AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1 : Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Henderson

Admin
Emrys Henderson

▲ Date d'inscription : 28/01/2016
▲ Messages : 137
Age du joueur : 32

Intrigue n°1 : Festival Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 : Festival   Intrigue n°1 : Festival EmptyJeu 1 Aoû - 18:10


Intrigue 1


Festival

Le jour tant attendu était finalement arrivé, que Beacon Hills puisse accueillir un festival avec d'aussi belles têtes d'affiche avait été impensable pour ses habitants, et pourtant. C'est ainsi que la ville s'est retrouvée avec une gare envahie, des campeurs prêts à dormir plusieurs jours avant la date tant attendue pour s'assurer une place au plus proche de la scène. Heureusement la ville avait réussi à faire face à toute cette animation, une buvette avait été aménagée avec, espéraient-ils, assez de ressources pour combler tout ce petit monde, quelques snacks éphémères s'étaient également créés pour satisfaire les campeurs, qui s'étaient organisé leur propre système pour compter les premiers arrivants, beaucoup plus nombreux qu'imaginer et enfin, la scène, immense. Près de 300m² de podium avait été mit là, près du lac, pour accueillir les plus grands chanteurs qui avaient fait venir nombreux de leurs fans dans la petite ville. Le lac comptait quelques baigneurs qui comptaient bien se rafraîchir avant le grand show qui leur serait présenté le soir, parfois décidé à y rester pour toute la journée, choisissant de boycotter les plus petits qui emprunteront la scène pour l'après midi.



RAPPEL DES RÈGLES DE JEU

300-500 mots par réponses sont demandés. Des réponses courtes sont préférables et il est important d'aller à l'essentiel!
Dans le cas d'absence de réponse de votre part dans les 48 heures, votre tour sera considéré comme passé et le joueur suivant sera autorisé à répondre sans attendre plus. Si vous ne vous pensez pas capable, exceptionnellement, de répondre dans ce délai, prévenez directement le joueur suivant que vous passez votre tour afin de faire avancer l'intrigue rapidement.
Il vous faut choisir entre les deux intrigues. Il vous est impossible de participer aux deux.
Ces intrigues seront menées par des interventions de PNJ et notamment ici, Emrys Henderson. Il interviendra par l'intermédiaire de MP à un ou plusieurs joueurs qui devront alors suivre l'ordre donné dans ce message, ou encore par posts publics postés directement dans le cours de l'intrigue.

Ordre des participants:


M. Stiles Stilinski
Jughead F. Jones
Barry Keegan
Anna Johanson
Isabelle S. Lightwood
Alec G. Lightwood
Levi B. Kropp
Ashton Goldstein
Emmanuel R. Staut
Bastian M. Lecter
Killian A. Winchester
Effy Stonem
Freddie D. Sinclair
Nolan J. Evans
June P. Hagerman
Teddy Carvill
Milo J. Maguire
Macéo J. Cubbins
Emily K. Fitch
Duncan A. Sullivan
Newt G. Edmunds
Ezekiel C. Kropp
Ray I. Brownlie
Zéro Laufeyson


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfalls.forumactif.com
M. Stiles Stilinski


M. Stiles Stilinski

▲ Date d'inscription : 24/05/2017
▲ Messages : 13

Intrigue n°1 : Festival Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Festival   Intrigue n°1 : Festival EmptyVen 2 Aoû - 13:03

Festoche yay

ft. Everyone


« Let's dance! »
Stiles n'était pas le premier, mais il n'était pas dernier non plus, il ne voulait pas se montrer trop enthousiasme au risque d'inciter Jug à faire demi-tour, mais il voulait tout de même s'assurer une bonne place. Voilà pourquoi il s'était levé aux aurores, ou plutôt fait secouer brutalement par son père pour sortir de son lit, puisque ce dernier lui avait promis de le faire pour l'emmener avec lui, le sheriff gérant la sécurité au lac pendant le festival, et comptant bien sur son fils pour lui faire signe en cas d'agissement surnaturel suspect. « On est une team maintenant paps! » avait-il déclaré en s'empiffrant de céréales, la cuillère à la main, le téléphone dans l'autre pour réveiller Jughead en le noyant de SMS.

Quand il était arrivé sur place, sa bouche s'était tant ouverte qu'un deuxième Stiles aurait pu en sortir. Il comprenait maintenant pourquoi Anna avait débarqué la veille avec tout son équipement de camping telle une furie. Pauvre Barry, il espérait qu'elle ne lui avait pas fait subir une nuit à la belle étoile, lui qui se plaignait déjà que son canapé-lit était trop inconfortable... Stiles préférait attendre l'arrivée de Jughead avant de le découvrir. Voilà pourquoi il le harcelait de messages en attendant son arrivée alors qu'on lui marquait un numéro sur la main indiquant son ordre d'arrivée dans la file. Il vit enfin un bonnet à l'horizon et esquissa un sourire en le rejoignant pour le tirer par la main. « T'es en retard. Tu sais combien de messages je t'ai envoyé? J'ai cru que t'allais me poser un lapin! Viens faut ton numéro, pas question que tu sois trois mètres derrière moi. Les gens arrivent en masse depuis cette nuit il parait. » Il l'entraîna jusqu'aux filles aux marqueurs et remarqua Anna parmi elles, occupée à discuter avec d'autres campeurs, Stiles lui adressa un sourire quand leurs regards se croisèrent, profitant qu'elle soit encore occupée pour se concentrée sur Jug. « Je le savais que j'aurais dû te traîner chez moi pour dormir. T'as dormi au moins ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Jughead F. Jones


Jughead F. Jones

▲ Date d'inscription : 24/05/2017
▲ Messages : 12

Intrigue n°1 : Festival Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Festival   Intrigue n°1 : Festival EmptyVen 2 Aoû - 22:38

Festival

ft. too many peopley


« Where the fuck did I agree to go... »
Il manqua d’envoyer son téléphone dans le mur lorsque celui-ci se mit à sonner, le réveillant aux premiers rayons du soleil. Il aurait pu le faire et retourner rejoindre Morphée, mais il se força à se lever pour se frotter le visage. Après tout, son portable se mit bien rapidement à enchaîner les sonneries. Pas de réveils cette fois, mais de messages. Il jeta un coup d’œil, Stiles, bien sûr, qui d’autre. Il esquissa un sourire, ainsi il avait si peu confiance en lui ? Après tout il lui avait promis d’être là, il avait senti que ça lui tenait à cœur, et il ne savait pourquoi ça lui importait tant de lui faire plaisir. « C’est peut-être ça être en couple… » Murmura-t-il. Il marmonna en voyant que les notifications ne cessaient pas, lui massacrant plus le crâne : « C’est ça aussi être en couple ? Du calme mec… » En vengeance, il se refusa à lui répondre, se pressant un peu.
Son job accepté au dernier moment la veille l’avait fait veiller tard et il s’était permis de reculer un peu le réveil, sachant qu’il râlerait sûrement. Mais Stiles était mignon quand il s’énervait, alors ça lui convenait. Ne faisant pas grand effort de tenue, ne sachant pas vraiment à quoi il s’était engagé, pensant simplement se rappeler qu’il s’agissait d’un truc de musique, il rejoint leur point de rendez-vous, arquant un sourcil en finissant sa clope, voyant un attroupement auquel il ne s’était pas, du tout, mais vraiment pas, attendu. Il entendait même des étrangers… « C’est quoi ce bordel… » Murmura-t-il avant de se sentir plus à l’aise en croisant le regard de Stiles, d’autant plus lorsque celui-ci prit sa main, jetant un coup d’œil à son écran : « Oui. 69. J’ai cru que tu avais fait exprès, j’ai trouvé ça mignon, perv. » Jug esquissa un sourire moqueur avant de déposer un bisou furtif sur le dos de sa main, le laissant le guider en ajoutant : « Oui, j’ai dormi… Un peu… Et si tu m’avais traîné chez toi on aurait pas dormi, du tout. Donc on se plaint pas, je suis là, presque à l’heure. » Il regarda les nanas lui donner un numéro et s’intéresse un peu plus à ce qui les entoure : « Les numéros c’est pour l’abattoir ? C’est quoi déjà ce qu’il se passe ? » Il évita le regard de Stiles pour ne pas croiser son air mécontent ou accusateur.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Barry Keegan

Admin
Barry Keegan

▲ Date d'inscription : 31/01/2016
▲ Messages : 12

Intrigue n°1 : Festival Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Festival   Intrigue n°1 : Festival EmptySam 3 Aoû - 12:23

Festival

ft. Everyone


« Are you ready to dance ? »

Barry sorti de la tente en s’étirant de tout son long, il avait le corps complètement engourdi à force d’avoir dormi par terre et les pieds dépassant de la tente à cause de sa grande taille. Anna était déjà parti faire du repérage des stands et discuter avec les organisateurs. Il profita de ce petit moment de répit pour soulager sa vessie maltraitée par la bière la veille au soir avec les autres campeurs. Une fois son affaire finit il alla retrouver Anna, l’embrassant à pleine bouche parce qu’il en avait envie et même si elle était en train de parler à quelqu’un.  En apercevant Stiles avec Jughead, il prit Anna par la main pour la trainer à sa suite. Arrivé devant son cousin et son copain, il fit un signe de tête de loin à son oncle, avant de se poster devant son cousin,

« Et bah je ne sais pas lequel de vous manque le plus de sommeil … Vous n’auriez pas dû dormir ensemble cette nuit, surtout juste avant ce grand festival »

Barry lança sa tirade en haussant les sourcils d’un petit air pervers ignorant le coude d’Anna entrant dans ses côtes pour le faire taire. Après les regards exaspérés de Stiles et de Jug qui lui mire un sourire béat sur le visage, il se tourna vers Anna tout en l'enlaçant d'un de ses bras et la ramena contre lui.

« Dis moi du coup comme tu as papoté avec tout le monde ce matin qu’est ce qui est le plus intéressant à faire en journée ?! »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Johanson


Anna Johanson

▲ Date d'inscription : 21/12/2016
▲ Messages : 11

Intrigue n°1 : Festival Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Festival   Intrigue n°1 : Festival EmptyDim 4 Aoû - 22:44

Festoche yay

ft. Everyone


« Let's dance! »
L'organisation de concert était la partie préférée d'Anna, étant l'une des premières arrivées, comme toujours, elle s'était chargée, avec quelques amis fans rencontrés lors de nombreux concerts, de gérer l'ordre d'arrivée des fans, de s'arranger avec la sécurité pour les campements ou encore de sollicité la solidarité de tout le monde pour squatter les douches ou s'organiser des activités pour occuper leurs soirée avant le grand jour. C'était notamment grâce à elle et deux de ses compères qu'ils avaient réussi à convaincre les responsables du festival d'ouvrir la buvette et les snacks à l'avance pour que les campeurs puissent se nourrir sans avoir à traverser la ville, rendant leur attroupement aux abords de la scène un peu plus familial. Le D-day était enfin arrivée et Anna avait, encore une fois que très peu dormi, se relayant avec les autres pour accueillir les nouveaux venus qui arrivaient au compte goutte toute la nuit. C'est pourquoi elle était déjà à son septième café, discutant avec deux amis qui avaient veillé avec elle alors que Barry ronflait encore dans la tente. Elle l'aimait, mais des fois, ils n'étaient vraiment pas sur la même longueur d'onde. Comme l'instant même où il arriva, sentant encore la bière de la veille, l'interrompant pour l'embrasser sans gène aucune. Elle détestait s'afficher autant devant les autres, elle qui avait toujours trouvé les couples s'embrassant sur le trottoir hyper vulgaire.

Elle le laissa rejoindre Stiles qui lui au moins avait eu la décence de la laisser finir sa conversation avant de les rejoindre, après s'être excusée du comportement de son asperge de copain, à qui elle jeta un regard réprobateur quand il dévisagea l'ami de Stiles. Elle pouvait remarqué la tension de ce dernier, et son instinct féminin avait, depuis un petit moment, deviné que ce dernier s'apprêtait à s'officialiser avec le brun dont elle n'arrivait plus à se souvenir le prénom. « Ju...lien? Stin? Joseph..? » Essayait-elle de se rappeler en marmonnant pour elle même, les sourcils froncés. Elle leva la tête vers Barry devant sa blague peu drôle vu qu'il visait très certainement juste, ignorant totalement son coup de coude. Elle pouvait voir que Stiles s'était vexé de sa remarque et ne pouvait que compatir, ainsi, elle tenta de rattraper la bourde mais déjà Barry reprenait, définitivement à coté de la plaque ce matin. « Est-ce que t'as pris la peine de lire le programme du festival avant de demander ça? » Demanda-t-elle en se renfrognant, repoussant son bras avec lequel il avait entouré sa taille. « C'est un festival. Les concerts c'est toute la journée. AUJOURD'HUI. Si je dois supporter tes débandades sur ton idiot de super héros tu pourrais au moins faire semblant de t'investir dans mes centres d'intérêts à moi aussi et te tenir au courant. » Elle lui jeta un regard mi-furieux mi-vexée et, repérant sa chère collègue, tourna les talons pour s'empresser de la rejoindre, le laissant seul se démerder avec son cousin. « T'es revenue! J'aurais dû te piquer une tenue. Si j'arrive à avoir une photo je vais avoir l'air d'être passée sous un bus. Comment tu fais pour toujours être aussi resplendissante d'abord? La nature est vraiment injuste. Tu veux bien me maquiller, dis? Oh! Et t'as pas vu Manu? Tu crois qu'il va venir? Parce que s'il ramène pas son derrière, je jure que je le pourri au taff... »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle S. Lightwood


Isabelle S. Lightwood

▲ Date d'inscription : 24/05/2017
▲ Messages : 16

Intrigue n°1 : Festival Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Festival   Intrigue n°1 : Festival EmptyMar 6 Aoû - 22:41

Festival

ft. Everyone


« Time to party! »
Izzy finit de mettre son rouge, le posant délicatement sur ses lèvres pour les teindre correctement et ne pas dépasser, les pinçant sur un mouchoir avant de vérifier une dernière fois l’ensemble de son maquillage. Sombre avec une teinte de couleur accordée à sa tenue, rock et légèrement provocante, elle ne perdrait pas ce style de sitôt. Elle esquissa un sourire en se regardant pour vérifier sa coiffure, pensant qu’elle aurait peut-être dû traîner Simon pour le faire enfin craquer ou au moins s’amuser et fondre sous ses expressions. Elle se décida enfin à sortir de la salle de bains, léguant sa place à la suivante qui la regarda en se demandant comment une nana qui avait campé la veille pouvait ressembler à ça. Rien n’était impossible pour Izzy et surtout pas lorsqu’il s’agit de cacher la misère de la fatigue.
La jeune fille se pressa pour rejoindre Anna, l’ayant suffisamment fait attendre comme cela, avançant sans aucune peine perchée sur ses talons, bien décidée à ne rien manquer de la scène malgré sa petite taille. Certes, elle avait réussi à avoir un bon numéro grâce à Anna et à sa nuit de camping, mais tout de même, elle comptait bien profiter entièrement du show et de chacun des membres des différents groupes. Izzy accorda un large sourire en voyant Anna la rejoindre et rit à ce qu’elle dit : « Bien sûr que je suis revenue, quant à ma resplendissance ma belle, j’en ai souffert, j’ai appris et tadam. Mais je t’enseignerais mes savoirs ma padawan… » Elle sourit en lui faisant un clin d’œil : « Et ne t’en fais pas pour la tenue, j’en ai plus d’une dizaine dans ma valise alors on va te dégotter de quoi attirer le regard de ton très cher et cutie Prophet ! » Elle n’attendit pas de réponse que déjà elle la traîna à sa suite pour lui faire enfiler, après une douche bien méritée, une tenue digne de ce nom, la mettant en valeur comme il se doit, lui restant fidèle malgré tout, la faisant ensuite s’asseoir pour la coiffer et la maquiller reprenant au sujet de leur collègue : « Comme on a dû être deux à le menacer et qu’il a déjà du mal à nous supporter d’ordinaire, je pense qu’il ne va pas tenter les diablesses et ramener ses jolis petits fessiers. Il doit juste faire son retardataire… On aurait peut-être dû lui donner une heure et des intérêts de retards… On dira que c’était un astérisque du contrat imaginaire du festival. » Elle la vérifia avant de reprendre sa main pour rejoindre leurs places dans la file : « Faites place, faites places, les queens soldiers arrivent ! » Oui, Izzy avait fait de son mieux pour se mettre à jour, Anna lui ayant enseigné presque tout sur ce groupe qu’elle avait rapidement apprécié. Elle regarda ceux qui les avait rejoints et fit des coucous par-ci par-là son visage arborant un sourire lumineux : « Hello, moi c’est Izzy, enchantée tous ! » Son regard scruta la foule qui grandissait lentement en marmonnant boudeuse : « En parlant de retardataires… Tu arrives à voir ma grande perche de frère ou pas ? Lui aussi il va se faire désirer tu vas voir… »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Alec G. Lightwood

Admin
Alec G. Lightwood

▲ Date d'inscription : 21/02/2017
▲ Messages : 24

Intrigue n°1 : Festival Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Festival   Intrigue n°1 : Festival EmptyJeu 8 Aoû - 13:40

Festival

ft. Everyone


« Are you ready to dance ? »

Jessayais encore de savoir pourquoi j'avais répondu oui à ma soeur.. Peut être pour qu'elle arrête de m'hurler dans les oreilles en me suppliant de l'accompagner. Pourquoi il fallait que Magnus soit parti voir des amis à lui à l'autre bout du pays me laissant gérer ma soeur en plein festival tout seul !! C'est plus son truc à lui pourtant !! Il a vraiment intérêt à revenir avec un magnifique cadeau, même si le simple fait qu'il revienne me fera plus que plaisir, pour sa faire pardonner. En attendant j'enfilais un jean, noir, un t-shirt, noir et ma veste en cuir, noir également. Je ne pris pas le temps de vérifier ma coiffure ou autre chose, et mis quand même un poignard dans une des mes rango ainsi que quelques petites lames. On ne sait jamais. Le tout c'est d'éviter qu'Izzy me farfouille pour pas qu'elle me hurle dessus pour avoir amené des armes à un festival.

Je pris la route du festival, maudissant encore plus Magnus et Izzy pour me faire vivre ça !! Non pas que je sois associable ... mais j'aime pas trop les gens. Il sont souvent là entrain de me demander pourquoi je suis toujours en noir, la signification de mes tatouages et ainsi de suite. Le social du couple ne ce n'est pas moi, et bien sur Monsieur n'est pas là. Je fus à la limite de faire demi tour en voyant le monde sur le site du festival. Et seulement quelque gros bras de la sécurité. Non mais franchement ... une attaque de créature et tout le monde meurt avec ces imbéciles. D'une ils sont incompétent et de deux ils ne sont pas assez nombreux. Mais bon ce n'étais pas le moment pour ça et je ne suis pas en chasse mais ici pour m'amuser. Même si je ne comprends pas vraiment ce qu'il peut y avoir de drôle dans le fait d'être en plein milieu d'un troupeau d'inconnu en écoutant de la musique. Apercevant ma soeur de loin, en même elle a beau être petite comme tout elle fait absolument tout ce qu'il faut pour ne jamais passer inaperçue, je me forçais à afficher un sourire sur mon visage et à garder mes pensées pour moi avant qu'elle me surnomme encore une fois Grumpy !!

"Hey t'as vu je suis presque à l'heure !! Tu veux me présenter?"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Levi B. Kropp


Levi B. Kropp

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 71
Age du joueur : 28

Intrigue n°1 : Festival Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Festival   Intrigue n°1 : Festival EmptySam 10 Aoû - 1:49

FESTIVAL. × ft. DES GENS


Levi avait dormi comme un loir. Il était bien plus qu'habitué à ce genre de condition. Camper devant une scène relevait de la normalité pour lui. C'est pourquoi il était arrivé tout naturellement sur place avec beaucoup d'avance, de plusieurs jours, la tente sous le bras avec tout ce qu'il lui fallait d'équipement pour dormir tranquille. Au matin du jour d'ouverture du festival, il était donc emmitouflé dans son duvet avec une tranquillité sans égale. Ashton l'avait laissé profiter de ses dernières minutes de sommeil le temps d'aller leur chercher un petit déjeuner, c'est donc café et clope dans une main et panini au nutella dans l'autre que Levi était sorti de la tente, s'étirant. ❝ Enfin! ❞ soupira-t-il en tirant sur sa cigarette avec flegme. Il rejoignit le petit groupe qu'il avait vite intégré avec Ash et qui gérait non-officiellement l'organisation parmi les fans et leur petit camping clandestin. Une fille parmi eux connaissait sa passion pour la musique et faisait même partie de ses quelques fans. Il s'était également avéré qu'ils avaient de nombreux goûts musicaux similaires, aussi s'étaient-ils bien entendu dès leurs premiers échanges. C'est pour cela que Levi ne se dérangea pas pour dévisager le copain de cette  dernière quand il vint les interrompre au milieu de leur conversation sans s'excuser et l'emballant sans pudeur au passage. Bien qu'il l'aurait volontiers remis à sa place, Levi ne s'en mêla pas, ressentant déjà la gène d'Anna devant le comportement de son supposé petit-ami et la rassura avec un sourire, la laissant partir le rejoindre dans un clin d'oeil pour ne pas qu'elle s'en fasse.

❝ Promets-moi de jamais m'afficher comme ça... ❞ glissa-t-il à Ash avec un sourire en coin. Il mêla ses doigts aux siens pour le tirer avec lui jusqu'à chez eux pour prendre une douche et se changer, déposant leurs affaires au passage pour ne plus rien avoir d'encombrant avec eux. A leur retour sur place, Levi trépignait littéralement d'impatience, regardant autour de lui, observant la scène à plusieurs reprises, et tirant sur la manche d'Ash pour lui montrer tout et n'importe quoi. Le tout avec un comportement des plus enfantins qu'il soit. ❝ Ugh. Vivement que les premiers sons arrivent que ça passe plus vite... ❞ Il sourit en trouvant quelques groupes qui faisaient leur propre animation, chantant à tue-tête par dessus le son qui sortaient de leurs enceintes portables. Il s'agissait souvent de chansons des interprètes présents sur le programme du festival ou d'un genre similaire au plus connu: Le Prophète et son groupe. Il regarda Ash avec un sourire. ❝ Notre premier festival depuis que t'es ressuscité. Faut fêter ça. Tu veux boire un truc en attendant? ❞


PS: Désolé pour l'heure tardive. Je me suis perdu sur tumblr. *bonnet d'âne*

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

Intrigue n°1 : Festival Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Festival   Intrigue n°1 : Festival EmptyDim 11 Aoû - 14:40

Festival
Il avait trouvé assez distrayant de passer ses nuits à veiller, sa nature l’y forçant, et à écouter les campeurs ronfler, rêver, chantonner ou les couche-tard papoter jusqu’à pas d’heure. Bien sûr, celui qui l’avait le plus distrait jusque-là n’était autre que Levi qui restait un spectacle à lui tout seul lorsqu’il s’endormait. Il s’était bien amusé à le regarder bouger, à l’entendre murmurer, à le voir se lover contre lui et contre son duvet, quoiqu’il en soit Ashton ne s’était pas ennuyé. Le matin du jour tant attendu il prit même la peine de rater quelques minutes de ce spectacle pour lui ramener de quoi manger au réveil, ne manquant pas de tirer un sourire à son copain. Il le regarda s’étirer, s’allumant lui-même de quoi fumer et se levant pour regarder les campeurs qui rangeait petit à petit leurs affaires. Il sourit en regardant leur tête, ça ne réussissait pas à tout le monde la nuit de camping à même le sol…
Ranger ne leur prit pas longtemps, Ash profita que Levi discute avec ses potes organisateurs pour ranger le plus gros, il le rejoint à temps pour voir l’une de ses potes et son copain, sourit en chuchotant en réponse :
« Si ça m’arrive, frappe-moi. »
Puis, il le suivit pour se passer un coup de propre avant de retourner dans la file. Il savait parfaitement que son copain allait être une vraie pile même s’il restait encore des heures avant qu’il ne voie son chouchou, la vraie raison du pourquoi ils squattaient leur tente depuis des jours. Le prophet. Il resta adossé à la barrière, jouant avec les doigts de Levi qui sautillait déjà d’impatience, regardant les gens autour qui commençaient à s’attrouper, beaucoup semblant se connaître. Lui était intéressé que par Levi et lui sourit :
« J’avoue, le premier d’une longue lignée j’en suis sûr. »
Il opina en se redressant :
« Carrément, j’ai vu un truck à bière, t’en veux ? »
Se décide à être un minimum sociable et regarde ceux avec lesquels il a parlé, notamment la nana qui est revenue avec une autre presque méconnaissable :
« Les filles, une bière ? »
"What wouldn't I do for you.
beerus.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel R. Staut

Admin
Emmanuel R. Staut

▲ Date d'inscription : 09/01/2017
▲ Messages : 11

Intrigue n°1 : Festival Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Festival   Intrigue n°1 : Festival EmptyJeu 15 Aoû - 23:41

Festoche yay

ft. Everyone


« Let's dance! »
Emmanuel était plus qu'en retard, il ne pouvait que rejeter la faute sur sa nuit presque blanche passée à tenter de convaincre Bastian de l'accompagner à ce fameux concert auquel ses tendres et adorables collègues l'avait invité et menacé s'il ne daignait pas honorer cette invitation. Il avait donc dépenser son maigre salaire dans deux places pour inciter Bastian à l'accompagner, argumentant de son mieux, bien que très maladroitement, comme toujours. Il avait été dur à convaincre, ou peut-être avait-il eu simplement envie de profiter au maximum du spectacle que lui offrait l'humain qui s'agitait devant lui dans l'espoir de réussir à obtenir sa compagnie. Mais il avait fini par accepter, et Emmanuel avait su l'en remercier, là encore, comme toujours. Ce qui expliquait donc la nuit blanche, plutôt grise si l'on comptait ses deux maigres heures de sommeil. Il était donc en retard, après avoir rejeté trois fois l'alarme sur son téléphone, avait le crâne qui tambourinait péniblement, et avait donc privilégié la douche direct après s'être levé. Il tenta de garder sa chambre dans un ordre déjà précaire avant de filer à la rencontre de Bastian qui avait eu la galanterie (ou possessivité) de venir le chercher en bas de chez lui. Alors qu'il sortait, Bastian portait sa cigarette déjà bien entamée, justifiant son attente, accoudé à la fenêtre ouverte de sa voiture. Voiture dont Emmanuel ignorait la marque de cette dernière qui était comme toutes les autres: luxueuse et sportive. Il l'embrassa doucement avant de s'installer côté passager en promettant de se faire pardonner.


Après un trajet où Emmanuel avait passé son temps agrippé à son siège à cause de la conduite bien trop sportive de Bastian qui ne s'en excusa pas la moindre seconde et qu'il justifierait certainement par le retard de l'humain, ils arrivèrent enfin face à une foule déjà bien grande. Emmanuel passa donc un long moment avant de trouver Izzy et Anna déjà apprêtées, si bien qu'elles commençait à lui faire penser qu'il aurait peut-être dû faire un plus gros effort vestimentaire, son t-shirt blanc et son jean usé faisant plutôt simplet à côté d'elles. Mais qu'importe, ce qui comptait était qu'il était finalement là, et qu'elles n'auraient pas d'excuses pour lui en faire baver plus qu'elles ne le faisaient déjà au travail. Il se fraya un chemin parmi la foule qui se compactait de plus en plus pour réussir à atteindre les deux filles installées à la barricade et ce, sans jamais lâcher la main de Bastian, le couvrant de « Désolé »  maladroits avant de sourire aux filles. « Désolé du retard, le réveil a été dur... » Il jeta un coup d'oeil à Bastian, l'observant brièvement pour juger son humer et s'empressa de faire les présentations rapidement. « Les filles, voici Bastian. Bastian, Izzy et Anna... » Désigna-t-il alternativement.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Bastian M. Lecter

Admin
Bastian M. Lecter

▲ Date d'inscription : 04/04/2016
▲ Messages : 29

Intrigue n°1 : Festival Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Festival   Intrigue n°1 : Festival EmptyMar 20 Aoû - 16:11

Bloody Festival... × ft. so many toys
Pourquoi diable avait-il accepté… Voilà ce que se demandait le vampire alors qu’il passait la sécurité du lieu où se déroulait apparemment le festival. Festival qui ne semblait pas uniquement importait à son humain, mais à bien des habitants de la ville : *Finalement tu vois qu’on a bien fait d’écouter ton imbécile, on va avoir de quoi s’amuser mon cher…* Bastian resta de marbre se contentant de lui répondre mentalement *Marth, je te ferai dire que tu ne voulais même pas d’Emmanuel, alors tu la fermes.* Il l’entendit ronchonner, mais n’y prêta pas plus attention, suivant toujours Emmanuel sans ciller, sans émettre le moindre son ni même la moindre expression, bien décidé à torturer un peu son humain. Marth avait raison, tant qu’ils étaient là, autant s’amuser, et Emmanuel était celui qui distrayait le plus le vampire, après tout, il était le seul à avoir réussi à se dégotter une vraie relation avec le dernier Lecter, ce n’était pas rien.
Déjà la veille, Bastian et Marth n’avait pas manqué de se distraire à écouter les arguments d’Emmanuel et à le voir gesticuler dans tous les sens, prêt à se plier en quatre pour que son compagnon accepte de l’accompagner à cet événement. Au départ, Bastian n’avait pas compris pourquoi il voulait tant qu’il l’accompagne, pourquoi avait-il dépensé une telle somme alors qu’il savait que ce n’était pas le style de Bastian et qu’en plus, le vampire pouvait très bien se dégotter des entrées gratuites… Mais maintenant qu’il se frayait un chemin pour rejoindre des connaissances, le vampire concevait plus la chose, peut-être qu’Emmanuel voyait aussi ici un moyen de présenter son copain. A cette pensée Bastian esquissa malgré lui un sourire : *j’aurais amplement préféré qu’il te présente comme son bourreau…* encore des grognements auxquels Bastian ne dénia pas répondre, ni-même accorder son attention. Après tout, les traces de leur nuit, parleraient sûrement d’elles-mêmes, bien qu’Emmanuel soit devenu un maître de la discrétion. Alors qu’ils se faufilaient dans la foule, Bastian lançant des regards froids pour éloigner ceux qui tentaient de donner des coups de coudes à Emmanuel, le vampire prit tout de même la peine de prendre son téléphone pour envoyer un message à Killian, sentant au loin l’odeur d’Effy : ''Killian. Dis-moi que tu sais pour le festival et que tu comptes t’y rendre aujourd’hui. C’est noir d’humain et très peu pour moi l’idée de m’amuser seul. Ramène-toi.''
Bastian rangea son téléphone et daigna enfin accorder son attention aux jeunes filles à qui Emmanuel le présentait. Un nouveau sourire étira ses lèvres lorsqu’il reconnu la deuxième. Il accorda un baise-main à la première : « Izzy... Isabelle peut-être ? Enchanté. » Et à la deuxième en souriant : « Anna, nous nous connaissons déjà. Comment vas-tu ? Je ne suis pas étonné que tu fasses partie du premier rang… » Ajouta-t-il en regardant ceux les entourant, tout en caressant la nuque d’Emmanuel : « Je ne savais pas que vous travaillez ensemble… » *S’il savait comment tu travailles sa collègue il va regretter de pas mieux se renseigner sur tes petits jouets…* Ricana Marth dont la tournure des choses rendait excité comme une puce et d’autant plus avide d’action.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue n°1 : Festival Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Festival   Intrigue n°1 : Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 : Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 : Barbecue party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Beacon Hills :: Alentours :: Lac-
Sauter vers: