AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Effy Stonem || Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Stonem

Admin
Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 64
Age du joueur : 32

Effy Stonem || Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers Empty
MessageSujet: Effy Stonem || Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers   Effy Stonem || Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers EmptySam 30 Jan - 19:06


Effy Stonem

No one breaks my heart


Nom : Stonem
Prénom : Effy
Âge : 21 ans
Métier : N'amoureuse de Freddie, coiffeuse attitrée de Kiki, briseuse de guitare et de couilles (celles de Kiki en particulier), emmerdeuse professionnelle de Kiki, Chieuse à plein temps envers Kiki, Boite à magie du clan Kain, élève unique de magie de Papy, Fournisseuse officielle de coca et de frites de Léo
Situation familiale : En couple
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Tatouage d'une branche de cerisier sur le pied
Habitudes : Après le café du matin, la clope du matin ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : Sorcière
Avatar : Kaya Scodelario

Anecdotes
¤ Elle est fan de Skrilex et adore passer ses soirées dans des Skins Party.
¤ Toute son enfance elle a été une véritable petite poupée pour Aaliyah et Edenia, elles ont passé leur temps à la coiffer, l'habiller et faire les boutiques pour elle et avec elle.
¤ Elle n'avait que très peu de contact avec Killian durant son enfance, il à commencer à s'intéresser à elle lorsqu'elle est devenu ado et lui a transmit sa passion de la musique.
¤ C'est Bastian qui lui a apprit à contrôler et utiliser ses pouvoirs. C'est lui qui l'a trouvée quand ses parents sont mort et l'a sorti de l'orphelinat ou elle était. Il c'est lui même chargée de son éducation.
¤ Kaïn était au début très froid envers Effy comme elle a été intégrée au clan contre son gré, mais quand il s'est rendu compte qu'elle pourrait être utile pour son plan il a commencé à l'accepté et à aidé Bastian dans l'apprentissage de la magie.


Caractère

On pourrait facilement penser que je suis une personne sans cœur ni aucun sentiment en ayant grandis et ayant été élevée par le clan des vampires de Kaïn. D'ailleurs c'est une image que j'aime montrer aux autres, ça peut paraître étrange aux yeux des autres mais je me dis souvent que lorsque l'on paraît froide et sans cœur, rien ne peut nous toucher ou même nous blesser. C'est dans cette idée que j'ai grandis, surtout que j'étais entourée de vampire sans beaucoup d'humanité alors peut de chose peuvent encore me choquer ... En même temps j'ai vu mon lot de cadavres vidés de leur sang depuis mon plus jeune âge. Mais je ne m'en suis jamais plainte. J'ai toujours eu un toit sur la tête et une "famille" je n'ai jamais rien demandé de plus. C'est la raison pour laquelle j'ai construis cette immense carapace autour de moi que très peu de personne on pu un jour percer.  

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Panda - Pandichou - Pandicorn
Prénom : Shuuuuuuuuuuuuut
Âge : 23
Pays : JUVARDEIL f*cking b*tch
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : Came from my mind
Commentaires : I'm the Queen Panda ! Loosers
acidbrain


Dernière édition par Effy Stonem le Ven 19 Fév - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem

Admin
Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 64
Age du joueur : 32

Effy Stonem || Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers Empty
MessageSujet: Re: Effy Stonem || Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers   Effy Stonem || Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers EmptySam 30 Jan - 19:07


Histoire




J’avais ce fichu rendez vous chez le psy obligatoire pour mon entrée en fac. Qu’elle idée maintenant de faire ça … Mais bon pas le choix … C’était déjà la deuxième fois que je rencontrais cet imbécile en costume et que je l’avais déjà envoyé promené quand il m’avait posé des questions sur mon passé mais sans son accord je ne pourrais pas entrer en L1 de psychologie. Mais bon me voilà assise une fois de plus devant se sombre crétin et je pourrais alors m’amuser un peu, car après tout si il veut tout savoir je n’aurais cas demander à Killian, qui attend dans la cours de l’université, de lui effacer la mémoire après et de le forcer à signer se fichu papier.

Vous êtes enfin prête à parler Mlle Stonem ?

Vous voulez vraiment qu’on parle, d’accord c’est partie. J’aurais aimé pouvoir rentrer dans votre bureau et vous dire que j’ai une petite vie de fifille normale mais non ce n’est pas le cas. Déjà parce que mes parents sont mort, je pourrais alors vous dire que ça a été un grand drame de mon enfance et tout ce qui va avec mais non, je ne me souviens pas d’eux, ni de ma vie avant leur mort et je ne me souviens même pas comment ils sont mort. Mais c’est comme ça c’est la vie, en même temps j’avais 4 ans. Ne me regardez pas avec ces gros yeux rond, jvais pas vous mentir j’en ai rien à faire de mes parents, je vais pas pleurer sur leurs cadavres alors que je ne les ai connu que 4 petites années de ma vie. Enfin le plus intéressant reste à venir, car j’ai été placé quelque temps en orphelinat à Londres. Peu de souvenir aussi il n’a pas du m’arriver grand-chose d’extraordinaire. C’est ensuite que ça deviens vraiment amusant, c’est quand Bastian mon ancêtre est venu me chercher à l’orphelinat. Je dis mon ancêtre parce que ce n’est pas mon oncle ni mon parrain contrairement à ce que l’on fait croire, mais bien mon ancêtre, avec ses 900 bougies. Il à mis en cloque une servante il y a bien longtemps, et de fil en aiguille je suis venu au monde des siècles plus tard. Parce que voyez-vous mon ancêtre, papy pour les intimes, est un vampire, transformé il y a longtemps par Kaïn sur les ordres d’un salop qui s’appelle Emrys, enfin c’est une autre très longue histoire et si j’ai bien compris on n’est pas là pour parler de lui mais de moi.

Enfin je disais donc que Bastian est venu me chercher dans cet orphelinat pour me ramener avec lui dans le clan de Kaïn, un grand vilain vampire lui aussi. On peut dire que ce dernier n’a pas du tout apprécié que Bastian lui impose ma présence et en gros ça a été du style : Tu t’occupe d’elle et tant qu’elle ne braille pas toute la nuit je ne vais pas l’égorger. J’ai donc grandis dans ce clan de vampire, il y avait donc Bastian mon ancêtre, Kaïn, le chef du clan, Edonia et Aaliyah, deux belles et jeunes vampires et aussi Killian, le petit bad boy vampire de la bande. On pourrait penser que j’aurais pu être choqué ou même traumatisé par le fait d’avoir grandis et d’avoir été élevée par un clan de vampire complètement psychopathe et sans beaucoup d’humanité mais on bien au contraire. J’avais un toit sur la tête, quelque chose qui ressemblait étrangement à une famille, de l’affection – bon à leur façon mais de l’affection quand même – en gros je n’ai jamais manqué de rien. J’ai même été la petite poupée d’Edenia et Aaliyah, elles m’ont coiffée, habillée, maquillée, trainée dans un nombre incalculable de boutique en gros de vrais grande sœur avec moi. Bon ma période ado rebelle ou la mode est devenu le cadet de mes soucis ne leur a pas vraiment plu mais c’est la dure loi de la vie.

Ensuite il y a Kaïn, au début Bastian m’avait bien dit de pas trop m’approcher de lui et de plus je ressentais que ma présence ne lui plaisait pas. Mais il ne m’a jamais fait de mal et quand il a découvert que je pouvais avoir une utilité avec mes pouvoirs pour son plan contre Emrys, il a commencé à m’accepter et me traiter comme un membre de son clan à part entière. Celui avec qui ma relation à été la plus compliquée à été Killian. Il faut comprendre qu’il déteste les enfants mais à un point impressionnant. Il râlait toujours après Bastian pour m’avoir ramenée parmi eux et avoir imposé ma présence. Puis quand j’ai grandis il à commencer à m’apprendre certaine chose, pas très importante dans l’éducation d’une ado, mais c’est avec lui que j’ai fumé ma première clope, mon premier join ensuite, pris mes plus grande défonce et aussi mes première cuite. J’ai jamais dis que Killian était parfait mais au moins avec lui on peut sortir déconner quand on veut. Et il m’a aussi transmit sa passion des concerts, de la musique et des raves party.

Puis bien entendu dans tout ce petit monde il y a Bastian, mon ancêtre. Lui m’a élevé et apprit tout ce que je sais aujourd’hui. En particulier sur mes pouvoirs. Car avant d’être vampire Bastian était un sorcier très puissant et je tiens surement mes pouvoirs de lui. Alors il m’a apprit à les contrôler, les utiliser … Je dois dire que j’ai cramé plus d’un rideau et les cheveux de Killian au passage en apprenant mais je n’ai jamais été une mauvaise élève. Et même si je sais que dans le fond ils attendent tous quelque chose de moi, avec eux j’ai eu la meilleure vie que j’ai pu jamais rêver et je n’en souhaite pas d’autre. Bon il y aussi le fait que j’ai vu un nombre incalculable de cadavres vidés de leur sang mais ça ne m’a jamais dérangé. On tue bien des pauvres vaches pour manger et bah c’est la même chose pour eux.

C’est bon maintenant vous en savez assez de chose sur moi et vous aller pouvoir signer mon papier pour que je puisse commencer les cours dès demain ? Enfin même si vous ne le faite pas je me casse. Bye.

Je sortais alors du bureau de cet abruti de psy sous son regard perdu. Je cherchais Freddie e Kiki du regard pour retrouver ce dernier entrain de papoter avec une fille, un sourire charmeur collé sur son visage, ah celui-là toujours en train de chercher son coup du soir. Je m’approchais d’eux et sans vraiment faire attention à la jeune femme avec qui il parlait je lui demandais d’aller régler le petit problème de ma confession au psy et de m’obtenir ce papier, avant d'attendre que Freddie sorte de son rendez vous et qu'on puisse rejoindre le clan.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Effy Stonem || Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are something || Effy & Stiles
» Effy || I'll become mad cause I'm in love with you
» Effy || It could be hard to trust someone
» Don't be so childish. [Bastian, Killian & Effy]
» « La médiocrité peut être à la fois drôle, belle et touchante » {Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: