AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray I. Brownlie


Ray I. Brownlie

▲ Date d'inscription : 12/04/2019
▲ Messages : 7

“If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  Empty
MessageSujet: “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”    “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  EmptyMar 30 Avr - 16:09

Bon matin, bonjour, bonsoir, bonne nuit...

Je poste ce petit bout de mot pour vous dire que je m'en vais. Voilà. Je vous quitte. Attendez que je sois vraiment parti pour sauter de joie.  “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  2107612467

Mais je reviens. Plus tard. Ne vous faîtes pas trop d'espoirs. Faut pas rêver de se débarrasser de moi comme ça. Et aussi facilement.  “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  917224616

Venons-en aux explications:
Comme vous le savez sûrement, la vie d'étudiant nous impose cette période -ces périodes- de l'année où le temps est soit mauvais -et on mourrait pour un chocolat chaud enroulé dans un plaid devant Netflix- ou il fait beau -et on aimerait faire trempette dans la piscine ou à la plage pour les moins -ou plus?- chanceux. Ces périodes durant lesquelles, au Diable nos envies de bières en terrasse, l'équipe pédagogique de ton université t'impose de travailler sans relâche sur leur cours. Envoyant des documents complémentaires à travers de multiples e-mails pour te rajouter un peu plus de travail -parce que tu ne travailles jamais assez- ou encore des convocations pour des oraux de 20 minutes ou de 2 heures ci et là, puisque: "non l'essence ce n'est pas gratuit, mais tu n'avais qu'à prendre une chambre de 12m² sur le campus au lieu de vouloir vivre comme un Prince." On appelle donc cette étrange période de deux semaines environ, plus pour ceux qui ont l'ironique bonheur de connaître le contrôle continu -qui n'est en fait qu'un contrôle terminal mais la semaine avant cette dite période... “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  1675623346 On l'appelle: SEMAINES DE PARTIELS.

J'en fais peut-être un peu trop. Je sais pas. Je suis fatigué. Toujours est-il que nous entamons cette période tant attendue. Ce qui explique mon présent message. J'avais déjà commencé à ralentir la cadence ces derniers jours, et ça n'ira donc pas en s'arrangeant, et c'est pour cela que je préfère prévenir de mon absence pour les prochains jours/semaines. Je m'excuse auprès de Zéro qui n'aura pas son Ray immédiatement -j'essaie d'écrire un peu ceci-dit- et de Stannis qui n'aura pas sa réponse non plus dans un avenir proche.

Piou-Piou risque également d'être en baisse d'activité aussi puisqu'il à son mémoire de stage à travailler. Mqis je le laisse s'expliquer de lui-même s'il veut me contredire là dessus, j'ai tellement le nez dans mes cours que j'ai oublié que j'avais un copain...  “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  230023110


Bonne matinée, journée, soirée ou nuit à vous, et n'oubliez pas: "Goodbyes are not forever. Goodbyes are not the end. They simply mean I’ll miss you until we meet again!" “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  3873935849
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Laufeyson


Zéro Laufeyson

▲ Date d'inscription : 05/01/2018
▲ Messages : 11

“If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  Empty
MessageSujet: Re: “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”    “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  EmptyMer 1 Mai - 15:38

Bonjour. Je refuse. Bien Cordialement. Maintenant écris.


Je déconne bien sûr, ton absence est totalement justifiée, ayant moi-même eu des partiels autrefois (roh la vieille) et vivant actuellement avec un petiot en ayant je sais ce que c'est. Focalise toi dessus, n'hésite pas à venir pour te changer les idées, c'est important de faire des pauses !

J'espère que ça se passera bien, je te souhaite plein de courage et pressée de te revoir parmi nous ;3
“If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  2037132645
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Goldstein


Ashton Goldstein

▲ Date d'inscription : 29/01/2019
▲ Messages : 42

“If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  Empty
MessageSujet: Re: “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”    “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  EmptyJeu 2 Mai - 9:23

J'ai pas à te contredire, c'est bien mon mémoire de stage.
Sorry et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem

Admin
Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 30/01/2016
▲ Messages : 64
Age du joueur : 32

“If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  Empty
MessageSujet: Re: “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”    “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  EmptyJeu 2 Mai - 19:00

Mais genre quand je commence à trouver un peu de temps pour passer je découvre que tout le monde (ou presque) est absent !!!! Non mais si ce n'est pas un peu abuser ça !!

Plus sérieusement vu le fantôme que je suis depuis le début du mois d'avril je suis mal placée pour râloter (même si c'est probablement mon passe temps favori) je comprends bien, révise bien, travaille bien et blablabla !!

Bon courage pour ces partiels ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ray I. Brownlie


Ray I. Brownlie

▲ Date d'inscription : 12/04/2019
▲ Messages : 7

“If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  Empty
MessageSujet: Re: “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”    “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  EmptyMer 5 Juin - 18:01

Je suis officiellement de retour! (pour vous jouer un mauvais tour... “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  3714999957 )

Afin de préserver le monde de la dévastation! Afin de rallier tout les peuples à notre nation! Afin d'écraser l'amour et la vérité! Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée! Jessie!! James!! La Team Rocket, plus rapide que la lumière! Rendez vous tous, ou se sera la guerre! Miaouss! Oui la guerre! Je ne pouvais pas m'en empêcher c'était trop tentant...

Je reprend l'écriture de Ray dès maintenant et répond à Stannis avec Levi très vite. “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  3873935849

Bisous sur vos fe-...aces! “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  2529393907
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Laufeyson


Zéro Laufeyson

▲ Date d'inscription : 05/01/2018
▲ Messages : 11

“If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  Empty
MessageSujet: Re: “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”    “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  EmptySam 8 Juin - 13:59

Welcome back, profite bien de plus être surchargé surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  Empty
MessageSujet: Re: “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”    “If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“If you’re brave enough to say goodbye, life will reward you with another hello.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you say goodbye today, I’ll ask you to be true… |Micéo/
» What I am doing with my life ?
» My life is strange and mysterious....
» Caleb - Some people will never fit into your life, no matter how much you want them to.
» Elliot - I am wasting my time living someone elses life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Falls  :: Personnage :: Gestions des personnages :: Absences-
Sauter vers: