AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Non c'est pas vrai j'ai pas mis presque trois ans à faire cette fiche de présentation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Stonem

Admin
Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 64
Age du joueur : 32

Non c'est pas vrai j'ai pas mis presque trois ans à faire cette fiche de présentation !!  Empty
MessageSujet: Non c'est pas vrai j'ai pas mis presque trois ans à faire cette fiche de présentation !!    Non c'est pas vrai j'ai pas mis presque trois ans à faire cette fiche de présentation !!  EmptyMar 19 Fév - 20:09


Panda




Fondatrice

A que bonjour, bonsoir, bonne nuit !

J'aime pas me présenter ce qui explique pourquoi cette fiche à mis très longtemps a venir, et non ma flemmardise légendaire n'est pas responsable (enfin pas complètement responsable)

Prénom : On va commencer par un chose simple, le vrai qui est écrit sur ma carte d'identité est tellement moche et mes parents tellement sadiques que pas grand monde ne l'utilise. Donc pour faire simple c'est Panda !! Parce qu'un panda c'est beau, c'est gros, c'est parfait !! Et que tout le monde m'appelle comme ça depuis bientôt plus de 10 ans.

Age : Il semblerait que j'ai un âge certain, ou un certain âge à vous de voir. Il est vrais qu'il est plus grand que l'année dernière mais plus petit que l'année prochaine. Bon pour faire simple quand j'écris ces lignes, j'ai encore 26 ans (même si ce n'est plus pour très longtemps j'en profite encore)

Etudes/métier : Parce que dans la vie il faut bien faire quelque chose pour avoir un toit sur la tête et du bambou dans son frigo, je suis une bonne, simple vieille (mais pas tant que ça) vendeuse de cancer en boite de 20,25 ou 30 ou paquet de 30g ou 40g. J'ai fait des études dans le commerce et ça m'a plu alors je bosse dedans. Encore heureux, vu que j'ai encore de longues années à tirer avant d'être à la retraite.

Loisir : Je suis une grande lectrice (sauf des fiches de présentation à rallonge de mes compatriotes fondatrices), en vrai j'adore lire, regarder des films et des séries (je veux être enterrée avec Netflix). Je suis une grande fan de Star Wars, des superhéros, du fantastique et plein d'autres choses encore. Bref quand je ne travaille pas et que je m'ennuie, je me cale avec un livre ou Netflix, je sors parfois de chez moi ou j'embête mon chat pour le plaisir.

Le RPG : Alors j'ai fais la rencontre avec le RPG grâce à une personne dont on ne parlera pas car elle n'a plus aucune importance (ce qui est contradictoire avec le fait d'en parler à l'instant pour dire de ne pas en parler) depuis j'ai adoré et j'ai continué. J'essaye de faire toujours un effort pour me mettre au niveau de mon partenaire de rp dans mes réponses.

Beacon Falls : J'ai rencontré mes compatriotes fondatrices sur un autre forum qui aujourd'hui est mort et on a décidé de créer celui ci. C'est notre petit bébé à toutes les trois et ce qu'on a crée me tiens vraiment à cœur (oui j'en ai un même si d'autre (moi comprise parfois) disent le contraire). Tout c'est fait plus ou moins à distance, car l'une d'entre nous à l'époque était de l'autre côté de l'océan Atlantique et que l'autre se trouvait probablement à mes côtés sur le canapé.
Comme je l'ai dis c'est notre petit bébé et même s'il a connu des moments de mou et bah on continu de se battre pour le faire vivre. Bref imaginez nous comme trois mères avec un putain d'instinct maternel !!

Voilà je crois que j'ai fais le tour, si j'ai oublié des petites choses sur moi je pensais que les autres fonda n'hésiteront pas à tout vous raconter à mon propos (mais pas tout hein quand même !!)

Love, Panda
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Non c'est pas vrai j'ai pas mis presque trois ans à faire cette fiche de présentation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle fiche de présentation (OBLIGATOIRE)
» Nouvelle fiche de présentation Staff pour la grosse pas douée qu'a supprimé son compte principal...
» J'ai zappé de l'ouvrir cette foutue galerie ~
» Notre fiche de partenariat
» Code fiche de pub forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Administration :: Staff & Annonces :: Présentation du staff-
Sauter vers: