AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice hunting night || Aaron & Stannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Keller

Admin
Aaron D. Keller

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 24

Nice hunting night || Aaron & Stannis Empty
MessageSujet: Nice hunting night || Aaron & Stannis   Nice hunting night || Aaron & Stannis EmptyMar 7 Juin - 23:04

 
Nice hunting night. || Aaron & Stannis
Mon réveil sonna et je l’explosais contre le mur. Après une nuit très courte en compagnie de Silver j’avais en plus du travailler toute la journée au garage de Stan et je devais le retrouver en forêt pour une nuit de chasse dans peu de temps. Si ça continu je le verrais plus souvent que ma copine celui là … Et franchement même si je le considère comme un frère je préfère passer mes nuit dans les bras de ma douce et sexy Silver plutôt que dans ceux poilu de Stannis ! Faut pas déconner quand même. Enfin pour le moment je me levais pour me réveiller après ces 2 petites heures de sommeil pour m’habiller et me préparer. Je chopais mon sac d’arme sous mon lit avant de vérifier que tout est en bonne état. Une fois prêt, je pris les clés de l’impala et parti en direction de la forêt. La route se fit rapidement en je me garais avant de sortir pour m’adosser à ma voiture en attendant l’arrivée de Mr Walsh. Si se dernier daigne lâcher sa copine pour me rejoindre.

J’entendis au loin le doux son de sa Triumph Chopper approchée alors je me relevais pour aller vers le coffre et sortir mon sac d’arme alors que Stan se garait à côté. Il avait son arbalète fétiche à l’épaule mais aussi une machette accrochée à sa ceinture. Pour ma part je m’emparais d’un flingue, une valeur sûre, ainsi que d’une machette que j’accrochais comme lui à ma ceinture. Une fois qu’il eu coupé son moteur je le regardais descendre de sa moto. « Bah alors ‘Doudou ‘ » commençais-je en insistant bien sur le petit surnom de lui donnait Kaya. « On a fait une grosse papouille à sa chérie avant de partir chasser les vilains monstres ? » Je reculais en vitesse pour éviter son poing qui prenait la direction de ma mâchoire. « T’as vraiment aucun humour Mec ! C’est pas ma faute si t’as décidé de jouer les amoureux transit avec une louve. » Je m’arrêtais de le taquiner pour sortir une carte de la forêt et l’étaler grande ouverte sur mon coffre. « Bon avec un peu plus de sérieux on fait quel secteur ce soir ? »





roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Walsh

Admin
Stannis Walsh

▲ Date d'inscription : 01/02/2016
▲ Messages : 20

Nice hunting night || Aaron & Stannis Empty
MessageSujet: Re: Nice hunting night || Aaron & Stannis   Nice hunting night || Aaron & Stannis EmptyVen 10 Juin - 13:23

Nice hunting night

ft. Aaron & Stannis


« Let's do this bro'. »
ILa journée avait été sacrément mouvementée. Le taf au garage avec Aaron, le début de soirée avec Kaya, prendre des nouvelles des gamins parce que maintenant qu’Ethan est de retour on s’inquiète de plus belle, et la prévision de chasse pour la soirée, j’avais pas eu le temps de m’ennuyer. En clair, j’avais pas trop l’envie d’aller chasser mais plutôt de me poser. Malheureusement, quand on est chasseur, on doit bien tenir son rôle. D’autant plus lorsqu’on est chasseur des Cinq. Les vacances, c’est pas pour nous. Au moins, j’allais pas me les geler tout seul en forêt, y’aurait Aaron qui, je suis certain, serait tout aussi motivé que moi. Maintenant qu’il se la joue  plus Don Juan et qu’il a jeté son dévolu sur une demoiselle, il grandit ce petit.

J’allais être à la bourre mais c’est pas pour autant que je me pressais, il allait pas chialer non plus. Je me changeais, aller dans ma cave où mes armes étaient entreposées, très peu des à feu, beaucoup des à flèches et toute une ribambelle de coutelas et autres lames. Aaron ne comprenait pas pourquoi je me l’a joué homme de Cro-Magnon plutôt que de me mettre aux nouvelles technologies, beaucoup plus efficaces. Ça ne m’intéressait pas vraiment, ça me cachait le plaisir en quelque sorte.
Je sortis de chez moi, écoutant Kaya qui me disait de faire attention, retenant un petit sourire amusé avant de grimper sur ma Triumph et de l’attirer vers moi alors qu’elle était au beau milieu d’une phrase, lui coupant insolemment la parole pour l’embrasser : « T’inquiète pas, je reviendrais entier sinon t’auras le droit de m’engueuler. » Et je filais. Car si je continuais de traîner, c’est l’autre qui allait me tomber dessus.

J’arrivais au point de rendez-vous, trouvant Aaron adossé à sa caisse. Je me garais alors qu’il attrapait son matériel. Il suffit d’arrêter le moteur ronronnant de ma bécane pour qu’il se lance et je me retins de lever les yeux. Fallait s’y attendre d’Aaron, de toute manière je m’y étais attendu à ce qu’il me charrie avec ça dès que je lui avais annoncé être en couple. Et encore, à cette époque il était pire, parce que monsieur ne se disait pas en couple mais juste en relation avantageuse avec une amie à lui. Maintenant qu’on est tous les deux dans le même bateau, les pics sont bien moins durs.
Le poing partait, il était habitué lui aussi à force : « La louve elle a un prénom Aaron, alors tu seras gentil d’arrêter de l’appeler comme ça. » Dis-je avant de lui adresser un regard amusé : « Puis tu veux peut-être qu’on parle de ta sorcière non ? Comment va Silver ? » lui rendant pour le coup la pareil avec sa propre copine et je lâchais un petit rire alors qu’il sortait la carte de la forêt. C’est bien beau de se charrier, faut quand même qu’on bosse. Pas de pleine lune ce soir, non ce qu’on chasse c’est notre spécialité, les vampires.
Je tapotais d’un doigt une zone enfoncée de la forêt, non loin de la clairière où se trouve la cascade : « C’est là que pas mal de traces de sang ont été relevée et que les promeneurs ont entendu les cris, donc c’est dans cette zone que le suceur a posé sa zone goûté. » Un vampire sanguinaire, sûrement un nouveau vampire vu qu’il ne semblait pas très soigneux, il n’hypnotisait pas ses proies pour les empêcher de crier, il se goinfrait et ne sortait que le soir… Donc sûrement pas de bague de jour. Mais son compteur à victime commençait à se faire bien trop important, alors on allait devoir s’en débarrasser. La seule chose qui me faisait tiquer, ne pas savoir s’il était vraiment seul ou pas. Et s’il avait son créateur avec lui ? On verra bien sur le tard…

Je me redressais et fis un signe de tête à l’intention d’Aaron : « C’est bon... C'est quoi ton surnom déjà ? Au oui... ‘Lapin’... T’es paré ou tu veux passer un coup de fille à ton amoureuse avant d’aller chasser ? » Je lui adressais un large sourire amusé tout en me pressant de m’enfoncer dans la forêt pour éviter qu’il me frappe ou me balance quelque chose. « T’inquiète pas, tu l’as reverras ta copine, on fera attention à ce que t’es pas de bobo. » Repris-je amusé. Pour une fois que je pouvais à mon tour le faire chier, ça faisait pas de mal.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Keller

Admin
Aaron D. Keller

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 24

Nice hunting night || Aaron & Stannis Empty
MessageSujet: Re: Nice hunting night || Aaron & Stannis   Nice hunting night || Aaron & Stannis EmptyDim 19 Juin - 12:57

 
Nice hunting night. || Aaron & Stannis
J’attendais Stan adossé à mon Impala. Il semblait qu’il avait décidé de prendre son temps ce soir avant de rappliquer pour chasser ! Si jamais il ose me poser un lapin pour tirer un coup tranquille avec sa louve il allait m’entendre celui là. Mais heureusement j’entendis le bruit de sa moto briser le silence tranquille de la forêt alors qu’il se garait à côté de moi. Je préparais alors mes armes pendant qu’il descendait de sa Triumph. Je lui lançais alors une petite pique et évitais de justesse son poing. Je me défendais sur le fait qu’il n’avait cas pas avoir prit une louve comme copine et me fis engueuler parce que j’avais utilisé ce terme ! Oh monsieur ce montrait grognon parce qu’il n’avait pas pu rester dans les bras de sa chère et tendre ! « Tu vas me faire un caca nerveux quand même ! Je me demande encore comment t’as fait d’ailleurs … Parce qu’avec ta gueule de teubé je ne comprends pas comme t’as pu faire tomber un canon pareil dans tes bras ! » Puis il enchaina sur Silver comme je m’y était attendu ! Maintenant que j’étais dans le même bateau que lui, il n’allait pas se gêner pour m’en faire baver à son tour. « Bah écoute ma ptit sorcière va très bien ! Mais bon faudrait peut être qu’on se bouge, ajoutais-je en sortant une carte de la forêt pour l’étaler sur mon coffre, parce que j’ai un rendez vous caliente après la chasse ! Si ton truc c’est abstinence, c’est pas mon cas !»

On se penchait alors sur la carte et il désigna l’endroit ou il avait entendu parler d’attaque et aussi de traces de sang retrouvées. Surement un nouveau vampire abandonné par son créateur et qui avait du faire face à sa transformation seul … Ce n’était pas les pires car souvent ils se pensent supérieur de par leur nouvelle nature. Mais si au contraire il était accompagné de son créateur on allait avoir un problème car si ce dernier ne lui avait pas apprit à contrôler ses pulsions c’est qu’il devait être un vrais sanguinaire et que ça n’allait pas être du gâteau car au contraire du nouveau, lui il aurait l’avantage de l’expérience. Mais bon attendant on n’allait pas laisser d’autres personnes se faire tuer sans bouger. Forcément Stannis me lança une dernière pique avant de prendre la direction de la forêt … Je partais à sa suite et ne mis pas de temps à le rattraper … Il veut jouer très bien on va jouer. « Tu sais ce qu’il te dit le Lapin … En tout cas Silver à assez confiance en mes talents de chasseur pour ne pas s’inquiéter ! » Je le dépassais afin de pousser une branche et la relâcher au moment ou il passait. Cette dernière lui fouetta le visage, faisant au passage une légère entaille sur sa joue … « Ooooups je suis vraiment désolé … J’espère que t’avais pas promis à Kaya de revenir intact … Parce que là tu vas passer un sale quart d’heure en rentrant chez toi !» J’explosai de rire devant le visage furieux de Stan et surtout de ma super blague ! Et oui parfois je suis le pire des gamins ! Mais en même temps il m’avait cherché !

J’évitais une nouvelle fois son poing et bloquais son pied qui prenait la direction de mes bijoux de famille ! « Vraiment … Tu fais dans les coups bas maintenant … Et moi qui croyais qu’on était pote ! ». Reprenant mon sérieux en entendant un bruit, je fis signe à Stan de se taire et baissais derrière un buisson pour mieux écouter. On entendait le gémissement d’une femme et les rires d’un homme… Non pas d’un mais de deux ! Et merde ça n’allait pas être de la tarte au final. Et j’étais finalement bien heureux que Stan soit là à mes côtés. Je me tournais d’ailleurs vers se dernier et lui dit le plus bas possible pour évité d’être entendu par les vampires « Il faut vraiment qu’on agisse avant qu’ils ne la tuent. Qu’est ce qu’on fait ? On prend chacun un côté ou on fonce dans le tas ? » C’était les deux seuls plans qui me venaient à l’esprit mais ils avaient tout les deux des failles. Car si on prenait chacun un côté on risquait de faire du bruit et d’alerter les vampires de notre présence, perdant ainsi l’effet de surprise. Mais le problème de foncer de le tas c’est qu’en nous entendant les deux vampires décident d’en finir le plus rapidement possible avec leurs proie et ils nous laisseraient alors avec un cadavre sur les bras.

roller coaster


Dernière édition par Aaron D. Keller le Dim 26 Juin - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Walsh

Admin
Stannis Walsh

▲ Date d'inscription : 01/02/2016
▲ Messages : 20

Nice hunting night || Aaron & Stannis Empty
MessageSujet: Re: Nice hunting night || Aaron & Stannis   Nice hunting night || Aaron & Stannis EmptyDim 19 Juin - 13:59

Nice hunting night

ft. Aaron & Stannis


« Let's do this bro'. »
J’avais rejoint Aaron et on se préparé pour notre chasse. Comme d’habitude, on se cherchait, et depuis qu’on est tous les deux en couple, autant dire qu’on ne va pas chercher bien loin pour se faire chier mutuellement. Lorsqu’il parla de ma ‘gueule de teubé’ je levais le regard vers lui, lourd de sous-entendu. Il pouvait parler tiens, aussi bien sa gueule que ses manières, il avait intérêt à en prendre soin de sa copine sinon pas sûr qu’il en retrouve une qui veuille rester bien longtemps avec lui. Faut l’avouer, pareil pour moi, mais si je perds Kaya je ne chercherai pas à me recaser, pas envisageable. On est des ours, Aaron et moi, autant le dire, on a un train de vie plus que particulier et on n’est pas les plus sociables qui soient.
J’eus un petit rire lorsqu’il passa rapidement sur le sujet de sa sorcière. Aaron qui évite de se la ramener, c’est quelque chose quand même. « Disons que j’ai eu des au-revoir chaleureux, je pensais que tu l’aurais deviné avec mon retard. » Me moquais-je en réponse à sa pique tout en le rejoignant pour regarder sa carte de la forêt.
Nous reprîmes notre sérieux, toujours quand on commence à parler de chasse et établir notre plan de traque. Ces derniers temps, ce ne sont pas les vampires qui manquent en ville. Pénurie de végétariens mais overdose de sanguinaires… Ces-derniers sont les plus chiants, la plupart du temps des vieux qui se pensent tout permis et qui s’amusent à créer des vampires avant de les abandonner ou de jouer quelques temps avec avant de les relâcher. Parfois même les affamant juste pour qu’ils fassent des massacres une fois relâchés. Bref, le genre bien lourd. Et on en a une tripoté à Mystic Falls maintenant, si bien qu’on ne manque pas de travail, nous, les chasseurs.

On entrait dans la forêt, laissant notre sérieux un peu derrière nous vu qu’on se cherchait de nouveau. « Gamin... » Soupirais-je quand je reçu la branche en pleine joue, ne bronchant pas pour si peu, portant juste un doigt à l’entaille pour voir que j’étais coupé. Il faisait le fier en plus et j’eus un petit rire amusé : « Ce qui est bien après les engueulades c’est les réconciliations Aaron… Par contre je ne donnerais pas cher de ta peau. » Souriais-je. Si je sortais blessé non pas à cause de la chasse mais de mon taquin de pote, ouais Kaya n’allait sûrement pas comprendre et manquerait plus qu’elle tombe sur Aaron pour qu’il se prenne un savon. L’air de rien on a des copines protectrices. Mais qui ne faut pas faire chier. Une louve et une sorcière, c’est quand même pas rien. On continuait de se chamailler jusqu’à ce qu’on entende un bruit.
On réagit de suite, se taisant et se réfugiant derrière des buissons pour se dissimuler. Respirant le plus faiblement possible pour ne pas être décelés par le vampire, on tendant l’oreille. Une victime, un vampire et … un deuxième vampire. Bien sûr, ça aurait été trop simple sinon. On avait bien fait de partir ensemble au final. Pas impossible seul, on est des chasseurs des Cinq après tout, mais quand même, ça aurait sûrement duré plus longtemps et pour sûr avec des blessures.
J’écoutais les propositions d’Aaron, restant silencieux une seconde, regardant la scène de loin pour évaluer un peu mieux la situation et trouver un plan. J’en fis ensuite part à Aaron, parlant tout aussi bas pour ne pas éveiller les soupçons des suceurs de sang : « Il faudrait que l’un attire leur attention, ça les déstabiliserait, mais s’ils ne voient qu’un seul d’entre nous alors ils penseront avoir le dessus. C’est deux vampires quand même et vu comment ils ont l’air d’aimer jouer avec leur proie, ça m’étonnerait qu’ils en finissent avec elle juste à cause d’un intrus. Pendant qu’ils s’éloignent de leur victime pour s’en prendre à l’un de nous, l’autre peut les attaquer par derrière, il aura plus de chance d’en abattre un par derrière et le deuxième, à nous deux, ne fera sûrement pas long feu. » Je réfléchissais à mon plan tout en l’annonçant à mon camarade de chasse, ça pouvait marcher, mais j’attendais malgré tout son retour, le regardant pour le questionner du regard : « T’en dis quoi ? » Et j’attendais surtout de savoir, s’il était pour, qui détournerait l’attention des vampires, pendant que le second passerait par derrière.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Keller

Admin
Aaron D. Keller

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 24

Nice hunting night || Aaron & Stannis Empty
MessageSujet: Re: Nice hunting night || Aaron & Stannis   Nice hunting night || Aaron & Stannis EmptyJeu 10 Aoû - 23:07

 
Nice hunting night. || Aaron & Stannis

Ah il faut dire qu’avec Stan quand on se retrouve tous les deux nous sommes de vrais gamins. Enfin moi le premier ça c’est sûr. De plus en plus depuis que nous sommes tous les deux en couple. Et oui les deux ours mal léché que nous sommes ont trouvé princesse à notre bras. Mais bien entendu pourquoi faire simple dans la vie quand on est chasseur des cinq. Et c’est comme ça que je retrouvais à dorloter ma petite sorcière quand de son côté Stan faisait les yeux doux à sa louve. Alors que je me moquais de lui après lui avoir envoyé une branche dans la figure qui lui entailla la joue, il m’annonça qu’il ne donnait pas cher de ma peau si Kaya apprenait qu’il avait été blessé par ma faute. Oh le vilain il n’oserait quand même pas aller pleurer dans les jupons de sa chérie quand même. On se calma instantanément en entendant hurler. Après s’être planqué derrière des buissons et contrôlé nos respirations pour ne pas être repéré, on examinait la scène sous nos yeux. Un vampire faisait mumuse avec une humaine … Ah non pas un mais deux, ça corsait légèrement les choses. Non pas impossible pour l’un comme pour l’autre, loin de là, mais il est vrais que seul contre deux présentait un peu plus de risque. Pour le coup j’étais content d’avoir Stan avec moi mais pas au point de l’hurler haut et fort.

Les deux vampires semblaient vouloir jouer avec leur proie et c’était plutôt un avantage pour nous. Ça veut dire qu’ils n’allaient pas l’égorger au moindre bruit mais plutôt être heureux de rajouter un peu d’ambiance à leur repas. Je demandais son avis à Stan sur notre manière d’agir. Il m’exposa rapidement son plan qui me semblait convenir parfaitement à la situation. Le seul hic était de savoir lequel de nous deux allait faire diversion. Stannis avec sa tête de sérial killer ou moi et ma belle gueule d’ange ? J’aurais bien proposé un shifumi pour décider mais je pense que Stan est plus du genre à utiliser sa pierre pour me l’envoyer dans la tronche que pour jouer. Mais avant tout il fallait agir. Je me penchais vers Stan pour lui exposer mon idée. « Jvais me faufiler pour les surprendre, toi tu fais le tour sans bruit et essaye d’en tuer au moins un avec ton arbalète et je m’occuperai du second. » Je commençais à me lever pour rejoindre les vampires avant de me retourner vers lui « Me tire pas les fesses tu seras mignon ok ?! ».

Je m’avançais vers les vampires, ne faisant plus attention au bruit que je faisais. En même temps le but était de me faire remarquer et non de les surprendre. Je déboulais devant les vampires, l’air neutre, comme si il n’y avait rien de plus normal que de se promener dans les bois en pleine nuit et de tomber sur deux mecs entrain de saigner à blanc une pauvre jeune fille. Je regardais la situation histoire d’essayer de deviner lequel des deux était le plus vieux, donc celui qui risquerait de nous donner le plus de fil à retordre. Alors que l’un d’eux commença à me gueuler de dégager de là si je ne voulais pas finir dans un Hachi Parmentier, l’autre semblait plus réfléchir à la situation. Bingo c’était donc lui le plus vieux. Alors que le beuglar lâchait la jeune femme pour s’approcher de moi, je mettais mes mains devant moi en faux signe de paix. « Allons, allons tout de suite les grandes menaces et blablabla, franchement rien de plus imaginatif qu’un Hachi ? Je suis un peu déçu. Franchement c’est moi où avec les années vous devenez de plus en plus débile. » J’espérais que mon monologue avec les vampires laisserait le temps à Stan de faire le tour et de les attaquer avant qu’ils décident de m’arracher la tête. « Non mais parce que franchement vous êtes pas du tout comme ceux de la vielle école qui eux avaient un peu de classe et savait menacer les gens. Vous aujourd’hui c’est beaucoup moi disons … Poétique … »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Walsh

Admin
Stannis Walsh

▲ Date d'inscription : 01/02/2016
▲ Messages : 20

Nice hunting night || Aaron & Stannis Empty
MessageSujet: Re: Nice hunting night || Aaron & Stannis   Nice hunting night || Aaron & Stannis EmptySam 7 Avr - 19:31

Nice hunting night

ft. Aaron & Stannis


« Let's do this bro'. »
Notre atout était notre statut de chasseurs des Cinq, plus discrets et habiles autant dire que chasser était d’autant plus une partie de plaisir. C’est donc en faisant preuve d’une certaine discrétion, ne prenant la parole qu’en fonction des bruits de la forêt ou de ceux des vampires que j’exposais mon plan à Aaron. Plan qu’il approuva bien rapidement se dévouant pour servir de distraction, ça lui ressemblait bien, il en était plus apte que moi, bien moins doué de parole et d’amusement. « Jvais me faufiler pour les surprendre, toi tu fais le tour sans bruit et essaye d’en tuer au moins un avec ton arbalète et je m’occuperai du second. » J’opinais à ces dires, faisant glisser mon arbalète dans mes mains et sortant un carreau, levant les yeux au ciel alors qu’il ajoutait : « Me tire pas les fesses tu seras mignon ok ?! » L’idée ne m’avait pas traversé l’esprit mais devenait tentante, je soupirais un « Je ferai de mon mieux… » alors que j’avançais dans les bois, à son opposée, profitant des bruits qu’il faisait volontairement, pour passer d’autant plus inaperçu.

Accroupi derrière un buisson, je regardais la scène, ouvrant d’une main une fiole de verveine pour y tremper la pointe de mon carreau avant de l’armer. Simple précaution, à défaut de transpercer de suite son cœur, il serait affaibli le temps de le rejoindre. Je ne pris même pas la peine d’afficher la moindre esquisse aux dires d’Aaron, après tout, mon attention était entièrement portée sur le vampire qui était en retrait. Pâle comme la neige et semblant en pleine réflexion, il ne fit aucun doute, c’était le plus ancien des deux, ou du moins, le plus réfléchi… Mais toujours pas assez. Je profitais d’un coup de vent pour me redresser et relâcher le carreau, suivant le sifflement et sortant de ma cachette alors qu’il venait se ficher dans le dos du vampire en retrait. Aaron saurait et s’amuserait très bien tout seul à faire taire celui à grande bouche.  Je me jetais sur celui qui avait reçu la pointe en pleine omoplate, ne prêtant pas attention à ses gémissements et profitant qu’il se débatte pour ôter la flèche de bois pour le retourner et le mettre à terre. Mon poing se serra contre le pieu en bois calé dans ma ceinture et je vins le flanquer dans sa poitrine, le sentant transpercer sa peau, se frayer un passage entre ses côtes pour atteindre son cœur et le tuer définitivement. N’accordant pas un regard à la momie qui se forgeait sous mes pieds je jetais un coup d’œil à Aaron : « J’imagine que tu peux t’en sortir tout seul avec celui-ci non ? » Dis-je en montrant d’un signe de tête le plus jeune pris de cours, n’ayant pas calculé que celui qui avait dérangé leur repas puisse être accompagné, allant jusqu’à leur ancienne proie, désormais sans conscience pour mesurer l’ampleur de ses blessures.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice hunting night || Aaron & Stannis Empty
MessageSujet: Re: Nice hunting night || Aaron & Stannis   Nice hunting night || Aaron & Stannis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice hunting night || Aaron & Stannis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron || Family don't end with blood
» Stannis - This world is fucked up.
» Another weirdo in town. |Levi & Stannis|
» If you lie to me I'll find you and I'll skin you. Alive. And burn you. And probably cut your tongue. And, finally crash your eyes. Nice to meet you by the way !
» Stannis - Just because I don’t react, doesn’t mean I didn’t notice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Beacon Hills :: Forêt :: Réserve-
Sauter vers: