AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Hellström


Lana Hellström

▲ Date d'inscription : 14/02/2017
▲ Messages : 11

Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik| Empty
MessageSujet: Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik|   Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik| EmptySam 2 Sep - 17:06

Poor Daddy, Awesome Daddy × ft. Erik & Lana
L’endroit était calme, seule la petite brunette courait dans les couloirs. Elle passait dans les pièces et couloirs doucement, ses pieds nus appréciant le contact frai du sol. Dans ses petites mains d’enfants était fermement enfermé sa petite théière rose, ses grands yeux fixaient l’objet avec une grande concentration pour ne pas le faire tomber au sol et renverser la grenadine, trop chargée en sucre, qu’il renfermait. Elle n’avait pas besoin de regarder devant elle pour savoir quel chemin prendre ni même quel meuble ou objet éviter en chemin. Cet endroit, cet appartement, elle le connaissait par cœur. Elle laissait quelques gouttes s’écraser au sol sur son passage, faisant toujours une petite grimace en espérant que ça ne laisserait pas de taches qui gêneraient son père, Son tutu rose se froissait à chacun de ses petits pas, le bruit amusant la petite demoiselle et la tentant d’avancer plus vite, elle donna un coup de tête à la porte entrouverte, cette porte blanche sur laquelle de jolies lettres colorées indiquaient son prénom, Lana, sa tiare manquant de tomber de sa tête au contact.
Lana élargit un grand sourire en voyant son père toujours à sa place, une couronne de fleur sur la tête, une baguette de fée posée à côté de lui, quelques bagues papillons similaires à celles de la petite, bien que celles-ci ne passaient pas sa première phalange, parfait contraste avec les doigts si fin de la petite princesse qui nageaient dans les anneaux de plastique à couleur argenté. Elle entra dans sa chambre, son palais qu’elle aimait tant, haut en couleur et en jouet, mais surtout peuplé d’une armée de peluches en tout genre. Elle déclara enfin de sa petite voix fluette : « Voilà Monsieur ! » Elle s’arrêta devant la petite table à laquelle était assis son père. Erik, un vampire à la patience sans limite. Elle posa la théière pour courir dans la chambre et sortir de petite tasse de sa dinette, les déposant sur la petite table bien chargée en sucrerie, elle reprit la théière pour remplir les tasses, en déposant une devant son père, deux autres pour ses peluches Momo et Mr Scratch, aussi installés autour de la table et une dernière pour elle, reposant la théière avant d’aller s’asseoir dans son petit siège en face de son père, remettant sa tiare de travers en place, emmêlant un peu ses cheveux fins au passage. Tant pis, son père devrait s’en charger plus tard.
Elle releva des yeux pétillants vers lui en disant en sautillant sur son siège : « T’as vu ! T’as vu ! C’est presque comme ce que tu bois mais plus clair !! » Elle but une gorgée, faisant attention à garder ses airs de princesse, levant précautionneusement son petit doigt en portant la tasse à ses lèvres, la reposant après une gorgée pour venir toucher ses petites canines dans une moue déçue : « Pourquoi moi ça fait pas comme toi Papa… » Lève les yeux vers lui en gardant sa moue, croisant les bras sur son torse caché sous son t-shirt de Wonder Woman.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Erik Hellström

Admin
Erik Hellström

▲ Date d'inscription : 23/11/2016
▲ Messages : 18

Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik| Empty
MessageSujet: Re: Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik|   Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik| EmptyVen 22 Sep - 11:47

 
Poor Daddy, Awesome Daddy || Lana & Erik
Parfois je me demande bien comment j’en suis arrivé là. Et surtout ce que penseraient certaines de mes anciennes mauvaises fréquentations en me voyant ainsi. Je pense que je perdrais alors toute ma crédibilité et surtout plus aucun n’aurait peur de moi et donc oseraient s’en prendre à Elle. Elle, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je me retrouve assis sur une mini chaise, les genoux m’arrivant presque au menton, une couronne de fleur sur la tête, une baguette magique rose à plumes et paillette que j’avais posé à côté de moi ainsi qu’un nombre incalculable de bagues en tout genre qui ne dépassaient pas ma première phalange. J’écoutais tranquillement ses petits pas dans le couloir alors qu’Elle était parti cherché le thé, enfin la grenadine. Elle s’était Lana, cette petite sorcière que j’avais recueillie il y a quelques années et à qui, pour mon grand malheur et pour ma réputation, je ne pouvais jamais dire non.

J’entendis quelques gouttes s’écrasé sur le sol et lâchait un soupir, enfin ça sera toujours plus facile à nettoyer que des tâches sang, mais quand même. Elle poussa alors la porte de sa petite tête pour rentrer dans sa chambre, enfin son château personnel. Remplis de jouets, peluches et tout ce qui pourrait à tout jamais lui donner le sourire. Je ne pouvais jamais rien lui refuser de toute façon et elle le savait très bien. La meilleure preuve reste quand même ma position actuelle avec une couronne sur la tête. Elle rentra portant sa théière avec une petite ride de concentration sur le front afin de ne rien reverser. Elle la posa sur la table, avant d’aller chercher quatre tasses. Et oui Momo et Mr Scratch son forcément de la partie. Je suis donc entouré de deux peluches et d’une mini sorcière toute fière de me servir un breuvage qui est, plus clair que ce que je bois d’habitude, je lui souris avant de prendre une petite gorgée.

Je retiens une grimace, en plus de n’avoir absolument pas le goût du sang, c’était plus que sucré et même infect. Je reposais ma mini tasse, qui heureusement ne contenait qu’une gorgée, en faignant un « huuuuuuuuuum » de contentement avec un grand sourire forcé. Pendant que Lana, sans en oublier ses manières de princesse, petit doigt en l’air oblige, vida à son tour sa petite tasse. Elle me fit un grand sourire auquel je répondis avant de prendre ses mini pouces pour toucher ses canines. Puis elle me posa cette question à laquelle je ne m’étais absolument pas attendu. Pourquoi ses canines ne poussaient pas comme les miennes. Je regardais sa petite moue avant de reculer un maximum ma chaise pour étendre mes jambes. « Viens-là Princesse ! » lui dis-je en ouvrant les bras et en attendant qu’elle grimpe sur mes jambes. Je la serrais contre moi et levais sa petite tête vers moi.

« Tu sais Princesse, si tes canines ne poussent pas c’est parce que t’es bien plus extraordinaire que Papa. Et surtout que les gens comme Papa, ce ne sont pas des gentils. Alors ne rêve jamais de devenir comme moi Princesse. T’es parfaite comme tu es ! »



roller coaster


Dernière édition par Erik Hellström le Jeu 15 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Hellström


Lana Hellström

▲ Date d'inscription : 14/02/2017
▲ Messages : 11

Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik| Empty
MessageSujet: Re: Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik|   Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik| EmptySam 20 Jan - 3:10

Poor Daddy, Awesome Daddy × ft. Erik & Lana
La demoiselle maîtrisait la mine boudeuse, elle le savait, elle en jouait et elle s’amusait souvent à voir son père y céder. Mais cette fois, celle qui avait pris possession de ses traits était réelle. Oui, pour la première fois depuis un certain temps, Lana boudait réellement, elle était bel et bien vexée et froissée de ne pas voir ses canines pousser à la même manière que celles de son père suite à la dégustation de ce breuvage rouge, toujours aussi persuadée que oui, son père ne se nourrissait que de grenadine… La naïveté enfantine n’a pas de prix.
La demoiselle était vexée, un peu triste qui plus est, et même le « Huuuuuuuuuum » exagéré qui s’échappa des lèvres de son père ne réussit pas à la faire retrouver le sourire. D’ordinaire elle ne cherchait pas à s’attarder sur cette différence avec son père, mais c’est une enfant, chaque jour est un nouveau lot de soucis et de préoccupation, celui du jour serait donc ce manque de ressemblance avec Erik, Lana en avait décidé ainsi. Il en fallait pour déboussoler un vampire tel que lui, mais la petite demoiselle ne semblait pas manquer de ressources pour faire de tel. Elle renifla maladroitement en gardant les bras fermement serrés contre son torse frêle, se levant sans perdre sa moue ni même desserrer son étreinte sur elle-même alors qu’Erik disait : « Viens-là Princesse. » Elle se laissa tomber dans ses bras, cachant sa tête contre son torse en reniflant une nouvelle fois pour marquer son mécontentement. Sa petite lèvre inférieure tremblait presque lorsqu’il lui fit relever la tête faire lui pour déclarer : « Tu sais Princesse, si tes canines ne poussent pas c’est parce que t’es bien plus extraordinaire que Papa. » Elle nia vivement de la tête, ses cheveux battant l’air en suivant son mouvement, telle idée était tout simplement inimaginable pour la petite. Oui, son père était son super-héros et ainsi, le plus extraordinaire qui soit sur cette planète. Mais elle ne pipa mot, continuant de l’écouter sagement, n’osant jamais le couper lorsqu’il parlait, comme hypnotisée. On ne coupe pas les super-héros, ça ne se fait tout simplement pas. « Et surtout que les gens comme Papa, ce ne sont pas des gentils. » Elle fronça des sourcils sans comprendre, lui était à ses yeux le plus gentil qu’il soit donné de connaître. « Alors ne rêve jamais de devenir comme moi Princesse. T’es parfaite comme tu es ! » Elle ne put retenir un sourire au compliment, comme à chaque fois, ses petites joues rosissant légèrement.
Son petit poing vint s’accrocher au haut de son père alors qu’elle allait à son tour prendre la parole. « Mais moi veux te ressembler… Veux être une gentille fille qui ressemble à son Papa et qui le rend fier. » Fronce à nouveau des sourcils en se rappelant les dires de son père : « Mais toi t’es le plus gentil alors si je suis ton exemple à toi ? Parce que moi y’a que toi que je veux devenir pareil Papa… » Marmonne en triturant son t-shirt entre ses doigts pour continuer : « Puis je sais que tu me protèges avec tes petites canines, alors ça veut dire les petites canines aident à protéger, mais moi veux te protéger toi, mais j’ai pas mes canines, alors je fais comment pour te protéger toi ? Parce qu’on sait jamais Papa mais si un jour un méchant monstre arrive à s’attaquer à toi comment on fait  pour s’en sortir ? » Réalise ce qu’elle vient de dire et sursaute sur ses genoux avant de plaquer ses petites mains sur les joues de son père en niant à nouveau de la tête : « Pardon papa j’ai pas dit qu’on pouvait te battre, t’es le plus fort je sais, mais juste veux t’aider moi aussi ! » Renifle et s’accroche à son cou en sanglotant : « Et moi je sais juste faire de la mauvaise grenadine… Et t’aimes pas la mauvaise grenadine… » Sanglote contre lui, sujette à une grande crise existentielle sortie de nulle part.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik| Empty
MessageSujet: Re: Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik|   Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poor Daddy, Awesome Daddy. |Lana & Erik|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana - Daddy said I should never talk to strangers. Is that chocolate ?!
» Erik Hellström || I wanna do real bad things with you
» Erik || Wooow. This place is even more depressing than T thought it'd be
» Erik || Please, I'm a thousand years older than you. Put your baby fangs away before you piss me off.
» Lana - You're my honey bunch sugar plum, Pumpy-umpy-umpkin, You're my Sweetie Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Beacon Hills :: Habitations :: Appartements :: Appartement Hellström-
Sauter vers: