AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Walsh


Elsa Walsh

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 18

La révélation  Empty
MessageSujet: La révélation    La révélation  EmptySam 7 Sep - 1:21


La révélation
Elsa, Stannis & Ethan
 


Des adolescents rigolaient joyeusement dans la forêt avec en main une bouteille d’alcool. Je l’ai regardé avec un petit sourire aux lèvres me rappelant des bons souvenirs. Avant d’être une vampire, j’étais comme eux. Je m’évader de la maison tard le soir pour rejoindre des amis. On faisait la fête, on buvait et on rigoler. Ethan me suivait dans cette aventure de ne pas se faire prendre par l’un de nos frères ou de nos parents. Quelques fois, on voulait juste fuir la chasse pour découvrir les moindres recoins des lieux inexplorés de notre village. Oui on se prenait souvent pour des aventuriers et c’était très drôle.

Malheureusement, il nous a quitté beaucoup trop vite. Ethan étais mort tellement jeune, il avait tellement une longue vie devant lui. Il aurait pu être avec ses jeunes à rigoler avec eux. La culpabilité me revient en tête. Encore aujourd’hui, je me disais que sa aurait dû être moi et non lui. Mon sourire disparut, laissant place à une grande tristesse. Je voulais tellement le revoir, le serrer dans mes bras et lui demander pardon. Je ne me pardonnerais jamais de lui avoir bu son sang pour ma transformation. J’avais tellement de la haine encore pour ce que j'étais devenue et j’avais du mal a en parler à ma famille. Je ne voulais pas les inquiéter après tout ce qu’ils avaient enduré.

Le groupe de jeune rentraient chez eux et je profitais pour partir de la branche d’arbre ou j’étais assise. J’aimais les nuits calmes ou il n’y avait uniquement le bruit du vent et la lumière de la lune. Je me replongeais dans mes souvenirs, me rappelant des courses qu’on se faisait avec Ethan. Ou des défis de chasse qu’on faisait. J’aurais tellement aimé continuer la chasse et ne pas être celle qu’on chasse. Tout les membres de ma famille avaient été brisé par la mort d’Ethan et pourtant ils m’avaient tous protéger et me soutenais comme jamais. Stannis m’avait hébergé chez lui, malgré ce que j’étais devenue. Et il ne m’a jamais laissé tomber et il m’a toujours donné le réconfort que j’avais besoin. Ma famille me rendait tellement plus forte, grâce elle je n’ai plus jamais bus du sang humain. Je n’ai jamais sombré dans la dépression à ne plus vouloir de sentiment. Elle m’avait tellement donné alors que moi je leurs ai offert beaucoup de souffrance et de tristesse. La mort de mon frère jumeau m’avais rendu folle. Je le voyais encore et encore. Quelques fois quand j’ai beaucoup trop de sentiments en moi, il était là à côté de moi il me souriais avec un regard glacial et son cou ensanglanté qui représenté ma morsure. Je ne voulais en discuter avec personne, ma folie n’avais pas complètement disparus. Mais comment le dire à mes parents ou à mes frères? Comment dire que je le voyais encore et qu’il me semblais tellement réel.

Je secouais la tête, il ne fallait pas que je repense à tout ses mauvais souvenirs sinon j’allais le regretter. Ma faim apparut brusquement, montrant que c’était le moment de chasser. D’un pas décidé j’allais pour courir quand je sentis mon portable sonnais. Qui pouvais m’écrire à cette heure-ci ? et pourquoi ? Je prenais mon téléphone dans ma poche pour voir avec surprise que c’étais Stannis. Avec inquiétude j’ouvrais le message qui indiquer qu’il fallait absolument que je rentre. Je ne comprenais pas, il savait très bien qu’il fallait que je chasse et que je n’allais pas rester dans ma chambre à ne rien faire comme je ne pouvais pas dormir. L’inquiétude me pris au dépourvus, et s’il lui était arrivé quelque chose avec une créature ou un psychopathe ou je ne sais quoi. Le souci, c’était que j’avais tellement faim et que je si je revenais maintenant ça pouvais être dangereux.

L’inquiétude avait pris le dessus, je me décidais de me diriger vers la maison essayant du mieux que je pouvais d’oublier cette terrible faim. J’espérais juste que sa allais être rapide et qu’il n’y aurait pas d’humain. Sinon j’allais avoir du mal à résister.
Arrivant à destination, j’entendis des bruits derrière la porte. Que ce passait-il ? D’un coup sec je frappais à la porte.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Stannis Walsh

Admin
Stannis Walsh

▲ Date d'inscription : 01/02/2016
▲ Messages : 20

La révélation  Empty
MessageSujet: Re: La révélation    La révélation  EmptyDim 8 Sep - 19:09

La Révélation

Elsa, Ethan & Stan


« Everyone deserves a second chance. »
Le ciel avait été ainsi couvert toute la journée, assombrissant les regards de tous et notamment celui déjà livide du jeune Walsh installé depuis peu chez son grand frère. Il venait tout juste de le retrouver, tout juste d’apprendre qu’il avait réussi à passer le voile et revenir parmi eux. Certes, il ne l’avait pas cru au début et n’avait pas manqué de l’accueillir avec tout le tact et la douceur qu’est doté Stannis, c’est-à-dire, en le mettant en joue de son arbalète et en proliférant menaces sur menaces jusqu’à ce que le jeune Ethan parvienne à convaincre son frère. Stannis n’avait pas culpabilisé d’agir ainsi, après tout, dans le monde et la ville dans laquelle il vit, il était difficile de faire confiance à qui que ce soit. Mais son regard s’était de suite métamorphosé quand il avait compris qu’il avait belle et bien Ethan face à lui, qu’il avait retrouvé son petit frère, chose à laquelle il s’était toujours refusé de croire possible.
Stannis avait alors pris Ethan sous son aile et l’avait installé chez lui, très peu pour lui l’envie de le laisser errer en ville seul, surtout sans savoir encore quel type de nature il avait, s’il était bel et bien revenu définitivement ou si cette situation n’était que temporaire. A peine furent-ils rentrés dans la cabane que Stannis avait aménagée en maison, que le chasseur sorti son téléphone, surveillant l’heure, hésitant à appeler Elsa pour la faire venir. Bien des questions le travaillèrent, et si Ethan disparaissait avant qu’elle n’arrive, et s’il disparaissait alors qu’elle le retrouvait juste, et si… La mort d’Ethan n’avait pas manqué de toucher sa famille, mais personne n’avait été aussi touché qu’Elsa. C’est en contemplant une nouvelle fois impuissant le regard voilé de son jeune frère que Stannis se décida à prendre son téléphone pour la contacter. Ethan serait vraiment Ethan que lorsqu’il aurait retrouvé sa jumelle. Il tapota donc rapidement un message à Elsa pour l’inviter à le rejoindre, faisant s’asseoir Ethan dans son vieux canapé : « J’ai contacté Elsa, elle ne devrait pas tarder à arriver… Essaie de lui prouver que t’es vraiment toi vite, elle a des réactions bien plus… fortes que les miennes… Bref, notre petite Elsa quoi. » Finit-il avec un léger sourire en se rappelant eux plus jeunes et la jeune demoiselle toujours aussi émotionnelle et emplie d’expressions…
Stannis arpenta sa cabane qui ne cessait de lui paraître petite plus les invités ses faisaient nombreux, si bien qu’il ne s’y sentait plus tant à l’aise. De plus, n’étant pas dupe, il voyait bien qu’il n’était pas le seul à se sentir gêné de la petitesse de l’endroit. Il poussa un soupir en se frottant le front avant de s’arrêter en regardant la porte, la sentant arriver.
Il jeta un coup d’œil à Ethan en avançant vers la porte, inspirant longuement pour se donner lui-même du courage, sachant que ces retrouvailles ne seraient pas les plus simples : « Prêt ? » Il lui sourit avant d’ouvrir à Elsa. « Salut, désolé de t’embêter pendant ta promenade nocturne, mais… je me suis dit que tu préférerais le voir au plus vite… » Il s’effaça pour lui prendre la main et l’inviter à entrer dans la cabane, refermant derrière elle et se décalant pour qu’elle découvre Ethan : « On… a un revenant qui était impatient de te voir… »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Beacon Hills :: Forêt :: Maison Stannis-
Sauter vers: