il doit les contraindre pour obtenir ce qu’il veut. Il adore se nourrir directement à la source. Il déteste les poches de sang. Il a une certaine sauvagerie lorsqu’il se nourrit. Damon devient un vampire D’Augustin dans les années 50. Il rencontre Enzo et devient les meilleurs amis, mais il le laisse bruler, alors qu’il avait réussi à se libérer des griffes d’Augustin. Il avait passé 10 ans enfermé dans une cellule à être dépecé et étudié dans le but de comprendre comment son sang peut guérir des blessures. Il croit Enzo mort et ne s’en fait pas de soucis.

Damon revient à Mystic Falls à quelques reprises, pour embêter Stefan et détruire la vie de Zack Salvatore, un descendant de sa famille. Damon tue alors la femme enceinte de celui-ci. Damon repart pour revenir à Mystic Falls, pour surveiller Stefan, comme il aime le faire dans le but de le mettre sur ses gonds. Il y voit Elena pour la première fois autre fois, ce jour où elle a perdu ses parents. Il croit avoir devant lui Katherine son amour éternel, alors que les faits se font faux, il lui parle quelques moments, intrigué et fini par lui effacer de la mémoire sa rencontre avec elle. Il repart pendant quelques mois avant de revenir pour de bon et ne plus quitter Mystic Falls. Son but, délivrer Katherine Pierce du tombeau, qu’il croit enfermé avec tous les autres vampires. Entre temps, Damon reste à embêter son frère et lui mettre des batons dans les roues dans la vie de son couple avec Elena. Il espère attirer la belle dans ses griffes, mais sans succès. Mais une fois qu’il a exploité une sorcière, Bonnie la meilleure amie d’Elena dans le but de délivrer Katherine, il se rend compte que Katherine n’a jamais été dans le tombeau, il réalise qu’elle ne voulait plus de lui et qu’elle lui a menti à sa promesse de vivre ensemble éternellement. Il continue à la chercher, mais la garce apparait à Mystic Falls et fini par lui avouer toute la vérité. Damon fut utilisé comme jouet pour la belle. Il en est dévasté et son cas de bad boy empire en tout point.

Les évènements s’enchainent et Damon décide de jouer au protecteur envers Elena dans le but de la faire changer d’avis sur ce qu’elle pense de lui. Il devient plus respectueux. Elle fini par l’apprécier. Il est là pour elle peu importe les évènements. Pour la sauver d’entre les griffes de Klaus il lui donne son sang de force, ce qu’elle n’apprécie pas du tout. Heureusement, elle survie en humaine. Damon se fait mordre par Tyler et est proche de la mort. Alors son frère fera tout pour qu’il ne meurt pas. Et pour avoir le remède à la morsure il y a un prix à payer. À cause de Damon, Stefan devient le jouet préféré de Klaus et change du petit gentil humain en la pire créature de ce monde. Damon lui en doit une, alors, il commence ses recherches pour retrouver son frère dont ils n’ont plus de nouvelles, il est inquiet et Elena aussi. Damon ferait tout pour qu’Elena l’apprécie de plus en plus. Il cache la vérité à Elena quand il a des piste sur son frère. Par la même occasion, Damon doit protéger la belle, comme son frère lui a promis de le faire. Il se rapproche d’elle et en tombe amoureux. Il cherche en retour l’amour d’Elena et Damon s’adoucie et devient plus humain, alors aussi plus sensible et mature. Elena a un choix à faire, déchirée entre son amour pour les deux frères, elle choisit Stefan, Damon en est déchiré et en devient à s’en défouler détruisant tout autour de lui sur son passage.

Au retour de Stefan, Damon perd sa relation qui les avait rapprochés Elena et lui et elle retourne auprès de Stefan. Il en est peiné mais passe par-dessus. Damon apprend la mort d’Elena par noyade. Il se rend à l’hôpital et une fois à la morgue, la croyant morte, il découvre qu’elle est en transition vers un vampire. Il apprend que c’est avec son sang qu’elle a été soignée d’une hémorragie qui aurait pu lui être mortelle, huit heures plus tôt.

Damon devient son mentor, comme Elena lui demande son aide et ils commencent une relation amoureuse, alors qu’elle est encore avec Stefan. Elle finit par le lui dire et devient l’amour de Damon. Il débute donc ses recherches pour trouver le remède au vampirisme alors qu'il souhaite qu'Elena retrouve sa vie d'humaine. Alors que c'est ce qu'elle désir. Leur relation est quelque peu difficile. Ils s’attirent trop et ça en devient obsessionnel. Damon est dévasté quand Elena croit n'être amoureuse de lui que parce qu'ils ont ce lien et ils rompt une première fois, il continue quand même de la protéger. Il part sur l'île pour trouver le remède, Jeremy se fait tuer et Bonnie disparait, Elena en est dévastée. Damon fait taire ses émotions à Elena quand elle perd trop la raison. Il le fait grâce à leur lien, alors qu'un jour Damon a nourrit Elena avec son propre sang. Elle devient finalement incontrôlable et Damon avec l'aide de son frère doivent trouver un moyen pour l'aider dans le but de rendre ses émotions à Elena. Par la suite, possédant le remède, il le donne à Elena pour qu'elle puisse vive sa vie d'humaine. Elena rompra deux fois avec lui, la seconde est lorsque Katherine, avec les des voyageur, fini par posséder le corps d'Elena. Damon finit par comprendre ce qui se passe et aidera Elena à récupérer son corps. Il retrouve ensuite l'amour qu'Elena lui portait.

Ce qui s’est passé ces trois dernières années.

Il y a trois ans, les voyageurs se sont emparés de Mystic Falls et empêchent la magie d’Opérer. Damon et les siens décident de partirent pour Beacon Hill dans le but d'en savoir plus sur cette ville regorgée d'êtres surnaturels. Damon est de nature curieux, alors il accepte le périple avec ses amis. Il s’installe alors dans un manoir qu’il achète avec son frère et loue des chambres aux visiteurs de la ville et permet à leurs amis d’y hébergés en cas de besoin. Elena, maintenant humaine reste dans ce manoir, protéger par Damon.

Depuis deux ans, Damon en a eu marre de jouer au bon vampire et de s'emmerder à longueur de journée. Et comme les problèmes son terminés et qu'il vit le parfait amour avec son humaine, il s'ennuie. Alors il a eu envie de se défouler, et un soir il a chercher à recommencer sa vie d'il y a 100 ans. Il drague, il séduit et tue, mais ne couche pas avec ses victimes, parce qu'il est fidèle à Elena, jusqu'à ce qu'elle ne veule plus de lui. Il adore séduire des femmes différentes. Est-ce tromper l'amour de sa vie si on séduit pour prendre son sang? Non, il ne couche pas avec, il séduit pour s'abreuver. Alors Damon ne se nourrit pas de poche, il préfère à la source, alors qu'à une période il a délaissé le sang frais pour les poches, juste pour plaire à Elena. Mais là il a une nouvelle vie, quelque peu ennuyante et il préfère à la source, dehors en s'amusant que de boire du sang pas frai, pas chaud et en poche dans le salon de sa demeure. Ce qui est terrible dans tout ça, c'est que personne, pas même Elena ni Stefan ne sait ce qu'il fait quand il est seul en ville. Parfois il tue ses victimes, parfois non. Il les contraint quand il ne les tue pas et les laisse aller. Damon sait très bien qu'Elena serait contre ce qu'il fait, tuer ainsi pour rien ou encore même se nourrir sans l'accord d'un humain. Encore là il ne se nourri même pas sur elle.



acidbrain


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 8 Oct - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptyVen 7 Oct - 13:03

\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! 3050914702 \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! 3050914702 \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! 3050914702 LA FICHE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! LE VAVA EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!


*arrête de crier*
Encore Wilkommen à toi héhé !! Pressée de lire ta fiche *w*
\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! 2284147882
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptyVen 7 Oct - 13:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macéo J. Cubbins


Macéo J. Cubbins

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 210

\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptyVen 7 Oct - 13:33

Yeah !! Un Damon !!

Bienvenue à toi sur le forum ;3 N'hésite pas si tu as la moindre question, un souci, une envie ou juste besoin de papoter, on est là pour ça et on aime être harcelés ;3

Bon courage pour ta rédaction, je suis pressé de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. McGuire

Admin
Milo J. McGuire

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 213

\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptyVen 7 Oct - 14:22

ON A UN DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Bienvenue officiellement à toi du coup ! \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! 2220572886

Et bon courage pour l'écriture de ta fiche. Comme je te l'ai déjà dis, et Macéo l'a fait également, n'hésite pas à nous envoyer un MP ou nous interpeller sur la CB au moindre besoin. \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! 3340763059


Dernière édition par Milo J. McGuire le Sam 8 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptyVen 7 Oct - 18:10

merci <3 j'y verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macéo J. Cubbins


Macéo J. Cubbins

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 210

\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptyVen 7 Oct - 22:17

Hello hello !

Alors, après lecture de ta fiche et discussion avec le staff, nous avons quelques petits points à relever ! Il serait bon que tu reviennes dessus pour réviser ta fiche ;)

  • Tout d'abord, il te manque le code du forum, celui que tu trouveras dans le règlement ! Nous ne pouvons pas te valider tant que tu ne l'as pas trouvé.

  • Il faudrait que tu relises ta fiche, nous ne demandons pas une orthographe et syntaxe irréprochables ou parfaites, mais nous pensons qu'après une relecture tu pourrais corriger certaines erreurs ou coquilles. Cela faciliterait aussi la lecture de ta fiche car certaines tournures de phrases sont un peu complexe et on se perd dans ce que tu veux transmettre/dire.

  • Le point majeur a revoir serait le contexte. Dans ta fiche, tu pars trop loin dans la série vis-à-vis de là où l'on s'arrête dans le contexte du forum. Nous n'en sommes pas à la dernière saison de TVD, mais à la fin de la saison 5. De plus, cette fin est quelque peu modifiée étant donné que Damon et Bonnie ne sont pas envoyés de l'autre côté. Tu peux t'aider de la fiche de PV de Damon pour te situer un peu mieux.


Essaie de revoir ta fiche en rectifiant ces quelques points et n'hésite pas à nous contacter ou mp en cas de besoin ou questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptySam 8 Oct - 13:42

J'ai modifier ma fiche en allant jusqu'a la saison 5. Désolé pour ça, j'avais demandé a Milo et il m'a dit qu'Elena était humaine, donc j'ai supposé qu'on était dans la saison 6, encore désolé pour ca.

Pour le code, je l'ai pas trouvé, j'ai relu deux fois... soit c'est des mots cachés entre deux mots, alors je trouverai pas Sad vu mon problème de texte... alors du coup j'ai cru qu'il y avait pas code

Il me reste que la tournure des phrase, mais jai un problème avec ça Sad . J'arrive pas à trouver ce qui cloche Sad désolé. Je suis déjà pouris en francais... j'aurais du faire mon texte au "je". Je vais essayé de corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. McGuire

Admin
Milo J. McGuire

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 213

\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptySam 8 Oct - 16:39

Ehm.. \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! 230023110 Milles excuses, c'est vrai qu'en effet j'ai dit que ça s'arrêtait au moment où les voyageurs avaient pris la ville de MF. Mais j'ai sorti qu'Elena était humaine alors que je voulais dire l'inverse, j'devais pas avoir mes neurones parfaitement connectés à ce moment, my bad. ^^'

Pour ce qui est du code, tu dois mettre le texte du règlement en surbrillance pour le trouver ! ;3

Au niveau de la tournure des phrases, on ne te demande pas de nous faire un texte digne de je ne sais quel écrivain hein, ne t'inquiètes pas. C'est juste qu'il y a quelques phrases par ci par là qui posent problème, mais ce sont des fautes d'étourderies ou des mots/bouts de phrases qui manquent et qui nous empêchent de savoir ce que tu veux nous dire. Bref, je pense plus que c'est un problème de relecture, donc relis toi et je pense que tu seras capable de te corriger de toi même. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptySam 8 Oct - 20:06

Voilà corrigé et code installé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem

Admin
Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 64
Age du joueur : 32

\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptyDim 9 Oct - 20:55

Coucou !! Tout d'abord bienvenu parmi nous !! On m'a demandé de venir donner mon avis vu que je suis la spécialiste de TVD (du moins par rapport aux deux autres) !!

Tout d'abord ton histoire tient la route et est en accord avec le contexte du forum ce qui est un bon point.
La seule petite chose qui pose problème sont vraiment tes tournures de phrases qui parfois ne veulent pas dire grand chose. Comme l'a dit Milo on ne te demande pas de faire de grand français digne d'un prix Goncourt mais simplement de faire en sorte que ce soit compréhensible. Car pour une personne qui ne connait pas la série elle peut finir par se perdre et ne pas comprendre l'histoire.

Voilà essaye de faire de ton mieux et après on verra pour te valider ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptyDim 9 Oct - 21:51

Oh... Sad mais j'ai fait de mon mieux, c'est mon maximum, mais qu'est ce qui cloche dans ma prez? ... Je vois rien qui cloche dans mes tournures de phrases.

J'abandonne alors, merci de m'avoir accueilli ici.  Mais je ne peux pas faire mieux, je suis pourri en francais, jai tout relu et retapper ce que je croyais qui clochait, je suis a mon maximum. Désolé.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. McGuire

Admin
Milo J. McGuire

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 213

\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! EmptyLun 10 Oct - 13:16

Hello, alors non, il n'y a carrément pas de quoi abandonner. Après ta correction il y a eu du mieux, et personne ne dira le contraire.

Mais le problème est qu'il reste des phrases telles que celle ci : "Elena rompra deux fois avec lui, la seconde est lorsque Katherine, avec les des voyageur, fini par posséder le corps d'Elena." ou encore celle ci : "Il drague, il séduit et tue, mais ne couche pas avec ses victimes, parce qu'il est fidèle à Elena, jusqu'à ce qu'elle ne veule plus de lui." qui, de la façon dont elles sont écrites ne veulent rien dire et nous empêchent de comprendre ce que tu veux exprimer.

Il y a également un passage en particulier qui me gêne et qui est :  "Il rencontre Enzo et devient les meilleurs amis, mais il le laisse bruler, alors qu’il avait réussi à se libérer des griffes d’Augustin. Il avait passé 10 ans enfermé dans une cellule à être dépecé et étudié dans le but de comprendre comment son sang peut guérir des blessures. Il croit Enzo mort et ne s’en fait pas de soucis." Alors certes, pour avoir regardé la série je sais à peu près ce que tu veux expliquer, donc je peux le corriger, si tu veux, pour que tu vois où est ce qu'on veux vraiment en venir : "Il y rencontre Enzo et devinrent tout deux meilleurs amis." serait plus correct pour la première partie de la première phrase, puisque c'est bien là bas à Augustine qu'il le rencontre, j'ai modifié la seconde partie du bout de phrase pour lui donner plus de sens, puisque "et devient les meilleurs amis" ne peut pas fonctionner. D'abord parce que ils sont deux à devenir meilleurs amis donc le verbe devenir doit être conjugué à la 3ème personne du pluriel ici. En passant sur la conjugaison, la tournure n'est pas bonne (qui est plus notre problème à vrai dire) le "les" à lui tout seul est ce qui pose le soucis de sens dans la phrase, puisqu'il fait en sorte à ce qu'on attende quelque chose ensuite, un détail sur leur relation amicale, on peut dire "ils devinrent les meilleurs amis du monde.", mais pas "ils devinrent les meilleurs amis." avec le gros point à la fin qui nous laisse sur notre faim ou avec une virgule et passer à autre chose, ce qui nous laisse tout autant sur notre faim et qui fait qu'on a du mal à passer à la suite sans bloquer un peu sur le début. (Je sais pas du tout si tu vois ce que j'entends par là.) la seconde partie de la phrase elle tient debout donc j'ai rien à relever en particulier.

J'espère avoir pu t'éclairer au moins un peu et que ça t'encouragera à rester. \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! 3873935849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty
MessageSujet: Re: \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!   \TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\TERMINÉ!/Damon is here ! Watch out!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June - Watch me vanish.
» Emily || I will watch you burn and dance on your ashes after
» Emily || You're gonna get what you deserve I wanna watch you burn
» Mortal kings are ruling castles, welcome to my world of fun. Liars settle into sockets, flip the switch and watch them run. {Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: