AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour à la française, let's do it again, again, again, again, You gave me a rendez-vous ... || Silveron & Staya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Keller

Admin
Aaron D. Keller

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 24

L'amour à la française, let's do it again, again, again, again, You gave me a rendez-vous ... || Silveron & Staya Empty
MessageSujet: L'amour à la française, let's do it again, again, again, again, You gave me a rendez-vous ... || Silveron & Staya   L'amour à la française, let's do it again, again, again, again, You gave me a rendez-vous ... || Silveron & Staya EmptyMer 30 Mai - 17:41

 
L'amour à la française, let's do it again, again, again, again, You gave me a rendez-vous ... || Silveron & Staya


J’ouvrais la portière à mon petit Monkey pour la faire descendre de mon Impala. J’attrapais ensuite sa petite main et la guidait vers l’appartement de sa tante. Je sonnais, attendant que ma sœur daigne m’ouvrir la porte pour sa soirée babysitting gratuite. Comme quoi avoir une sœur peut avoir énormément d’avantages parfois. A peine la porte ouverte, Clara sauta dans les bras de Charlie, qui elle me regardait avec un sourire amusé. Il est vrai que ce devait être la première fois de ma vie que je ressemblais à un pingouin. Chemise, veste de costar, mais sans la cravate !! Faut pas non plus déconner. J’embrassais mon Monkey sur les cheveux lui demandant d’être sage avec sa tante avant de repartir vers ma voiture pour aller vers le lieu de rendez-vous que j’avais donné à Silver. Enfin on allait avoir une soirée seule en tête à tête. Espérant pouvoir effacer de nos mémoires le souvenir de notre premier rendez un peu désastreux et surtout très malaisant. J’avais précisé à Silver de me retrouver, habiller d’une robe classe, à la fontaine en plein centre-ville. Je garais mon Impala et regardais la place pour l’apercevoir.

Une fois après retrouvé Silver au milieu de cette foule, je la rejoignis rapidement et l’embrassait. Elle semblait curieuse de savoir ce que c’était que toute cette mise en scène et je ne manquai par de remarquer son regard sur ma tenue. Et bien elle aura tout le loisir de me l’enlever … à la fin de la soirée. Quand elle essaya de me demander ou on allait, je la fis taire d’un autre baiser et me plaçais derrière elle pour cacher ses yeux avec mes mains. « Fait moi confiance ! Je pense que ça va te plaire ! » Toujours les mains sur ses yeux, je la guidais vers le restaurant le plus classe de Beacon Hill. J’ai nommé : Le Petit Paris. En même temps ma nourriture français est réputée pour être délicieuse et un truc de riche. Alors je me suis dit que Silver méritait au moins ça pour un rendez-vous en tête à tête.

Arrivé devant le restaurant, toujours les mains sur les yeux de Silver, j’indiquais au serveur que j’avais réservé pour deux au nom de Keller. Guidant Silver à la suite du serveur, je la fis s’asseoir avant d’enfin enlever les mains de ses yeux et pris place en face d’elle. « Je me suis dit qu’on devrait peut-être se redonner une chance après notre premier rendez-vous pour le moins étrange !! Et avant que tu demandes, Clara est avec Charlie qui est très heureuse de jouer à la babysitter ce soir. »



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Steele

Admin
Silver O. Steele

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 43

L'amour à la française, let's do it again, again, again, again, You gave me a rendez-vous ... || Silveron & Staya Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la française, let's do it again, again, again, again, You gave me a rendez-vous ... || Silveron & Staya   L'amour à la française, let's do it again, again, again, again, You gave me a rendez-vous ... || Silveron & Staya EmptyJeu 18 Oct - 15:29

L'amour à la française

Silveron & Staya


« What could go wrong ? »
Les souvenirs de leur premier diner en tête à tête eurent l’art de faire sourire la sorcière. Elle était assise à l’arrière d’un taxi, elle avait choisi sa typique petite robe noire, un petit foulard en lin ivoire pour couvrir ses épaules dénudées, ses cheveux blonds retombaient sur celles-ci, elle avait même fait l’effort de se maquiller elle-même et de ne pas se contenter d’avoir recourt à ses pouvoirs. C’est pour dire que pour lui, elle était prête à bien des efforts, sachant que l’inviter à un rendez-vous galant, un vrai, était déjà considérable venant d’Aaron. Elle ne savait pas encore où il l’emmenait, mais vu l’heure et la tenue qu’il avait demandé elle se doutait qu’il ne s’était pas moqué d’elle et ne put s’empêcher d’échapper un sourire à cette idée.
Le taxi se gara au point de rendez-vous qu’il lui avait donné. Elle avança sur la place pour rejoindre la fontaine, regardant de droite à gauche pour essayer de le trouver. Elle sourit lorsqu’elle le distingua, rendant le baiser dans un sourire, lui aussi avait misé sur une tenue on ne peut plus classe et elle ne manqua pas de le remarquer et de le détailler par la même occasion. La curiosité la tiraillant de trop, elle tenta d’ouvrir la bouche pour lui soutirer des informations. Bête idée étant donné qu’elle avait pour compagnon un chasseur. Il la fit taire de la plus douce des manières avant de la guider, le suspens s’intensifiant dans la cécité qu’il lui imposa, mais elle ne manqua pas de sourire à ses paroles : « Fais moi confiance ! Je pense que ça va te plaire ! » Étrangement, elle n’en doutait pas le moins du monde et elle eut rapidement l’occasion de confirmer ses pensées.
Il la fit s’asseoir et elle obéit sagement, rare venant de la sorcière mais elle pouvait se le permettre de temps à autres. Elle put enfin contempler autour d’elle, ne manquant pas de reconnaître de suite le restaurant qui lui faisait de l’œil depuis des semaines. Un restaurant français à bonne réputation, étoilé et à la carte alléchante. Elle regarda tout autour d’elle en souriant : « T’es sérieux ? Le petit Paris ? » Elle arrêta de zieuter l’endroit pour le regarder s’installer en face d’elle : « Je me suis dit qu’on devrait peut-être se redonner une chance après notre premier rendez-vous pour le moins étrange !! Et avant que tu demandes, Clara est avec Charlie qui est très heureuse de jouer à la baby-sitter ce soir. » Elle esquissa un sourire en opinant : « Je ne pense pas qu’on puisse faire pire que ce premier tête à tête, sinon on est vraiment pas fait pour ce type de sortie… » Elle opina à ce qu’il dit sur Clara : « Ne t’en fais pas, je suis sûre que tu ne l’aurais pas laissée seule ou dans de mauvaises mains. » Elle se pencha pour attraper sa main, liant ses doigts aux siens, pour l’embrasser. Elle lui sourit en ajoutant : « Merci beaucoup mon Ronron… » Elle se rassit pour prendre l’un des menus que le serveur leur rapporta, le regardant avec faim et murmurant : « Puis on a appris de notre dernier rendez-vous, normalement, qu’est-ce qui pourrait nous arriver de pire que ce soir-là ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour à la française, let's do it again, again, again, again, You gave me a rendez-vous ... || Silveron & Staya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour ! ♥
» Aaron Dean Keller || J'en ai plus rien à foutre. Et vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre d'en avoir rien à foutre. Je veux juste récupérer mon hamburger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Beacon Hills :: Centre Ville :: Le Petit Paris-
Sauter vers: