AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.   Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 3:08

Alors j'ai avancé mais j'ai pas eu de feedback sur mon avancé alors bin je poste pas puis bin voilà parce que sinon je sais pas si c'est pas bien ce que je fais et j'ai besoin d'être félicitée pour exister
Nan en fait, j'ai juste fait une grosse pause mais la suite est bientôt finie mais là il est 3h du mat alors bin je posterai demain parce que je m'endors carrément
Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 260004142
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem

Admin
Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 64
Age du joueur : 32

Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.   Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 8:29

Nan mais genre ! J'ai UNE seule fiche de pas finit et ça y ai on me le reproche tout de suite ! Et après tu vas te plaindre comme quoi je suis sadique avec toi naméoh ! Spece de vilaine choucroute ambulante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.   Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:15

Bin écoute faut bien se mettre à ton niveau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.   Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:45

Ouais je sais je double-post mais vous pouvez pas m'en vouloir parce que....

J'AI FINI MA PUTAIN DE FICHE ENCULE !!!
Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 3636657504 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 3636657504 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 3636657504 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 3636657504 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 3636657504 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 3636657504 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 3636657504 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 3636657504 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 3636657504 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 3636657504 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 3636657504
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Steele

Admin
Silver O. Steele

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 43

Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.   Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 9:11

CONGRAAAAAAATS D'AVOIR (ENFIN) FINI D'ECRIRE TA FICHE !!!!!

Bon, je n'ai pas fini ton histoire... Donc je peux pas te valider... Même si le début me semble parfait... et toujours aussi délire ! (Oublies pas nos liens sinon n'oublie pas que j'ai toujours la cravache...)

Je continuerai ma lecture au réveil je pense >.< (à moins qu'une autre des admins ne te valide d'ici là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.   Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:49


Congrat’s
T’es validé !



Tu rejoins nos rangs !

Bienvenu à toi sur le forum !

Je t'annonce officiellement que ta fiche est VALIDÉE

Cependant il te reste quelques petites choses à faire avant de te lancer dans l'aventure :

★ N'oublis surtout pas de recenser ton avatar pour ne pas qu'il te soit piqué !
★ Tu dois aussi créer ta fiche de lien et de rp afin que les autres joueurs puissent te faire des demandes. N'oublis pas de recenser toutes tes fiches une fois cette étape terminée
★ On a tous besoin d'un endroit ou vivre et qu'on veut pas tous être sdf alors n'hésite pas à faire une demande de logement
★ Tu as déjà un compte parmi nous et le message du début t'ennuie car tu le connais déjà ... N'oublis de recenser ton multicompte
★ N'hésite pas à skyper ton staff pour tout contact en cas de problème


Mon mouton d'amour ! Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 3873935849

Depuis le temps que j'attendais, je dois avouer que je suis pas déçue du résultat. (à savoir que même si je l'avais été t'aurais été validée juste pour le "Enculé" dans ton dernier post qui vient de me délivrer un argument de choix pour l'utiliser devant le panda qui déteste que j'emploi ce mot à tout bout de champs o/) Mais bref, j'aime tes petites réf' par ci par là. BONNES REFERENCES je dois dire d'ailleurs Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 4282992491 Re-Bref, t'es validée, donc maintenant, DEPECHE TOI DE FAIRE PETEEEEEEEEEEER ! Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 4260972230 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 4260972230 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 4260972230

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.   Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:48

ça fait plaisir !! Contente que tu sois pas déçue, en même temps, ça aurait été le cas, m'en serais moqué parce que enculé (vas-y réutilise le histoire de la faire criser) j'ai enfin fini !
Je m'occupe de Peter de suite maintenant comme ça j'aurai plus rien à me reprocher héhéhahahihihoho
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Steele

Admin
Silver O. Steele

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 43

Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.   Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:57

J'ai réussi à lire la fin et j'adooooooooooore !!! Il faut absolument que tu fasses tes fiches de liens et RP et qu'on se fasse un RP avec la choucroute ;3

Mais avant ça, fini Peter, t'as pas intérêt à mettre autant de temps qu'avec Nathan sinon je te tue de mes propres mains et je te fais ce que tu sais que tu sais que je t'ai dis que je te ferais si tu le faisais pas ! Naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.   Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faith || So you can drag me through hell If it meant I could hold your hand I will follow you
» I get caught in the lies of the enemy I lay my troubles down I'm ready for you now. {Nolan
» Aidan Eckhart - I'm gonna make a change for once in my life
» Emily || You're gonna get what you deserve I wanna watch you burn
» Aaron || we hunt monsters. What the hell? Normal people, they see a monster and they run, not us. No, no, no we search out things that want to kill us, yeah, huh, or eat us. You know who does that? Crazy people. We are insane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Fiches de présentation archivées-
Sauter vers: