AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The woods are lovely, dark and deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi B. Kropp


Levi B. Kropp

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 71
Age du joueur : 28

The woods are lovely, dark and deep.  Empty
MessageSujet: The woods are lovely, dark and deep.    The woods are lovely, dark and deep.  EmptyMar 29 Jan - 20:30


Levi Björn Kropp

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Levi
Prénom : Kropp
Âge : 23 ans
Métier : Maintenir l’entreprise que papa a laissé derrière à flot et gérer comme il peut son rôle d'étudiant et celui de lien entre le monde surnaturel et normal ou encore celui d'entre les vivants et les pas vivants.  
Situation familiale : Il ne reste plus que lui et son petiot de frère encore en vie dans la famille, ils se sont serrer les coudes jusqu’à ce que leurs natures les séparent. Il n’a plus aucune nouvelle depuis près de 4 ans.
Orientation sexuelle : Elle est inconnue pour le moment, il n’a pas encore expérimenté suffisamment pour se décider sur quel gang de la LGBT+ il doit s’inscrire.
Particularités : Il se trouve normal lui, pourquoi cette question ?
Habitudes : se gribouiller dessus autant avec une aiguille et de l'encre qu'avec des crayons et du maquillage ○ gueuler, râler et tout autre mot correspondant à ce champs lexical ○ Fumer, presque autant qu'il taxe de clopes, c'est toujours meilleur quand c'est gratuit ○ Jouer avec Do, Ré, Mi, Fa, Sol, Si et La autant avec sa voix qu'avec un instrument. ○ Faire tourner son crayon sur son pouce quand il s'ennuie. ○ Faire du sarcasme ou des blagues de merde. ○ Dormir avec son Mimiqui.
Groupe : Banshee boy
Avatar : Remington Leith


Anecdotes

Il aime le Nutella. Vraiment beaucoup. Le chocolat sous toutes ses formes. Mais en particulier le Nutella. L’huile de palme? Il s’en fou. C’est bon quand il fourre sa cuiller dans sa bouche c’est tout ce qui compte. Sa journée se compose de 7 repas. Le petit déjeuner, le goûter du matin, le déjeuner, le 4h de l’aprème, le dîner, le goûter du soir et enfin, le 4h du matin. Il mange beaucoup. Il aime manger -tout ce qui est sucré en particulier. C’est un besoin vital pour lui, gare à sa colère si vous lui faites sauter un de ces repas ! Il pourrait s’écrouler sur vous ou vous croquer un doigt s’il trouve la force de le faire. Il est obsédé par le chiffre 7 -et le doit surement à ses catholiques de parents. Un certain film l’a rendu aussi obsédé par un autre nombre en particulier. Il aime escalader des trucs. N’importe quoi. Un arbre, un poteau, un immeuble. Quand il était petit sa mère lui criait dessus, de peur qu’il tombe, il peut -encore aujourd’hui- percevoir sa voix paniquée lui répéter qu’il lui arrivera de tomber et de se faire mal. Elle n’avait pas tort, regardez notre cher ami Bran… Peu importe, il ne peut pas s’empêcher de le faire –c’est plus fort que lui. Il aime les pandas. Il en a un en peluche dans son lit et il assume parfaitement, c’est le plus beau des pandas en peluche. Il en a d’autres, des peluches. Les doudous, c’est la vie. Cependant il essaye de se limiter pour que la maison n’en soit pas envahie. Le premier de sa collection est son vieux Mimiqui tout usé, caché en dessous son oreiller, dernier souvenir matériel de son enfance. Son dessin animé préféré est Alice aux pays des Merveilles et il est obsédé par le style du chapelier et Cheshire a été son premier amour d’enfance jusqu’à ce qu’il apprenne ce que signifiait le terme « zoophilie ».  


Caractère


Absent – Inattentif – Lunatique
Réservé – Délicat – Sensible
Intrépide – Malin – Dégourdi
Sarcastique – Franc – Indifférent
Imaginatif – Créatif – Cultivé


acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Nate707
Prénom : Nathan
Âge : vingt-trois années d’immaturité dans 2 mois.  
Pays : Contrée des pandaliens, Mars.
Code du règlement : Macéo valide et en profite pour vérifier le sacrifice de la chèvre naine.
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : J’ai ramené ma chèvre, je suis prêt à être initié sensei !
acidbrain


Dernière édition par Levi B. Kropp le Jeu 31 Jan - 18:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi B. Kropp


Levi B. Kropp

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 71
Age du joueur : 28

The woods are lovely, dark and deep.  Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep.    The woods are lovely, dark and deep.  EmptyMar 29 Jan - 20:32


Histoire




Prologue

Sa mise au monde n’avait rien d’un accouchement paisible, Levi lui avait donné du fil à retordre, mais Molly ne s’était jamais découragée. Elle était une femme brave qui avait dû se battre avec ardeur pour obtenir ce ventre rond qu’elle avait été si fière de porter. Elle porterait son bébé, vivant et en bonne santé, dans ses bras, elle se l’était promis. Et c’est ce qu’il se passa, malgré la mise au monde acrobatique du nouveau-né bleuit par le cordon ombilicale serrant son cou. Jamais le chirurgien n’aurait cru possible d’entendre l’enfant finalement pousser un cri. Un cri aussi puissant qu’un enfant dont les poumons n’auraient pas été aussi précocement malmenés. Cri qui n’allait être que le premier d’une longue lignée. Et les miracles de la famille Kropp ne s’arrêtèrent pas là puisque, deux années plus tard, Levi se vit l’attribution d’un inattendu petit frère. Ce dernier était frêle et semblait aussi fragile que les poupées de porcelaine que sa mère collectionnait, suscitant l’admiration de son grand frère.

August 1st, 2004

Il n’avait que huit ans quand il a subis sa première crise. Il ne s’en rappelle pas vraiment, ce qui est cliniquement normal, puisque l’on ne se rappelle pas de ses crises d’épilepsie. Il ne se souvenait donc pas de son regard vide et figé, ni de cette angoisse étouffante qui avait envahi sa poitrine, pas même ses mains tremblantes ou la façon dont il avait fini par s’écrouler au sol au milieu de la classe. Tous les élèves autour de lui s’en était souvenu en revanche, la façon dont son visage s’était tordu, et son corps raidit comme un « petrificus totalus » qu’on lui aurait lancé. Ils s’étaient principalement rappelés la seconde phase, celle qui vous fait convulser à s’en déchirer les muscles, et saliver comme un chien enragé. C’était comme ça qu’on l’avait surnommé à la petite école alors qu’il tenait tête à ses petits camarades, qui trouvaient le petit malade intéressant, le bashant quand il restait dans son coin pendant les EP, ou autres activités scolaires trop « à risques ». Il aimait ce surnom, il préférait inspirer la peur que la pitié. Son petit frère était la seule compagnie qui lui plaisait à l’école, ce dernier, se plaisait dans l’ombre protectrice de son frère et de la peur qu’il inspirait aux autres. Ils ne savaient, tout deux, pourtant pas encore l’ironie à laquelle il ferait face huit ans plus tard.

Night of December 23rd to 24th, 2012

Il était en retard, il allait se faire tirer les oreilles, mais qu’importait, il était heureux. Il venait d’intégrer son premier groupe de garage officiel, il y avait de quoi être heureux, pas vrai ? Il s’était fait des amis ! Sa mère serait tellement ravie qu’elle ne penserait même pas à le punir. C’est avec cette pensée qu’il poussa la porte d’entrée.
« Ma’ ch’suis en retard désolé ! Mais j’ai une bonne exc… »
Il se stoppa net au grognement féroce qui s’échappa du salon, et aux faibles gémissements qui se faisait entendre beaucoup plus faiblement. Il ne prit pas peur, s’aventurant dans le salon, plus intrigué qu’effrayé.
« Ma’ ? »
L’odeur excessive de sang qui pénétra ses narines l’incitait à s’enfuir en courant, mais il continua d’avancer, vers une large masse sombre sur le sol qu’il peinait à distinguer avec uniquement la lueur de la pleine lune qui passait à travers la fenêtre. Ce qu’il le terrifia d’autant plus fut sa mère éventrée à ses pieds, se reculant finalement pour vomir sur le parquet déjà poisseux du salon. Il se redressa finalement d’un mouvement brusque, avant de courir à l’étage.
« Zeki ?! »

Des yeux rouges, et la gueule d’une bête énorme penchée au-dessus de son frère, furent tout ce dont il se souvenait vraiment. Il hurla de toutes ses forces, de terreur mais ce cri avait quelque chose en plus. Quelque chose qui fit fuir l’énorme loup après lui avoir lacéré le torse et mordu l’épaule avec force pour le forcer à se taire. Ensuite ? Le noir complet, ou presque, la pénombre de la chambre d’Ezekiel d’abord, des bruits de pas, une ombre, des flashs de lumières, des voix et enfin les ténèbres. Deux semaines lui furent nécessaire pour se remettre de ses blessures, son frère -surnommé  « le petit miraculé » par le personnel de l’hôpital- était resté à son chevet tous ces jours durant, s’échappant du foyer dans lequel il avait été placé pour lui rendre visite. Il avait été là à son réveil, toujours dans la même position, assis sur un petit fauteuil à sa gauche, sa main dans les siennes, fixant son visage de ses yeux cernés, épuisé par tous les événements étranges qui lui arrivait depuis l’attaque de cette bête féroce chassée à travers la ville.

May 5th, 2014

Cela faisait deux années maintenant que les deux frères s’étaient retrouvés orphelins en une nuit seulement. A sa sortie de l’hôpital, grâce à l’héritage de ses parents, Levi pu reprendre la responsabilité de son frère. Ils firent de leur mieux pour survivre en ce bas monde, sans jamais s’en plaindre, l’important était qu’ils pouvaient être ensemble. Levi avait repris la petite galerie d’art de son père, arrangeant l’affaire en un commerce à peu près rentable afin qu’ils puissent subvenir à leurs besoins. Si leur situation avait pu se limiter à ça, ils s’en seraient parfaitement sortis. Seulement, Ezekiel subissait d’étranges changements dans sa personnalité causé par sa nouvelle nature de loup-garou. Une certaine colère sembla se créer à l’égard de son frère qui n’avait pas à se retrouver enfermé les soirs de pleine lune. Levi se gardait bien de partager avec son frère ses nuits mouvementés, ses balades nocturnes dû à un soudain somnambulisme ou encore ses absences à répétition, se retrouvant à plusieurs reprises à différents endroits dont il ignorait l’existence et pourquoi donc il s’était retrouvé là. Il s’était mis à entendre des choses, des voix, plus des chuchotements à le rendre dingue, lui donnant envie d’hurler sans pouvoir le faire, semblant étouffer. Ses rêves, instincts et pressentiments s’étaient décuplés le rendant à la fois paranoïaque et beaucoup plus attentif aux détails qui l’entouraient, semblant pouvoir mieux les saisir et les interpréter. Faire face à ces nouveautés n’étaient évidemment pas simple pour les deux garçons, en particulier lorsqu’ils devaient également faire le deuil de leur parents, essayant en vain de trouver une explication à cette fameuse nuit. Levi n’en trouva jamais vraiment la réponse.

Ce jour-là, ils n’avaient pas vraiment fêté son anniversaire, ils s’étaient tous deux pris la tête la veille, chacun fatigué de leurs obligations respectives, Levi ne se sentait, de toute façon, pas d’humeur à faire la fête. S’il avait su ce que lui aurait réservé cette journée, il se serait contenté de rester couché. Ainsi, tout cela ne serait peut-être pas arrivé. « Tu vas où ? » avait-il simplement demandé à son cadet en le voyant sur le départ au petit matin. Pas de réponse. Rien d’étrange, Levi commençait à être plus qu’habitué à l’absence de réponse chez son frère.  Les reproches ont fusés de tous côtés : leur nature surnaturelle différente confirmant que leurs gènes n’étaient pas tant similaires que ça à en croire les histoires, la vie de l’autre semblant plus simple pour chacun. Et c’est de là qu’est parti toute leur engueulade, d’un départ pour une nuit chez un pote, il est parti pour des mois durant, des années, finalement, Levi ne l’a plus jamais revu. Ça l’a détruit, et chaque cri qu’il a pu pousser depuis, a été craint, priant qu’il ne soit pour lui.

February 3rd, 2015

Foutue fête d’anniversaire. Il ne connaissait même pas celui dont c’était l’anniversaire, et voilà que son copain, Luis, avait encore trop bu. Il en avait marre de faire Sam à chaque fois et donc de ne pouvoir noyer son embarras dans la boisson. « Tu veux tirer ? » Lui proposa un drôle de gars aux cheveux verts et violets, il lui souriait, presque compatissant alors que Luis continuait d’exposer leur vie sexuelle à qui voulait la connaître. Levi opina aussitôt prenant une longue bouffée de fumée - aux propriétés addictives et illicites - alors que le garçon l’observait. « Alors comme ça t’aime être… » Il ne put finir, Levi posant un doigt sur ses lèvres. « On pourrait pas juste fumer ce pétard et faire comme si t’avais rien entendu ? Tu le connais le type qui fête son anniversaire ? » Le garçon esquissa un sourire en coin en l’observant, moqueur, faisant faire une moue à Levi. Le voilà qu’il avait été encore dire une connerie. « Bien sûr que je le connais. C’est moi. » « Ah. »

Pas terrible comme rencontre, rien d’extraordinaire même, mais ces deux-là s’entendaient particulièrement bien. En deux mois depuis leur rencontre, pas une seule journée ne s’était passée sans que l’un ait des nouvelles de l’autre. La connexion s’était faite de manière magique et tellement naturelle que le peu de monde qui entourait Levi commençait à lui reprocher cette soudaine relation fusionnelle, lui qui autrefois était celui qui posait les distances. Surement pour ça que Luis avait fini par aller voir ailleurs.

Night of May 5th to 6th, 2015

Ce fut de nouveau un anniversaire qu’il se refusa à fêter. Quoi de plus beau cadeau qu’être plaqué le matin de ton anniversaire ? Ce jour devait être maudit. Levi était assis sur le canapé, une bouteille avec un fond de tequila à la main, une cuiller de Nutella dans l’autre, une boîte de mouchoirs sur la table et Alice aux pays des merveilles à la télé. Il n’avait pas réagi quand on avait frappé à la porte de son micro appartement. Il ne voulait voir personne de toute façon, seulement ça pouvait être le livreur de pizza, bien que très en avance par rapport à l’heure annoncée. Il ouvrit son billet à la main prêt à les lui fourrer dans la main sans réclamer sa monnaie et à retourner dans son salon pour entretenir son chagrin. Mais ce n’était pas le livreur. Zéphyr était planté devant lui, une bouteille de Jack à la main. « Yo ! Bon ann… Qu’est-ce qu’il y a ? Ça va pas ? » Levi fondu littéralement en larmes à sa question et c’est ainsi que les deux compères se retrouvèrent sur le canapé, l’un consolant l’autre, l’alcool et la drogue faisant peu à peu leur effet, la chaleur de leurs corps faisant le reste.

Il crut mourir de peur le lendemain en le trouvant à côté de lui, un air paisible sur le visage. Sa respiration s’emballa alors que la panique le prenait. Son crâne refusait pleinement de coopérer, encore trop shooté de la veille. « Oh putain mais qu’est ce que j’ai fait ? Qu’est ce que j’ai fait ?! » Il faisait les cent pas dans son appartement, le cul à l’air, la tête entre les mains. Dix longues minutes plus tard, il se décida enfin à enfiler un caleçon puis à prendre un bol de céréales, les grignotant, accroupi sur le matelas en le fixant. « Quand est-ce qu’il va se réveiller ? » grommelait-il, grincheux. Il avait manqué de lui versé son bol sur la tête et de tomber par terre quand ce fut le cas. Zephyr s’était retrouvé à la porte assez rapidement, n’ayant eu le temps que de s’habiller pour ne pas affoler le voisinage.

Il l’avait évité pendant une semaine durant, jusqu’à finalement se décider qu’il ne pouvait plus le faire. Il lui manquait terriblement, et tourner les talons à chaque fois qui le croisait était chaque jour un peu plus dur. C’est ainsi que le sixième jour, Levi avait fait le pied de grue devant son casier pour le voir et proposer un simple « Ami ? ». Leur amitié a duré une journée, chaque instant passé ensemble était ponctué de gestes déplacés par l’un comme par l’autre. Finalement, Levi s’est jeté à l’eau le soir même pour lui demander s’ils devaient envisager de se mettre ensemble de façon officielle. Ce qu’ils firent, pour ne plus jamais se séparer, du moins de leur propre chef.

February 3rd, 2018

Cela faisait deux semaines qu’il ne l’avait pas revu. Il n’avait clairement plus d’ongles et passait son temps à écrire ses chansons pour s’occuper l’esprit, fumer et boire quand il perdait finalement l’inspiration, hanté par l’idée qu’il ne revienne pas. C’était son anniversaire, il lui avait bien évidemment envoyé un message pour lui souhaiter, l’écrivant à plusieurs reprises de toutes les manières possibles, tentant quelques appels désespérés devant son silence. Il n’allait tout de même pas se retrouver de nouveau abandonné après près de trois ans de relation, si ?  Il lui fut d’autant plus difficile de trouver le sommeil ce soir-là, mais la fatigue causée par ses nuits courtes à répétition l’emporta malgré tout. Il ne se réveilla que quelques heures plus tard dans un hurlement terrifiant défiant tous les autres qu’il avait pu pousser par le passé, ce présage de mort qui lui déchirait la gorge et qui le secouait toujours autant. Alors que son cri s’essoufflait finalement, il fondit en larmes sachant avec certitude que ce dernier ne pouvait être attribué qu’à la mort d’une seule et unique personne.

June 16th, 2018

Deux mois s’étaient écoulé sans que rien ne s’améliore dans l’état de Levi, il passait ses nuits à tenter de retourner dans son lit à cause de ses escapades nocturnes pendant son sommeil. Plus d’une fois il s’était réveillé au milieu d’un parking, au bord d’une rivière ou au beau milieu d’une forêt. Chaque nuit il semblait aller plus loin, jusqu’à ce qu’il se décide finalement de se guider par cet instinct surnaturel qui voulait de lui ailleurs. Ses pouvoirs avaient énormément évolués mais pas encore assez à son goût. Malgré la quantité d’informations qu’il avait réussi à obtenir sur sa condition, il lui manquait encore de la maîtrise. Son don pour les prémonitions et la maîtrise des sons ne suffisait apparemment pas pour atteindre son but : réussir à entrer en communication avec Zeph. Les banshees étaient censés être des messagers de la mort, ça engendré pouvoir parler avec eux non ?

Puis il avait baissé les bras, ignorant le moindre signe autour de lui, le mettant sur le compte de la paranoïa, de l’horrible et terrible sentiment destructeur qu’était l’espoir. Quand il est arrivé devant la maison des Blair il en eut tout simplement le souffle coupé et ce fut comme une évidence qui se présenta à lui. Bien sûr que Zeph ait pu se suicider lui avait toujours paru totalement improbable, mais après tout, il avait bien disparu pendant deux longues semaines avant de l’être, alors il n’en avait jamais eu la certitude totale. Maintenant, en revanche, il savait, voir la bâtisse et ces monstres qu’étaient Monsieur et Madame Blair avait été comme une révélation. Les sons habituels du voisinage s’étaient transformés en différents sons, en voix, faisant revivre à Levi la scène sur place.

July 21st, 2018 - Epilogue

Ce n’est que quelques semaines plus tard que Levi prit les voiles en directions de Beacon Hills afin d’améliorer ses pouvoirs. Bien décidé à se reprendre en main et de retrouver les traces de son petit frère. Ce dernier semblait se trouver dans cette région, selon les informations qu’il avait su soutirer quelques jours auparavant. Il était hors de question qu’il le laisse filer une fois de plus, que Zeki soit d’accord ou non, il allait au moins tenter de se rattraper et devenir le grand frère dont celui-ci aurait besoin, après tout, il était la dernière personne au monde qui lui restait.

acidbrain


Dernière édition par Levi B. Kropp le Mar 19 Fév - 14:44, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Hellström

Admin
Erik Hellström

▲ Date d'inscription : 23/11/2016
▲ Messages : 18

The woods are lovely, dark and deep.  Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep.    The woods are lovely, dark and deep.  EmptyMar 29 Jan - 20:38

Bienvenu officiellement sur notre petit fowfow !!

Le blabla d'admin habituel, si tu as besoin d'aide, de conseil, de soutien, de gentillesse, d'amour et de 100 balles, les autres admins seront ravis de te les fournir et elles aiment être harcelées The woods are lovely, dark and deep.  3340763059
Revenir en haut Aller en bas
Macéo J. Cubbins


Macéo J. Cubbins

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 210

The woods are lovely, dark and deep.  Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep.    The woods are lovely, dark and deep.  EmptyMar 29 Jan - 20:39

Et bienvenue ici aussi, pressée de te lire, bon courage pour ta rédaction ! The woods are lovely, dark and deep.  1209222056
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. McGuire

Admin
Milo J. McGuire

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 213

The woods are lovely, dark and deep.  Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep.    The woods are lovely, dark and deep.  EmptyMar 29 Jan - 20:54

Bienvenue à toi ! The woods are lovely, dark and deep.  2220572886 The woods are lovely, dark and deep.  2220572886

Ravie d'avoir ta joli bouille parmi nous, comme dit plus haut, hésites pas à nous harceler à la moindre question. Pour les 100€ faudra voir avec la première qui a posté dans ta fiche.
Pressée de te lire aussi alors zoup zoup, à ton clavier, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Levi B. Kropp


Levi B. Kropp

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 71
Age du joueur : 28

The woods are lovely, dark and deep.  Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep.    The woods are lovely, dark and deep.  EmptyMer 30 Jan - 11:11

Merci mes petits magneaux. The woods are lovely, dark and deep.  4282992491

Je devrais avancer rapidement. J'ai ajouté le code aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Levi B. Kropp


Levi B. Kropp

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 71
Age du joueur : 28

The woods are lovely, dark and deep.  Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep.    The woods are lovely, dark and deep.  EmptyDim 10 Fév - 21:02

Oyé, oyé, braves admins!

Désolé par avance pour le DP mais je savais pas où poster pour les demandes de délai, donc le plus simple est de demander ici je suppose. The woods are lovely, dark and deep.  3340763059

J'ai pris un peu beaucoup de retard dans mon histoire en voulant me mettre à jour en même temps sur mes autres forums. The woods are lovely, dark and deep.  230023110  Je voulais donc vous demander un petit délai sachant que le mien s'écoule dans deux jours. Avec mes journées de cours souvent longues (les DC c'est le mal The woods are lovely, dark and deep.  185480577 ) et les montagnes de devoirs que j'entasse (DC c'est le mal, le film 2 The woods are lovely, dark and deep.  185480577 ), je risque de ne pas avoir fini d'ici là! The woods are lovely, dark and deep.  2466164967  Enfin bref, j'ai besoin d'un délai, soyez sympa, s'il vous plaît, je vous ramènerais une offrande...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Hellström

Admin
Erik Hellström

▲ Date d'inscription : 23/11/2016
▲ Messages : 18

The woods are lovely, dark and deep.  Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep.    The woods are lovely, dark and deep.  EmptyDim 10 Fév - 21:09

Coucou,

Après une longue discussion avec les autres admins... Nah je rigole on en a peine à parlé, tu dispose bien sûr d'un délais supplémentaire pour ta fiche

(en offrande moi je veux bien un pizza, ou un panda c'est toi qui voit, mais évite la pizza au panda ça serait sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Levi B. Kropp


Levi B. Kropp

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 71
Age du joueur : 28

The woods are lovely, dark and deep.  Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep.    The woods are lovely, dark and deep.  EmptyDim 10 Fév - 21:14

Bonjour ô grand admin vénéré.

MERCI BEAUCOUP !! The woods are lovely, dark and deep.  4142754520

Pour ce qui est de l'offrande, j'avais prévu la chèvre. The woods are lovely, dark and deep.  1675623346 La pizza il faut que je demande à Piou Piou s'il peut me prêter sa CB. The woods are lovely, dark and deep.  335758272 Pour le panda... étant membre investi de la ligue pour la libération des pandaliens, je ne livrerais aucun otage ou aliment fabriqué à partir de leurs membres. Vilaine! The woods are lovely, dark and deep.  917224616
Revenir en haut Aller en bas
Macéo J. Cubbins


Macéo J. Cubbins

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 210

The woods are lovely, dark and deep.  Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep.    The woods are lovely, dark and deep.  EmptyLun 11 Fév - 1:09

The woods are lovely, dark and deep.  323833450

Alors non, la chèvre c'est que pour l'adhésion à la secte et le renouvellement de l'abonnement annuel!

The woods are lovely, dark and deep.  Hypergoat
(Pourquoi ce gif? Parce que ce sont des chèvres naines et j'ai donc pensé à toi, et aussi parce qu'il est tard et j'ai beaucoup sourit devant mon écran)

Là pour un délai on part plus sur du petit animal, enfin, ça dépend de la durée de retard envisagée :
- courte = petit rongeur type hamster ou écureuil
- moyenne = agneau ou veau
- longue = taureau
- infinie = balei-... Rêve, ça c'est pas autorisé.

(Et oui, indirectement je cherche à savoir quand on aura le droit d'en savoir plus sur ton personnage... The woods are lovely, dark and deep.  3569039602 )

J'attends donc ton offrande avec impatience.
The woods are lovely, dark and deep.  Evil-smile
Revenir en haut Aller en bas
Levi B. Kropp


Levi B. Kropp

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 71
Age du joueur : 28

The woods are lovely, dark and deep.  Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep.    The woods are lovely, dark and deep.  EmptyMar 19 Fév - 14:47

Ok, c'est pas comme je voulais, mais j'ai fini. Ça a pris une semaine supplémentaire donc je sais pas vraiment si c'était court ou moyen. Donc dîtes moi que je puisse savoir si je dois courir après un agneau ou un écureuil, l'un étant plus facile à attraper que l'autre. The woods are lovely, dark and deep.  335758272

Voilà, c'est tout, fin. Bonne lecture. The woods are lovely, dark and deep.  2037132645
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem

Admin
Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 64
Age du joueur : 32

The woods are lovely, dark and deep.  Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep.    The woods are lovely, dark and deep.  EmptyMar 19 Fév - 19:42


Congrat’s
T’es validé !



Tu rejoins nos rangs !

Bienvenue à toi sur le forum !

Je t'annonce officiellement que ta fiche est VALIDÉE

Cependant il te reste quelques petites choses à faire avant de te lancer dans l'aventure :

★ N'oublis surtout pas de recenser ton avatar pour ne pas qu'il te soit piqué !
★ Tu dois aussi créer ta fiche de lien et de rp afin que les autres joueurs puissent te faire des demandes. N'oublis pas de recenser toutes tes fiches une fois cette étape terminée
★ On a tous besoin d'un endroit ou vivre et qu'on veut pas tous être sdf alors n'hésite pas à faire une demande de logement
★ Tu as déjà un compte parmi nous et le message du début t'ennuie car tu le connais déjà ... N'oublis de recenser ton multicompte
★ N'hésite pas à skyper ton staff pour tout contact en cas de problème


Le petit mot de l’admin
J'aime j'aime j'aime, j'ai même faillit versé une petite larme et j'ai du résister à l'envie de te faire un câlin. De plus j'approuve l'invasion de panda en peluche dans les maisons !! C'est mal de résister à ses pulsions surtout quand elles concernent les pandas !! Et le nutella c'est la vie !!

code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The woods are lovely, dark and deep.  Empty
MessageSujet: Re: The woods are lovely, dark and deep.    The woods are lovely, dark and deep.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The woods are lovely, dark and deep.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark time passed over this land | JNBEEKTF
» Ezekiel - Spiritually as we stand, this is the dark ages.
» Alec || I'm so into you I can't barely breath. All I wanna do is to fall in deep. But close ain't close enought until we cross the line. So name a game to play ... And I'll role a dice
» Zéro - I live in the dark corners. The slaughter house of the human mind.
» Ezekiel - After dark ages, we embarked upon the most enlightened moment of time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: