AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Now that I’m dead, do you miss me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

Now that I’m dead, do you miss me? Empty
MessageSujet: Now that I’m dead, do you miss me?   Now that I’m dead, do you miss me? EmptyMar 29 Jan - 21:00


Ashton Goldstein

I have always liked quiet people. You never know if they’re simply dancing in a daydream or if they’re carrying the weight of the world.


Nom : Goldstein, mais ce n’est pas son nom d’origine qui est normalement Blair, hérité de son père, vu qu’il est issu de la famille de sorcier du même nom.
Prénom : Ashton, mais il préfère amplement être appelé Ash. A l'origine son vrai prénom est Zephyr.
Âge : Il est désormais bloqué à ses 25ans et ce depuis près de six mois.
Métier : Etudiant en art normalement, mais il a beaucoup perdu de sa motivation. Sinon il cherche un job en parallèle.
Situation familiale : On est obligés de parler famille ? Car c’est loin d’être un sujet qui lui plaise particulièrement.
Orientation sexuelle : Pansexuel, il s’en fout du genre, tout ce qui l’intéresse est la personne.
Particularités : Mort? C’est quand même pas rien étant donné qu’il pourrit pas dans une tombe.
Habitudes : Tirer machinalement sur son élastique Errer avec son carnet et dessiner Ecouter de la musique Lire encore et encore Fumer.
Groupe : Fantôme.
Avatar : Austin Taylor aka Austin AfterDark.

Anecdotes
× Il bégayait quand il était petit. Ses parents lui mettaient bien trop de pression pour qu’il se développe tranquillement et dans de bonnes conditions. Ils étaient tellement à la recherche du fils parfait qu’ils l’engueulaient à chaque fois qu’il prononçait mal un mot ou tournait de la mauvaise manière une phrase. Du haut de ses 2 ans voilà qu’il subissait déjà des haussements de voix et des regards mécontents, se sentant de plus en plus mal à l’aise avec son élocution et ayant très peur de s’attiser un peu plus la haine de ses parents. Ce qui devait arriver arriva, il se mit à bégayer, le faisant galérer d’autant plus. Il a eu ce souci jusqu’à ses 7 ans. Autant dire qu’il commençait déjà bien mal sa vie.
× Lorsqu’il était enfant, à la petite école, il s’est beaucoup investi dans la réalisation du mug pour la fête des mères. Il aimait beaucoup sa mère et voulait qu’elle le remarque. Quand Zephyr est rentré, fier de sa réalisation, et lui a offert son petit présent la réaction de sa mère n’a pas été celle escomptée. Elle a ouvert le paquet, lui a ri au nez et est partie dans un monologue pour décrire l’horreur qu’il avait réalisée, que même en tant qu’humain il restait un incapable, à quel point il s’en serait mieux sorti avec ses pouvoirs et combien elle aurait préféré ne rien avoir.
× A défaut de savoir utiliser sa magie, Zephyr a essayé de compenser en se focalisant sur la réalisation de potions et d’onguents, espérant alors s’attirer un peu de fierté de ses parents. C’est ainsi qu’il a redécoré d’une poudre collante multicolore la cave de sa mère, lieu qu’elle aimait plus que tout. Il s’est pris la rouste de sa vie et n’a pas eu le droit de retenter les potions sans sa surveillance.
× A son arrivée de l’autre côté, il ne savait pas qu’il était mort. Pendant plusieurs jours, il a donc tenté de vivre une vie normale, devenant presque taré en réalisant qu'il ne pouvait pas interagir avec tout le monde. Jusqu'à ce qu’une âme un semblant charitable se décide enfin à lui expliquer un peu la situation. Il s’est senti très bête sur le coup et a commencé à errer seul de son côté pour qu’on l’oublie un peu.

Caractère

Direct. Franc. Abrupt. Insolent.
Violent. Farouche.
Renfermé. Apathique. Observateur.
Insondable. Discret. Secret.
Décontracté. Je m’en foutiste.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Alex
Prénom : Alex
Âge : 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1
Pays : Pas de la Terre, pas de pays.
Code du règlement : Validé par Erik
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Quelqu'un peut-il lui dire qu'il peut enlever le couteau de ma gorge maintenant?
acidbrain


Dernière édition par Ashton Goldstein le Mar 5 Fév - 22:48, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

Now that I’m dead, do you miss me? Empty
MessageSujet: Re: Now that I’m dead, do you miss me?   Now that I’m dead, do you miss me? EmptyMar 29 Jan - 21:00


Requiem pour un con.




× La lignée Blair -
Un père, une mère, un fils unique. Rien de bien fabuleux quand on regarde la famille Blair de la sorte. Et pourtant.

Ils vivaient dans une ‘gated community’, ces ghettos de riches, ces rues ou quartiers entourés de belles maisons ou de grands pavillons, fermés par des portails imposants. Pour les riches, un moyen de se différencier de la petite gens ou un besoin exacerbé de sécurité. Mais pour les Blair et leurs voisins, cette communauté leur permettait surtout d’être séparés et protégés des humains, êtres bien trop curieux à leur goût.

Au numéro 1120 vivait la famille Blair. Du moins, ce qu’il en restait. Elle avait quelques siècles d’existence, dotée de sorciers et sorcières adulateurs de leur nom et de leurs pouvoirs qu’ils se transmettaient depuis des générations. Les Blair étaient connus à une époque, mais leur vantardise ne plaisait pas, valant au clan d’être décimé. La lignée changea, devenant discrète et peu connue, mais restant fanatique.

Archibald Blair était donc le dernier descendant de la lignée. Un mariage arrangé le lia à Ivanka Van Der Kasteele. Ils ne s’aimaient pas d’amour, mais se respectaient et s’entendaient en manière d’être et de faire. Ayant pour but commun de faire perdurer les pouvoirs de leur famille.

Archibald et Ivanka ont longtemps essayé d’avoir un enfant. Ils eurent un premier fils qui mourut à son cinquième anniversaire, alors que notre protagoniste, Zephyr, venait au monde. La simultanéité de cette naissance et de cette mort résulte uniquement d’un très malheureux hasard et n’ont jamais eu un lien, sauf pour les parents Blair, si fiers de leur premier fils, ne pouvant s’empêcher de blâmer le second pour sa disparition. Le haïssant pour être une parfaite déception à côté de la perfection qu'était leur premier fils.



× La peur -
Archibald et Ivanka attendaient beaucoup de leur fils. Le premier avait développé ses pouvoirs bien tôt et était plus que prometteur, c’est pourquoi sa mort les a particulièrement anéantis, déchargeant leur peine sur leur nouveau-né Zephyr.  Ils le détestaient et n’ont pas manqué de lui prouver à quel point.

Zephyr a rapidement été malmené physiquement et mentalement. Il en garde aujourd’hui des peurs, bien qu’il les cache et des cicatrices, s’inventant des histoires pour les justifier.
L’une de ses plus grandes peurs était, bien sûr, ses parents qui étaient perpétuellement déçus de lui et n’agissaient en rien comme des parents à son égard.

La seconde est la peur du noir qui le hante toujours aujourd’hui. Il a plusieurs fois été enfermé dans une petite pièce étroite, pendant plusieurs heures. Ses parents l’y enfermaient à la fois par désir de le punir, mais surtout par espoir que la peur le mène à s’extirper seul de tel endroit, c’est-à-dire tel un déclencheur de ses pouvoirs. Malheureusement pour Zephyr, jamais cela n’a fonctionné, il a continué d’être enfermé jusqu’à son 25e anniversaire sans pour autant produire la moindre étincelle, accentuant seulement sa phobie et sa peur pour ses parents.

Avec les années, il est devenu moins sensible à la douleur physique, il détestait ça, mais il préférait se faire battre que malmener psychologiquement. Malheureusement pour lui, une fois encore, ces sadiques de parents l’ont bien compris et n’ont pas plus laissé de répit à son esprit. Ils étaient très inventifs.



× Sentiments et émotions  -
Les parents Blair n’ont jamais éprouvé le moindre sentiment, ni même fait preuve de la moindre émotion. La seule et unique exception fut la mort de leur premier enfant.

Ils n’éprouvaient que de l’indifférence et de la haine pour leur second, leur espoir vain de le voir développer ses pouvoirs évoluant en mécontentement sévère. Zephyr n’a jamais vu ses parents lui sourire sincèrement, jamais ils ne lui ont dit qu’ils l’aimaient, après tout, c’était loin d’être le cas. Jamais lui-même ne leur a dit ces mots, la haine était réciproque.

Les trois Blair n’ont jamais affiché la moindre expression positive à moins qu’elle ne soit sarcastique.

Zephyr a évolué de la même manière que ses parents, sa colère le rendant, par contre, insolent et rebelle. Avec l’âge il se mit à leur tenir tête bien que cela le fasse en subir davantage. Même à la suite de sa fugue réussie, il ne ressentait que très peu et n’exprimait pas plus.

Certains concepts lui étaient étrangers tels que l’amitié, la fidélité et l’amour. Il a été plusieurs fois martyrisé par des soi-disant amis et n’a eu cesse d’être déçu. Il a toujours cherché à se venger à sa manière, rendant plus qu’on ne lui faisait souffrir et ne culpabilisant en rien pour cela.



× Liberté -
Zephyr a tenté d’échapper à ses parents à plusieurs reprises. Il a fait une tentative de suicide à ses 12ans, à cause de ses parents mais aussi ses soi-disant amis qui étaient loin de l’être. Une tentative mais surtout une bête idée quand l’on a deux parents sorciers. Il en fut sévèrement puni et ne retenta pas l’expérience.

Il effectua aussi de nombreuses fugues qui se résultèrent toutes par des échecs. La 4e fois fut réussie à ses 21ans.

Il squatta quelques temps chez ses potes, jusqu’à ce qu’il se trouve un emploi et un studio. Il passa près de quatre ans loin de ses parents. Zephyr pensait alors qu’ils l’avaient oublié et étaient passés à autre chose, mais ce n’était pas entièrement le cas.

Pendant ces quatre années, Zephyr s’est entièrement épanouie, il se plaisait à vivre seul, à sortir, faire la fête, à faire ce que bon lui semble sans que quelqu’un cherche à le contrôler, le limiter et lui donner des ordres. Il en avait besoin et a rattrapé ses 21 années de retard qu’il avait passé dans le cagibi de ses parents.

Il ne chercha pas une seule fois à reprendre contact avec ceux-ci, les haïssant toujours autant, et coupa toutes relations qu’il avait avec les êtres surnaturels et les sorciers de la communauté dans laquelle il avait passé sa vie.

Seul le manque d’argent l’empêchait de partir définitivement de la ville.



× Relations -
Zephyr n’est jamais tombé amoureux de toute sa vie. Seul Levi a été une exception et même notre protagoniste n’y croyait pas au début. Il lui arrive encore de fixer Levi en se demandant bien comment un gars comme lui à réussi à éveiller ces sentiments scellés en lui.

Avant de rencontrer Levi, Zephyr était volage. Il n’aimait personne d’amour, il cherchait juste à combler ses besoins physiques et ses attirances. Il ne faisait pas dans les sentiments. Pour tout vous dire, il a eu sa première relation à ses 14ans, lors d’une nouvelle tentative ratée de fuite. A ses 15ans, il a, enfin, découvert l’animé Death Note et a réussi à se dégoter un carnet, transformant ce-dernier en ‘Fuck Note’. Titre suffisamment explicite normalement, mais oui, il listait ses conquêtes et ses futures qu’il voulait mettre dans son lit, se servant aussi du sexe comme élément de vengeance lorsque ses potes le décevaient ou lui faisait des crasses.

C’est aussi à ses 15ans, qu’il a découvert sa bisexualité. Il a vu cela comme une aubaine, deux fois plus de personnes à mettre dans son lit et surtout un moyen en or d’insupporter un peu plus ses parents trop coincés et stricts pour comprendre.

Il utilisa donc le ‘Fuck Note’ de ses 15ans à ses 21ans. Il ne pensait pas arrêter un jour jusqu’à ce qu’il rencontre Levi par le biais d’un de ses potes qui s’avérait être le copain du jeune Ban-he. Au départ, Levi était non seulement un pote qui lui était assez précieux, mais aussi un nom écrit dans ses projets de coup d’un soir. Zephyr obtint ce qu’il voulait, réussissant à mettre Levi dans son lit. Cette partie de jambes en l’air eut l’art de chambouler leur amitié ce qui affecta plus que prévu Zephyr. Il n’arrivait même plus à apprécier la compagnie de ses autres partenaires.

C’est suite à leur réconciliation qu’ils ont réalisés qu’ils ne se considéraient plus que comme des amis, mais plus, se décidant de tenter quelque chose de plus sérieux. Leur relation dura trois ans sans interruption.



× Mort -
Zephyr passa donc quatre ans loin de ses parents et pensait réellement s’en être définitivement débarrassé. Ce n’était bien sûr pas le cas et sa mère commença à lui envoyer des messages alors qu’il avait 24ans. Il n’a jamais répondu, très peu décidé à lui reparler et finit par céder ce qui lui valu d’être récupérer par ses parents et séquestrer pendant deux semaines.

Zephyr espérait qu’ils allaient passer leurs nerfs sur lui, essayer de nouvelles méthodes pour sortir ses pouvoirs, baisser à nouveau leur garde et qu’il pourrait filer encore une fois. Tout ce qui le préoccupait c’était que son copain commence pas à se dire qu’il l’avait lâchement abandonné.

Il passa deux semaines horribles et attendait seulement la fin. Il apprit que ses parents avaient essayé d’avoir d’autres enfants en vain, qu’ils avaient fait toutes sortes de saloperies pour parvenir à obtenir un héritier digne de ce nom, même à inhumer leur premier enfant, ce qui expliquait l’odeur terrible qui planait chez eux. Ils continuaient de le blâmer et il s’est donc souvent retrouvé en tête à tête avec ce qu’il restait de son grand frère.

Il attendait patiemment la fin et elle arriva quand ils le tuèrent le soir de son anniversaire. On vous épargnera les détails. Son meurtre fut maquillé par ses parents en suicide et il se retrouva enterré dans le tombeau familial.



× Fantôme -
Zephyr est arrivé de l’autre côté. Il n’a pas réalisé de suite qu’il était mort et il a rapidement pété un câble quand il a réalisé qu’il n’arrivait pas à communiquer avec ceux qu’il connaissait qui, eux, étaient vivants. Heureusement, une autre âme perdue de l’autre côté lui a expliqué la situation.

Il est resté un peu plus de cinq mois de l’autre côté, il errait le plus souvent du côté de ses parents ou de Levi, souffrant beaucoup de ne pas réussir à lui faire comprendre qu’il ne s’était pas suicidé, qu’il ne l’avait pas abandonné et qu’il était toujours là, à ses côtés, d’une certaine manière.

Zephyr avait beaucoup de mal à s’habituer de l’autre côté, il était juste heureux que son copain passe à autre chose et continue d’évoluer. Il se voyait mal continuer à errer infiniment et, par chance, un certain Darach du nom d’Emrys fit tomber le voile entre l’autre côté et le monde réel, permettant notamment à Zephyr de revenir parmi les vivants.

Zephyr retrouva de suite ses parents et se fut à son tour de les séquestrer et de s’occuper de leur cas pendant plusieurs semaines. Il finit par les tuer pour leur rendre la pareille et se décida à changer d’identité. Il adopta donc le nom de Ashton Goldstein et fit son sac pour enfin partir de cette ville qu’il haïssait. Il prit alors la direction de Beacon Hills, sachant qu’il y trouverait Levi.


acidbrain


Dernière édition par Ashton Goldstein le Dim 17 Fév - 15:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Hellström

Admin
Erik Hellström

▲ Date d'inscription : 23/11/2016
▲ Messages : 18

Now that I’m dead, do you miss me? Empty
MessageSujet: Re: Now that I’m dead, do you miss me?   Now that I’m dead, do you miss me? EmptyMar 29 Jan - 21:10

Bienvenu bienvenu

Désolé pour le couteau sous la gorge mais malheureusement nous ne possédons pas assez de pouvoir pour l'empêcher de te menacer !!

Cependant bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Macéo J. Cubbins


Macéo J. Cubbins

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 210

Now that I’m dead, do you miss me? Empty
MessageSujet: Re: Now that I’m dead, do you miss me?   Now that I’m dead, do you miss me? EmptyMar 29 Jan - 21:48

Welcome à toi !

Contente de te voir inscrit et on va le laisser te mettre le couteau sous la gorge encore un peu histoire d'avoir de la lecture rapidement Now that I’m dead, do you miss me? 3050914702
Revenir en haut Aller en bas
Levi B. Kropp


Levi B. Kropp

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 71
Age du joueur : 28

Now that I’m dead, do you miss me? Empty
MessageSujet: Re: Now that I’m dead, do you miss me?   Now that I’m dead, do you miss me? EmptyMar 29 Jan - 22:30

ÉCRIS CETTE PUTAIN DE FICHE!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

Now that I’m dead, do you miss me? Empty
MessageSujet: Re: Now that I’m dead, do you miss me?   Now that I’m dead, do you miss me? EmptyMer 30 Jan - 21:58

Merci à Erik & Macéo pour l'accueil ! Je commence à remplir un peu ce soir !

Levi. Je te retourne l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

Now that I’m dead, do you miss me? Empty
MessageSujet: Re: Now that I’m dead, do you miss me?   Now that I’m dead, do you miss me? EmptyLun 11 Fév - 10:07

Je m'excuse du DP, c'est un cas (apparemment) d'extrême urgence.
Je pensais pas en avoir besoin, mais on sait jamais, et y'en a un qui m'a mis la pression en faisant le bon élève et en demandant un délai et en me menaçant de tout ce que je pouvais subir si je le faisais pas.

J'ai plus grand chose à écrire, j'avoue, je pourrais faire un effort (et je vais le faire). Mais avec cette étrange et mystérieuse chose qu'est la "vraie vie" je suis pas sur de pouvoir finir avant minuit.
Bref, au cas où, je vous demande aussi un petit délai de quelques jours pour pouvoir finir correctement et pas être effacé du forum.
S'il vous plaît les admins. On m'a dit de ramener une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Macéo J. Cubbins


Macéo J. Cubbins

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 210

Now that I’m dead, do you miss me? Empty
MessageSujet: Re: Now that I’m dead, do you miss me?   Now that I’m dead, do you miss me? EmptyLun 11 Fév - 13:24

Now that I’m dead, do you miss me? 323833450
C'est accordé aussi ! Courage pour la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

Now that I’m dead, do you miss me? Empty
MessageSujet: Re: Now that I’m dead, do you miss me?   Now that I’m dead, do you miss me? EmptyLun 11 Fév - 18:14

Cool, merci beaucoup, j'ai rajouté un peu en remerciement même si en soit il me reste juste un point à remplir et finalement j'aurai peut-être vraiment fini à minuit... Mais par principe je vais faire durer histoire de profiter du délai pour pas vous froisser Now that I’m dead, do you miss me? 3340763059
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

Now that I’m dead, do you miss me? Empty
MessageSujet: Re: Now that I’m dead, do you miss me?   Now that I’m dead, do you miss me? EmptyDim 17 Fév - 15:09

Bonsoir, je m'excuse encore un DP je sais, je gère pas depuis mon arrivée, mais y'a pas de post spécial pour prévenir d'une fiche finie... J'en avais marre de faire traîner donc je viens de finir ma fiche les admins, dites-moi si ça convient ou pas et je ferai en fonction !
Now that I’m dead, do you miss me? 2810137303
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Steele

Admin
Clara E. Steele

▲ Date d'inscription : 05/06/2016
▲ Messages : 11

Now that I’m dead, do you miss me? Empty
MessageSujet: Re: Now that I’m dead, do you miss me?   Now that I’m dead, do you miss me? EmptyLun 18 Fév - 11:20


Congrat’s
T’es validé !



Tu rejoins nos rangs !

Bienvenue à toi sur le forum !

Je t'annonce officiellement que ta fiche est VALIDÉE

Cependant il te reste quelques petites choses à faire avant de te lancer dans l'aventure :

★ N'oublis surtout pas de recenser ton avatar pour ne pas qu'il te soit piqué !
★ Tu dois aussi créer ta fiche de lien et de rp afin que les autres joueurs puissent te faire des demandes. N'oublis pas de recenser toutes tes fiches une fois cette étape terminée
★ On a tous besoin d'un endroit ou vivre et qu'on veut pas tous être sdf alors n'hésite pas à faire une demande de logement
★ Tu as déjà un compte parmi nous et le message du début t'ennuie car tu le connais déjà ... N'oublis de recenser ton multicompte
★ N'hésite pas à skyper ton staff pour tout contact en cas de problème


Le petit mot du bébé admin du Forum Bon j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue sur ta fiche déjà donc shame on me.. Mais je suis tout de même contente de te voir sur notre forum, tout est en ordre dans ta fiche et j'espère obtenir plus de détails croustillants sur ton personnage en RP. Bon jeu et a bientôt en RP j'espère!  Now that I’m dead, do you miss me? 2220572886

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now that I’m dead, do you miss me? Empty
MessageSujet: Re: Now that I’m dead, do you miss me?   Now that I’m dead, do you miss me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now that I’m dead, do you miss me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Did you miss me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: