AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 We will fight side by side || Freffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Stonem

Admin
Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 64
Age du joueur : 32

We will fight side by side || Freffy Empty
MessageSujet: We will fight side by side || Freffy   We will fight side by side || Freffy EmptyJeu 27 Avr - 19:20

 
We will fight side by side || Freffy

Deux jours plus tôt

« Reste ici quand je te parle ». Je fais apparaitre un mur invisible pour empêcher Freddie de quitter la pièce et de mettre fin à la discussion. Ca faisait déjà quelques jours que l’ambiance était tendu entre lui et moi. Depuis que Kain avait eu des informations sur un partisan d’Emrys et que Freddie c’était porter volontaire pour le traquer. J’avais alors demandé à venir avec lui, histoire que je serve enfin à quelque chose et ce dernier avait eu le toupet de me dire non comme quoi c’était trop dangereux. Trop dangereux ! Mais bien sûr ! Sachant qu’en plus la cible était un sorcier à la solde d’Emrys, il aurait besoin d’un sorcier pour l’aider ! Et il était hors de question qu’il emmène Nolan plutôt que moi. Du coup ça faisait déjà deux jours que chaque fois qu’on se parlait c’était pour s’hurler dessus. Moi parce que je voulais venir et lui parce qu’il ne voulait pas que je vienne ! Mais il semblait avoir oublié une chose avec tout ça … J’obtiens toujours ce que je veux. Freddie rentra en plein dans le mur invisible que j’avais dressé et j’entendis l’os de son nez se casser ! Tant pis pour lui il allait guérir. « Ecoute moi bien tu n’iras nulle part sans moi ! Alors c’est simple maintenant ! Soit je viens avec toi soit tu n’y va pas ! »



Now

Je déposais mon sac sur le sol en fermant la porte de la chambre d’hôtel avant de me laisser tomber sur le lit. J’avais obtenu gain de cause et Freddie m’avait laissé venir avec lui. On avait passé la journée sur la route et j’étais heureuse d’être enfin sortie de la voiture qu’on avait empruntée à Kiki. Car même si les Porsche sont belle d’extérieur, passer une journée entière dedans est vraiment mais alors vraiment inconfortable. Je me forçais à me relever pour prendre mon sac et fouiller dedans à la recherche d’affaire de rechange et ma trousse de toilette. Une bonne douche ne me ferait pas de mal pendant que Freddie était parti voir le contact qui nous avait prévenus de la présence du sorcier. Une fois dans la salle de bain, Je me brossais les dents avant de me déshabiller pour prendre une bonne et longue douche. Effaçant toute trace de la journée passée sur la route. En sortant de la salle de bain, je vis Freddie, assis sur le lit dos à moi. Je m’approchais de lui et l’enlaçais de mes bras avant de poser ma tête sur son épaule. « Toujours fâché ? »


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Freddie D. Sainclair

Admin
Freddie D. Sainclair

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 20

We will fight side by side || Freffy Empty
MessageSujet: Re: We will fight side by side || Freffy   We will fight side by side || Freffy EmptySam 29 Avr - 16:57

We will fight side by side

Effy & Freddie


« What if something bad happens to you... »
Deux jours plus tôt –

« Reste ici quand je te parle » Une plaque invisible l’avait surpris alors qu’il s’apprêtait à quitter la pièce, en rogne contre cette dispute née de leur mésentente. Effy a toujours été têtue aussi, il fallait s’y attendre à ce qu’elle ne lâche pas l’affaire après sa dernière disparition. Mais, Freddie campait sur son idée, il était hors de question qu’il l’emmène avec lui. Certes, elle savait se défendre comme une grande, mais il ne pouvait supporter l’idée qu’il lui arrive quoi que ce soit ou que qui que ce soit cherche à l’atteindre. Il avait été si impatient de s’extirper de la pièce, n’appréciant en rien de s’emporter contre elle et sachant qu’elle finirait toujours par le faire céder. Si pressé que le mur le frappa de plein fouet et qu’il se retint de sortir une panoplie d’injures en entendant le craquement que fit l’os de son nez. Il était en train de le remettre en place pour aider à la cicatrisation alors qu’elle renchérissait : « Ecoute moi bien tu n’iras nulle part sans moi ! Alors c’est simple maintenant ! Soit je viens avec toi soit tu n’y va pas ! » Soupirant en secouant la tête avant de lui adresser un regard mécontent : « T’es vraiment têtue tu sais ? » Il avait espéré avoir le dernier mot, vraiment, mais quand il s’agit d’Effy, il est toujours difficile de parvenir à ses fins…

Aujourd’hui –

Il avait fait la moue tout le long du voyage, une part de lui était heureuse d’avoir Effy à ses côtés, comme toujours, une autre part restant anxieuse à l’idée que quelque chose ne se déroule pas à leur avantage et la mette en danger. Elle était entrée en première dans le motel et il s’était contenté de la déposer pour voir leur contact. L’échange n’avait pas duré longtemps et il fallait attendre de ses nouvelles pour en savoir plus sur la position de la cible en question. Il avait alors repris la route du motel, non sans griller quelques feux, se moquant que la caisse de Killian soit flashée ou quoi. Certes, il y avait très peu de chance qu’il lui arrive quelque chose en seulement une demi-heure. Il était entré, toujours en silence quelque peu rassuré d’entendre son cœur battre et l’eau de la douche couler, réfléchissant aux différentes tournures que pourrait prendre cette petite escapade. Se demandant même pourquoi personne au manoir ne l’avait supporté pour garder Effy et l’empêcher d’être mise en difficulté. Mais Bastian voyait sûrement cela comme un bon entraînement, Killian était sûrement heureux de ne plus l’avoir dans les pattes, Edenia et Aaliyah n’avaient pas daigné donner leur avis, quant à Kaïn, tant que la mission était menée à bien, il semblait amplement se moquer des moyens mis en œuvre pour…
Perdu dans ses pensées, il s’était laissé tomber sur le matelas, se frottant les yeux. Bien que vampire, il avait l’impression d’être exténué. Il l’entendit sortir et ne fit pas le moindre mouvement, attendant, retenant une esquisse en la sentant se caller contre son dos et en entendant sa question : « Toujours fâché ? » Comment pouvait-il rester longtemps fâché contre elle. Il soupira en niant, caressant d’un doigt l’un de ses bras avant de répondre : « Je ne suis jamais vraiment fâché contre toi, tu sais bien, c’est pas ça… » Il se frotta de plus belle les yeux avant de se tourner pour la contempler et poursuivre : « C’est plus que je suis inquiet Effy, franchement inquiet. » Il leva une main vers son visage pour lui caresser la joue avec un sourire : « Et je sais que tu sais te défendre toute seule, mais même en sachant ça, on sait jamais à qui on va avoir affaire et surtout s’il sera vraiment seul… » Voilà que son cerveau se décidait à repartir à réfléchir et il soupira à nouveau : « Donc non, je ne suis pas fâché, mais tu ne peux pas m’en vouloir d’être inquiet, hein ? » Il perdit son regard dans le sien en continuant de caresser sa joue distraitement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem

Admin
Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 64
Age du joueur : 32

We will fight side by side || Freffy Empty
MessageSujet: Re: We will fight side by side || Freffy   We will fight side by side || Freffy EmptyMar 8 Aoû - 16:33

 
We will fight side by side || Freffy

Le voyage c’était passé dans le plus grand silence, c’était d’ailleurs très désagréable comme situation. Jamais on n’avait passé autant de temps sans se parler Freddie et moi. C’est pour ça que j’étais d’une certaine façon heureuse lorsqu’il me déposa devant le motel avant de partir voir son contact. Je savais qu’il l’avait mauvaise que personne n’ait pris son parti. Je pris une douche le temps qu’il parle avec son contact. J’avais une boule dans le ventre, espérant que cette première et vraie dispute entre nous n’annonce pas la fin de notre histoire. J’en aurais le cœur brisé. Je pris donc ma douche, laissant mon cerveau m’annoncer les pires scénarios du monde. Et s’il ne revenait pas, ou s’il lui arrivait quelque chose pendant que moi j’étais là, et s’il ne voulait plus de moi maintenant, et si son contact était une femme et qu’il la trouvait plus à son goût que moi … Je lâchais un petit cri rageur avant de forcer mon cerveau à arrêter d’essayer de me rendre folle. Je finis de me laver et m’habillais. En sortant de la salle de bain je trouvais Freddie de dos. Je m’approchais doucement de lui et passais mes bras autour de son corps pour me coller à lui. Son contact m’avait manqué mais j’avais cette peur qu’il me repousse et heureusement il ne le fit pas. Je lui demandais s’il était toujours fâché, il laissa échapper un souffle, plus par habitude que pas réel besoin de respirer, caressant mon bras d’un de ses doigts. Il se tourna pour me faire face et m’expliqua les raisons de son refus. J’appuyais ma joue contre sa main. Au fond les raisons pour lesquelles il ne voulait pas que je vienne était exactement les mêmes qui m’ont poussées à l’accompagner.

J’embrassais sa paume, le regardant droit dans les yeux. « Je comprends c’est pour les mêmes raisons que je voulais venir avec toi. T’imagine pas comment j’étais folle d’inquiétude chaque fois que tu partais en mission sans savoir si tu allais revenir … » Je me penchais pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. « J’aime pas qu’on se dispute, ni qu’on passe autant de temps sans se parler. Tu n’imagines pas tous les films que je me suis fait dans ma tête … » Je passais ma main sur l’arrête de son nez. « Désolé de l’avoir cassé l’autre jour. » Je déposais un léger baiser sur le bout de son nez avant de replonger mon regard dans le sien. « Mais on est ensemble maintenant, alors on fait les choses ensemble et si on doit prendre des risques on les prendra ensemble aussi ! Deal ? ». Je me penchais de nouveau pour lui voler un baiser avant de me reculer pour regarder son visage. Il semblait exténué. Je savais bien que les vampires n’ont pas besoin de sommeil et pourtant c’était comme si lui avait besoin d’un bon coma pour se remettre. Il fallait que je trouve un moyen pour qu’il se repose d’une façon ou d’une autre. Je me laissais tomber contre le matelas, l’entrainant dans ma chute et me blottis dans ses bras. « Dis, c’est quand même pas moi qui te fatigue autant hein ?! » En repensant aux jours d’avant je me rendais compte que je n’y étais peut-être pas allé de main morte avec lui pour obtenir gain de cause. Je laissais échapper un bâillement, me disputer avec lui et me forcer à lui faire la moue m’avait aussi fatiguée. J'espérais que la journée de demain nous permettrai de nous retrouver un peu avant de rencontrer le sorcier d'Emrys.  



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Freddie D. Sainclair

Admin
Freddie D. Sainclair

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 20

We will fight side by side || Freffy Empty
MessageSujet: Re: We will fight side by side || Freffy   We will fight side by side || Freffy EmptyDim 31 Déc - 15:05

We will fight side by side

Effy & Freddie


« What if something bad happens to you... »
Freddie aurait été heureux s’ils s’étaient retrouvés ainsi, seuls dans une chambre d’hôtel, tranquilles, à se câliner et discuter, mais dans un tout autre contexte que celui dans lequel ils étaient actuellement plongés. La menace restait et voilait ce joli tableau qui les unissait. Cette ombre indésirable ne rassurant en rien le vampire et attisant son inquiétude. Celle-ci disparut une seconde lorsque les lèvres d’Effy vinrent se déposer sur sa paume, l’écoutant sans la quitter des yeux et reprenant les caresses qu’il accordait à sa joue. « Je comprends, c’est pour les mêmes raison que je voulais venir avec toi. T’imagines pas comment j’étais folle d’inquiétude chaque fois que tu partais en mission sans savoir si tu allais revenir… » Freddie lui rendit son baiser sans ajouter le moindre mot, ni même contrer ses dires. Ils partageaient la même inquiétude, c’était d’ailleurs celle-ci qui les avait poussé l’un contre l’autre, s’énervant, engendrant cette colère et première dispute dans leur petit couple qui n’avait en aucun cas besoin de conflit de telle sorte. « J’aime pas qu’on se dispute, ni qu’on passe autant de temps sans se parler. Tu n’imagines pas tous les films que je me suis faits dans ma tête… » Si, il pouvait l’imaginer, il s’en était aussi fait, bien que jamais il n’aurait douté tout faire pour la récupérer si cette première dispute avait menacé de faire imploser leur relation. Il sourit lorsqu’elle effleura son nez, ayant presque oublié ce qu’elle lui avait fait avant leur départ : « Désolé de l’avoir cassé l’autre jour. » Il nia de la tête sans rien dire, elle n’avait pas à s’excuser, il savait bien qu’elle était impulsive et sous l’énervement d’autant plus. Il l’avait sûrement cherché, ce n’était pas comme si c’était grave pour lui et ce petit mal avait vite disparu, laissant place à son nez d’origine. « Mais on est ensemble maintenant, alors on fait les choses ensemble et si on doit prendre des risques on les prendra ensemble aussi ! Deal? » Il opina sagement, il n’avait que cela à faire, après tout, elle n’avait pas tort, c’était désormais trop tard pour revenir en arrière et il n’était même plus si sûr de vouloir la voir partir maintenant. Il rendit à nouveau le baiser, l’appréciant et cherchant à y puiser un peu d’énergie, la suivant dans sa chute et l’entourant de ses bras afin qu’elle y reste et qu’il puisse la garder aussi longtemps que possible contre lui. « Dis, c’est quand même pas moi qui te fatigue autant hein ?! » Il échappa un petit rire, se décidant enfin à ouvrir la bouche pour prendre la parole à son tour : « Loin de là. Tu ne me fatigues jamais je te ferai dire. » Ce fut à son tour de lui voler un baiser, comme pour la rassurer et chasser cette pensée qui lui déplaisait grandement de son esprit.
Freddie entreprit de la bercer à son bâillement, lentement et doucement, expliquant doucement la raison de son épuisement impossible. « Disons juste que tout s’enchaîne et les soucis qui vont avec croissent. Ça fait beaucoup et mon crâne carbure pour le coup. » Il se surprit à soupirer de nouveau, venant se lover contre elle pour cacher son visage dans le creux de son cou, y cherchant cet apaisement si agréable qu’elle lui procurait à chaque fois, se laissant lui bercer aux battements de son cœur, sa mélodie préférée. « Disons juste que je me suis laissé dépasser bêtement par tout ça. Mais ce n’est rien, ne t’en fais pas, je vais avoir la nuit pour tout organiser dans ma tête et tout ira mieux demain. » Lui vole un baiser dans la gorge en souriant. « Quant à toi, tu as besoin de vrai repos. Qui sait ce qu’on aura à faire demain ni même à qui on aura à faire face… » Il préférait qu’elle soit pleinement en forme pour se protéger, si besoin, continuant malgré tout à espérer qu’ils n’auraient pas à se défendre de quelque menace qu’il soit.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem

Admin
Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 64
Age du joueur : 32

We will fight side by side || Freffy Empty
MessageSujet: Re: We will fight side by side || Freffy   We will fight side by side || Freffy EmptyMer 30 Mai - 15:11

 
We will fight side by side || Freffy

J’enlaçais Freddie en sortant de la salle de bain. Il semblait exténué et il faut dire que je n’étais pas dans un meilleur état. C’était notre première dispute et mon cerveau avait décidé de ne pas me rassurer. Et pourtant il était là, ne me repoussa pas et lâcha même un soupir comme pour relâcher la tension accumulée depuis quelques jours. Un peu comme moi il faut dire. J’embrassais sa paume et lâchait ce que j’avais sur le cœur. Il faut dire qu’entre lui et moi chaque situation est un peu nouvelle et qu’on ne savait pas vraiment comment s’adapter. Je me laissais bercer par lui après avoir échappé un bâillement, il m’expliqua les raisons de sa fatigue tout en plongeant sa tête dans mon cou, je passais ma main dans ses cheveux, jouant avec ses mèches tout en l’écoutant. C’est vrai que ces derniers temps n’avaient pas été facile, tout le clan était à cran à cause d’Emerys et de nombreuse tension commençaient à se faire sentir. Je relâchais mon souffle, rassuré dans un sens de ne pas être, du moins totalement, la cause de son état. Je ne pus retenir un frisson lorsqu’il m’embrassa dans le cou. Quand il me rappela que je devais dormir et surtout qu’on ne savait pas ce qui nous attendais demain, je penchais la tête à la recherche de ses lèvres pour l’embrasser avant de me blottir d’autant plus contre lui. « Toi aussi il faut que tu dormes un peu, même si je sais que ça ne t’es pas indispensable. » je blottie ma tête contre son torse me laissant bercer par son parfum et le bruit de sa respiration avant de trouver le sommeil.

Je me réveillais quelques heures plus tard, collé contre Freddie, prisonnière de ses bras. Je regardais son visage paisible, le sommeil l’ayant lui aussi emporter, preuve qu’il devait vraiment être exténué, car habituellement les vampires n’ont pas besoin de sommeil. J’essayais de m’extirper tant bien que mal de ses bras sans pour autant le réveiller, puisque dame nature eu la bonté de me rappeler que contrairement au reste du clan je suis avant tout humaine. Il émit un petit grognement que je réussi enfin à me libérer, je me penchais vers lui, déposant un baiser sur sa bouche tout en lui chuchotant que je revenais. Je rentrais dans la salle de bain, me passant un coup d’eau sur le visage et faisant un brin de toilette avant de retourner dans la chambre. Je retrouvais Freddie assit sur le lit. Je m’approchais et m’installais sur ses genoux, l’enlaçant contre moi. « Je ne voulais pas te réveiller. Tu devais vraiment en avoir besoin pour t’endormir. » Je l’embrassais avant de caresser ses cernes du bout des doigts. « Si tu veux on peut aller un peu visiter la Nouvelle-Orléans avant de rencontrer ton contact. Ça nous donnera l’occasion de sortir un peu comme un véritable couple, en laissant l’espace de quelques heures toute ces histoires derrière nous ! Qu’est-ce que tu en dis ? »



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Freddie D. Sainclair

Admin
Freddie D. Sainclair

▲ Date d'inscription : 16/05/2016
▲ Messages : 20

We will fight side by side || Freffy Empty
MessageSujet: Re: We will fight side by side || Freffy   We will fight side by side || Freffy EmptyDim 16 Sep - 11:23

We will fight side by side

Effy & Freddie


« What if something bad happens to you... »
La préoccupation de la jeune sorcière pour le vampire ne pouvait que la faire l’inviter à dormir lui aussi, mais comme elle l’avait précisé, dormir ne lui était pas indispensable, cela lui était même impossible à tout bien réfléchir. Mais le jeune homme se contenta d’opiner et de sourire, son regard posé sur elle alors qu’elle sombrait lentement, restant ainsi à détailler ses traits et expressions dans son sommeil. Puis son regard se détacha d’elle pour fixer le plafond et enfin le vide. Sans la mélodie de la voix de sa compagne, Freddie était bien plus sujet au torrent de ses pensées, celles-ci venant presque automatiquement polluer son esprit et intensifier à nouveau cette fatigue qu’il ne supportait plus. Il fit de son mieux pour ne pas bouger et surtout ne pas interrompre le sommeil si précieux d’Effy, levant avec une lenteur extrême sa main pour venir se frotter le front et les yeux. Ses paupières se scellèrent tout aussi lentement pour lui offrir le néant, inspirant longuement à plusieurs reprises pour essayer d’apaiser son esprit.

Il finit par y parvenir, après de longues minutes, une heure peut-être… Certes, les vampires ne sont pas doués de sommeil, mais certains parviennent à se plonger dans une sorte de méditation similaire, les apaisant, les calmant, les régénérant tout aussi rapidement. Leur repos à eux en quelques sortes… Freddie était si avide de repos qu’il ne sentit pas les mouvements d’Effy contre lui, il était autant plongé dans les abysses qu’aucun son extérieur ne lui parvint. Ce fut la caresse de ses lèvres contre les siennes qui l’extirpa lentement de ses songes, rouvrant lentement ses yeux pour la découvrir filer en douce jusqu’à la salle de bains. Le garçon resta de marbre, à fixer le plafond, une nouvelle inspiration soulevant son torse, voilà qu’il regrettait encore une fois d’être ici. Il se redressa en grognant silencieusement contre lui-même pour ne pas attiser l’attention de la jolie brune alors qu’elle revenait fraîche et pimpante.

Il la regarda s’installer, entourant sa taille fine d’un de ses bras, caressant automatiquement ses hanches du pouce, l’écoutant pour finir de sortir de ses pensées, elle avait toujours réussi à l’en extirper même lorsque de sombres idées lui trainaient en tête… « Je ne voulais pas te réveiller. Tu devais vraiment en avoir besoin pour t’endormir. » Il esquissa un sourire sans répondre, se contentant de rendre le baiser et de fermer doucement les yeux sous ses caresses. Elle n’avait pas idée à quel point il rêvait de dormir à nouveau, de se laisser aller aux doigts précieux de Morphée et de se perdre dans des songes bien plus profonds. Mais voilà bien longtemps qu’il avait cessé de rêver… « Si tu veux, on peut aller un peu visiter la Nouvelle-Orléans avant de rencontrer ton contact. Ça nous donnera l’occasion de sortir un peu comme un véritable couple, en laissant l’espace de quelques heures toutes ces histoires derrière nous ! Qu’est-ce que tu en dis ? » Il échappa un petit rire à sa proposition, baissant les yeux pour peser le pour et le contre, les plongeant à nouveau dans ceux électriques d’Effy en lui souriant : « Ça te ferait plaisir ? » Question presque rhétorique, il n’en doutait pas, et il ne voulait que cela pour elle, une vie normale, un vrai couple, se baladant l’un contre l’autre, les mains liées sans se préoccuper de rien d’autre si ce n’est leurs projets de sortie… Il se redressa en la posant doucement par terre. « Laisse-moi me passer un coup, me changer et après, on va visiter ce que tu désires. Deal ? » Il vola une bise à sa joue dans un sourire avant de filer à son tour dans la salle de bains pour se passer un coup d’eau, se rafraîchir l’esprit et se changer pour la retrouver, laissant ses tracas derrière lui. « Et j’imagine que tu dois avoir faim aussi… Y’a des cafés comme tu aimes pas loin, Startruc, ça te dit ? »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We will fight side by side || Freffy Empty
MessageSujet: Re: We will fight side by side || Freffy   We will fight side by side || Freffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We will fight side by side || Freffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are the only person I can trust. [Freffy]
» I want you by my side so that I never feel alone again. |Micéo/
» And we'll fight 'till the end {Charlie
» Maxence - You can't fight madness.
» I do believe in the light raise your hands into the sky the fight is done ~ Gabriel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Around the world :: Nouvelle Orléans-
Sauter vers: