AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ash x typical lost soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

Ash x typical lost soul. Empty
MessageSujet: Ash x typical lost soul.   Ash x typical lost soul. EmptyLun 18 Fév - 13:11




Ashton Goldstein
ft. Austin AfterDark  
Lost boy with the nature eyes, Looking for a reason to survive.
☾ anesidora
I'm a bad good person
25 yo.
American
Taken
Ghost
Now that I'm dead, do you miss me ?
Give me the burden, give me the blame.

◊ Direct. Franc. Abrupt. Insolent.
◊ Violent. Farouche.
◊ Renfermé. Apathique. Observateur.
◊ Insondable. Discret. Secret.
◊ Décontracté. Je m’en foutiste.


avatar by ϟ piou-piou
image par google
I'm searching for friends
◊ F/M | Connaissances de l'autre côté
:  Ash y a passé quelques mois, il a peut-être pu vous y rencontrer. La nature du lien peut être positive ou négative. Il faut juste savoir qu'il ne s'ouvre pas facilement.
◊ F/M | Gated community
:  Avant d'être fantôme il vivait dans une gated community de sorciers même s'il n'a jamais développé ses pouvoirs. Si vous êtes sorciers, ça peut être par leur nature que nos personnages se sont rencontrés. Il se faisait alors appeler Zephyr Blair.
◊ F/M | Connaissances variées
:  Une fois qu'il est parti de chez ses parents, il a vécu seul en appartement et enchaînait les conneries, il profitait enfin de la vie. Si votre personnage aime déconner et faire le rebelle, pourquoi pas un petit lien, positif ou non. Il se faisait alors appeler Zephyr Blair.  


Dernière édition par Ashton Goldstein le Lun 18 Fév - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

Ash x typical lost soul. Empty
MessageSujet: Re: Ash x typical lost soul.   Ash x typical lost soul. EmptyLun 18 Fév - 13:12



Here are the boys
☾ anesidora

Levi, boyfriend ◊ Au départ, il n'était qu'un nom de plus sur son Fuck Note, un mec qu'il trouvait bien chou et qu'il voyait bien dans son lit. Mais suite à leur rencontre, il est aussi devenu son premier véritable ami. Zephyr étant Zephyr, il finit par obtenir ce qu'il voulait et réussit à coucher avec lui. Mais le coup d'un soir s'avéra être un peu plus, ses autres conquêtes devenant bien fades, seul Levi l'obsédant et lui manquant étrangement... Il fut le premier avec lequel il se mit en couple. Et le dernier. Maintenant qu’il est devenu Ash, il n’attend qu’une chose, le retrouver en espérant qu’il soit toujours célibataire. Même s’il est prêt à le récupérer si ce n’est pas le cas.
avatar by ϟ miou-miou
Killian, Jerk ◊ Zephyr venait tout juste de partir de chez ses parents et tout ce qu'il voulait, c'était fêter ça dignement. Mais quand on est à la rue et mentalement ailleurs, on ne fait pas forcément gaffe à tout. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à donner ses derniers billets à Killian pour un sachet de poudre. Tout ça pour découvrir que c'était loin de ce qu'il voulait, mais bel et bien de la levure... Résultat, Zephyr s'est déchiré le nez, payé un mal de crâne terrible et n'avait plus un rond. Il s'est promis de plus jamais croire ce type et surtout de lui rendre la pareil, comme il fait à chaque fois que quelqu'un lui fait une crasse. S'il avait su qu'il le recroiserait sous sa forme de fantôme... De quoi concocter une petite vengeance sympathique.
avatar by ϟ Thinkky


Jesse, former guardian ◊ Zeph avait 7ans quand il a rencontré Killian à l'un de ces rassemblements de sorciers pour Halloween. Jesse l'a rapidement pris sous son aile et il est le premier auquel Zephyr s'est réellement accroché, jamais personne ne lui ayant accordé le moindre intérêt jusque-là. Il était la seule raison pour laquelle l'enfant attendait Halloween, ne plus le voir lui a fait beaucoup de mal, avec lui partant le peu d'émotion qu'avait Zeph. Avec les années, le garçon a vraiment cru qu'il ne le reverrait jamais. Comme quoi Beacon est plein de surprises...
avatar by ϟ Tik Tok
Nolan, Drug addict ◊ Les deux garçons se sont rencontrés lors d'une soirée à poudre alors que Zeph était enfin libéré de ses parents. Tous deux assez effacés et seulement intéressés par les petits sachets qui passaient, autant dire qu'ils se sont vite trouvés.
avatar by ϟ lux aeterna


Elliot, personal hacker ◊ Zephyr venait tout juste de fuir de chez ses parents et fila donc en pleine nuit trouver de quoi fêter ça. C'est alors qu'il rencontra Elliot, lui aussi venu faire le plein, mais ils n'échangèrent pas un mot, Zephyr le remarqua juste, observateur. Il le revit plusieurs fois, toujours à l'écart, en retrait, faisant tout pour ne pas être remarqué mais tentant d'autant plus l'oeil du sorcier raté. C'est ainsi, à force de l'observer à distance, que Zephyr comprit quel était le passe-temps du gars à capuche, autre que les petites pilules. Le hack. Information qu'il garda bien en mémoire et ressorti lorsqu'il tua, enfin, ses parents, faisant alors appel à Elliot pour qu'il l'aide à changer d'identité, mais aussi à retrouver son Levi perdu. Depuis lors, il lui est redevable.
avatar by ϟ lux aeterna
Bastian, asshole ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ Angie


Jughead, Co-smoker ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ Lempika
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


Dernière édition par Ashton Goldstein le Jeu 7 Mar - 15:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

Ash x typical lost soul. Empty
MessageSujet: Re: Ash x typical lost soul.   Ash x typical lost soul. EmptyLun 18 Fév - 13:12



Here are the girls
☾ anesidora

Silver, teach'◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ étangs noirs
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


Dernière édition par Ashton Goldstein le Jeu 7 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. McGuire

Admin
Milo J. McGuire

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 213

Ash x typical lost soul. Empty
MessageSujet: Re: Ash x typical lost soul.   Ash x typical lost soul. EmptyLun 18 Fév - 18:02

Bon je me ramène moi et ma flopée de personnages.

Je voulais te proposer Jesse, ou Nolan parmi mes sorciers (ceux validés (les autres on verra plus tard)). Jesse était aussi dans un gated community et lui aussi était pas très talentueux pour la magie, il a réveillé ses pouvoirs beaucoup plus tard (quand il a fait explosé sa maison et sa famille avec) mais quand ils étaient gosses pourquoi pas une petite amitié entre sorciers ratés?

Nolan est plus un sorcier sorti de nul part puisqu'il a piqué les pouvoirs de sa soeur qu'est morte (pour faire la version rapide), et a cherché à la retrouver et la faire revenir donc pourquoi pas un lien plus récent. Je réfléchis à un truc plus complet si ce bout de proposition t'intéresse.

J'ai d'autres persos mais les seules idées qui me sont venus sont juste ci dessus. Si quelque chose te viens parmi mes autres persos validés (Milo, Anna, Charlie, Newt, Stiles, Emmanuel, Killian ou Clara) par tout hasard, je serais plus que ravie de te faire ce plaisir. Je me presse de finir la fiche de quelques uns de mes persos avec lesquels j'avais des idées et revient vers toi! Ash x typical lost soul. 2810137303
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

Ash x typical lost soul. Empty
MessageSujet: Re: Ash x typical lost soul.   Ash x typical lost soul. EmptyLun 18 Fév - 18:26

Alors... *fait craquer ses doigts*

Je suis allé fouiller un peu dans tes fiches pour faire mon membre sage et en savoir un peu plus sur tes personnages (bon j'ai lu les grandes lignes [le premier post...] mais j'ai lu ok.)

Donc si j'ai bien compris, Jesse a 28ans donc un peu plus grand que Ash (qui était Zephyr à l'époque hein, je redis juste), mais ça m'inspire quand même une petite idée, à toi de me dire si ça correspond à ton personnage (notamment niveau localisation & caractère.):

  • Pourquoi pas une réunion de Witchy Community à l'occasion de je ne sais quel rituel annuel ou encore Halloween ? Je m'explique. Ils pourraient être assez jeunes à l'époque, je verrai bien Zephyr avoir dans les 7ans (donc Jesse ça lui ferait 10ans) et se trouver beaucoup en retrait, d'une part parce qu'il n'a pas du tout de pouvoirs et est la risée de la communauté, d'autre part parce qu'il se fait tabasser par ses parents et ça fait pas du bien au moral. J'imagine que le Jesse serait pas au top non plus de la forme vu ce que tu en dis et ils pourraient se repérer comme ça.
  • Il pourrait y avoir un semblant de relation big/smol bro, je sais pas si je m'avance trop avec Jesse, mais il pourrait essayer de rassurer Zeph sur l'absence de ses pouvoirs, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Et Zeph, qui n'a pas encore renié tous sentiments et émotions à l'époque, l'écouterait beaucoup et s'accrocherait un peu à lui pour ça.
  • Encore une fois, ça dépend de la localisation de Jesse, mais ils pourraient se croiser plusieurs fois et voir l'évolution de chacun: Jesse c'est quand qu'il fait exploser la baraque ? Pour Zeph, de plus en plus renfermé, détaché et fouteur de merde.
  • Autre idée, beaucoup plus tard, Jesse remarquerait l'absence de Zeph à l'un de ses rassemblements, vu qu'il décampe à ses 21ans jusqu'à ses 25ans.
  • Il pourrait aussi apprendre sa mort ? Et pouf, magie, magie, il est de retour à Beacon en mode fantomas !

Voilà ce qui me vient pour ton Jesse, mais j'avoue j'ai pas lu ton histoire, donc je sais pas si ça fonctionne niveau chronologie et caractère, alors hésite pas à bidouiller si ça t'intéresse.

Alors j'ai vu que Nolan est plus jeune que Ash, mais la soeur elle avait quel âge quand elle est crevée ? Elle est allée de l'autre côté pour le coup ? Parce que sinon, vu que Ash a passé 6mois là-bas en mode touriste il aurait peut-être pu la croiser ? Après sinon, vu le caractère de Nolan et celui de Ash je pense qu'ils pourraient s'entendre... Il vivait où ? Tu penses qu'ils auraient pu se côtoyer pendant les 4 années de liberté de Ash ?

Alors je t'avoue que ton Milo m'intéresse (Tyler hein, il aide à donner envie) tu peux m'en dire un peu plus sur lui ? Parce que ton histoire a l'air d'être en mode George R. R. Martin...
Les autres je vais aller fouiller et réfléchir à des liens et je reviens vers toi si ça pop dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Macéo J. Cubbins


Macéo J. Cubbins

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 210

Ash x typical lost soul. Empty
MessageSujet: Re: Ash x typical lost soul.   Ash x typical lost soul. EmptyMar 19 Fév - 11:18

Ash x typical lost soul. 323833450

Je viens proposer des liens moi aussi !

> Zéro : comme on en discutait un peu sur la CB je le voyais bien prendre Levi sous son aile, mais pour le coup, comme Ash semble chercher du travail il pourrait le prendre en tournée aussi pour s'occuper du merch (oui je ne me remet toujours pas de ma rencontre avec le vrai Austin Ash x typical lost soul. 3050914702)
Bon après je pense que ça sera un lien qui se développera beaucoup en RP quand Levi nous aura rejoint et je pense que tu pourras aussi trouver un lien avec Seven vu qu'ils seront souvent ensemble avec Zéro ^^. C'est qu'une idée, mais si tu en as d'autres, hésite pas à partager ;3

> Elliot : J'ai lu que Ash changeait d'identité, alors je ne sais pas si tu sais déjà à qui faire appel, mais sinon je voulais te proposer mon petit Elliot (si tu as vu Mr Robot, tu peux vite cerner mon personnage sans vraiment lire son histoire, il faut juste savoir qu'il sait pour le surnaturel, traque les êtres sur le web pour les protéger des méchants qui veulent les tuer aka son bel ex). Vu qu'ils traînent tous deux dans la drogues ils auraient pu se rencontrer comme ça, puis lorsque Ash est revenu il est allé vers Elliot pour lui demander de l'aide pour changer d'identité ? Je sais pas si ça marche avec ton histoire mais dis-moi ;3

Bon après j'ai plein de monde *o* : Silver, Caleb, Stannis, Bastian, June, Freddie, Alaska, Sheila, Maxence, Macéo, Duncan, Lana, Izzy et Jughead (et d'autres pas écris donc je te les proposerai plus tard) donc dis si une bouille t'inspire quelque chose Ash x typical lost soul. 3407239973
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

Ash x typical lost soul. Empty
MessageSujet: Re: Ash x typical lost soul.   Ash x typical lost soul. EmptyMar 19 Fév - 12:40

Alors alors *fait encore craquer ses doigts*

J'ai vu que t'avais pas fini Zéro, mais ce que tu racontais sur la CB avec Levi était tentant, j'aime bien l'idée que Ash puisse quand même le suivre dans cette aventure et être employé au merch, c'est bien son genre (et pas que parce que Austin). Après on pourra se refaire une réunion CB tous les trois pour savoir exactement qui rencontre qui en premier et qui présente qui à qui pour avoir la floppée de lien qui va avec.

J'ai pas fini Mr Robot, mais je vois le genre (et je suis aller lire ta première partie de fiche), j'avoue j'aime bien ton idée pour Elliot. Donc si je récapitule, ils se rencontrent quand Ash est encore Zephyr et donc vivant, truc de drogué encore et il apprend que Elliot est pro dans le crack et les hack c'est ça ? Et donc, quand il revient il va chercher à le retrouver une fois qu'il a fini avec ses méchants parents pour qu'il gère son changement d'identité. J'avais prévu personne pour ça donc perso ça me convient parfaitement, mais ça implique que Elliot n'était pas tout le temps à Beacon, ça te va ?

Si ça te convient je te rajoute rapidement !
Pour tes autres persos j'essaie d'y réfléchir plus tard, là je faisais un passage éclair et j'ai pas vraiment le temps d'aller fouiller dans les fiches. Certains m'intéressent comme Macéo, j'ai dit pareil pour Milo et si Levi est tenté on pourrait travaillé sur quelque chose tous les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Macéo J. Cubbins


Macéo J. Cubbins

▲ Date d'inscription : 10/07/2016
▲ Messages : 210

Ash x typical lost soul. Empty
MessageSujet: Re: Ash x typical lost soul.   Ash x typical lost soul. EmptyMar 19 Fév - 12:46

^^ Comme je disais à Levi sur la CB va falloir que je me dépêche de finir Zéro, mais oui on en reparlera sur la CB ensemble ou par MP si vous voulez pour qu'on se mette vraiment d'accord sur les détails. J'y réfléchis de mon côté et on se tient au courant.

Exactement pour Elliot, je n'avais pas précisé de ville et il a erré pendant un temps tout seul donc ça me convient pour lui ! Je te rajoute de suite à sa fiche de lien.

Je te laisse fouiller et me dire! Je vois ce qui m'inspire aussi pour t'en proposer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Carvill

Admin
Teddy Carvill

▲ Date d'inscription : 26/04/2017
▲ Messages : 10

Ash x typical lost soul. Empty
MessageSujet: Re: Ash x typical lost soul.   Ash x typical lost soul. EmptyDim 17 Mar - 21:54

Je viens réclamer un petit lien avec Effy pour qui le passe temps favori est de faire enrager Killian, le plus souvent en changeant la couleur de ses cheveux ou en faisant bobo à ses guitares !! Alors si tu cherche une complice pour en faire voir de toute les couleurs à ce pauvre Kiki je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

Ash x typical lost soul. Empty
MessageSujet: Re: Ash x typical lost soul.   Ash x typical lost soul. EmptyDim 17 Mar - 22:14

Tu fais bien, tu fais bien.
Alors pour Killian, je vois bien Ash commencer à le faire chier seul et commencer sa petite vengeance de son côté, histoire d'instaurer le lien / les retrouvailles comme il se doit avec l'intéressé.
Par contre, par la suite, Effy pourrait remarquer justement que Killian est emmerdé par quelqu'un d'autre qu'elle (ou prendre en flag Ash en train de soûler Killian) et donc aller vers lui pour créer une alliance. De là, oui ils pourraient mettre en place des plans un poil plus machiavéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Keller

Admin
Aaron D. Keller

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 24

Ash x typical lost soul. Empty
MessageSujet: Re: Ash x typical lost soul.   Ash x typical lost soul. EmptyDim 17 Mar - 22:47

Ca me va parfaitement bien !! Le pauvre Killian deux sur son dos !! Surtout qu'Effy lui en fait vivre des vertes et des pas mûres depuis qu'elle sait utiliser ses pouvoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash x typical lost soul. Empty
MessageSujet: Re: Ash x typical lost soul.   Ash x typical lost soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash x typical lost soul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My soul? So cynical. - Ray [En attente]
» Safe to feel at grace cause we've all made mistakes if you've lost your way...I will leave the light on. [Lincoln]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Personnage :: Gestions des personnages :: Liens-
Sauter vers: